E3 2015- Vos attentes, les rumeurs, vos désillusions

discussions sur les consoles actuelles

Re: E3 2015- Vos attentes, les rumeurs, vos désillusions

Messagede Manuwaza » Mar 16 Juin 2015 08:49

Impressionnant effectivement. Mais ça n'en dit pas beaucoup sur le pilotage des véhicules. Le plus, c'est qu'il sera apparemment jouable en solo. Avec un mode histoire? A voir, mais si c'est le cas ça me fera une raison de plus d'acheter la péhèssekatre :)
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: E3 2015- Vos attentes, les rumeurs, vos désillusions

Messagede SLAINE » Mar 16 Juin 2015 09:15

Pffff, je sens que je vais me ruiner en jeux vidéos cette année ....
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: E3 2015- Vos attentes, les rumeurs, vos désillusions

Messagede SLAINE » Mar 16 Juin 2015 18:57

Ah enfin une conférence qui me fait plaisir, celle de Nintendo.... Eh oui, la seule conférence pour laquelle je sais que je ne vais pas dépenser un centime dans les jeux :mrgreen:

Je suis dur mais sérieusement rien ne me donne envie ...
Starfox a l'air sympa, fidèle à l'esprit d'origine mais j'attends d'en voir plus. Pour le coup il ne m'a pas décroché la machoire et il y a beaucoup de problèmes techniques. Mais bon, il s'annonce bon quand même ...
Pour le reste, bah Yoshi est mignon, et euh, ah si Mario Maker un super concept mais malheureusement pas le type de jeu auquel je joue (j'ai aucun esprit créatif et pas la patience non plus).
La 3DS relevait le niveau avec Fire Emblem mais c'est bien triste tout de mĂŞme.

Pas de Zelda Wii U, pas de Fzéro, un métroid du pauvre sur 3DS. pfffff, heureusement que Sony et Microsoft ont envoyé du lourd ....
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: E3 2015- Vos attentes, les rumeurs, vos désillusions

Messagede SLAINE » Dim 23 Avr 2017 18:55

L'E3 2017 approchant Ă  grand pas (plus qu'un mois et demi). Qu'attendez vous de ce salon ???

Perso:

- le Projet Scorpio: prix, dispo, jeux, exclus, compatibilités VR (occulus) ??? Bref, le maximum d'info sur cette machine qui sera mienne certainement day one (je revendrai la One S pour la prendre)

- Sur PS4: God of war, mais surtout des jeux PSVR. J'aimerai qu'ils mettent le paquet pour le casque avec des tas d'annonces.

- Sur Switch, euh.... en faite rien, la console ne m'intéresse décidément pas du tout, si ce n'est Zelda et Mario. A moins qu'ils sortent enfin un vrai Fzéro, un starfox digne de ce nom ou un metroid qui déboite, peu de chance que je l'achète. Une première dans ma vie de gamers ...
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: E3 2015- Vos attentes, les rumeurs, vos désillusions

Messagede Manuwaza » Dim 23 Avr 2017 20:11

Ca manque d'originalité, mais s'ils pouvaient nous annoncer une date pour le remake de FF7, je serais le plus heureux des hommes :mrgreen:

Sinon j'aimerais aussi en savoir plus sur Battlefront 2, sa campagne solo me parait prometteuse. D'ailleurs, pour faire du HS, tu regardes la série TV animée Rebels?
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: E3 2015- Vos attentes, les rumeurs, vos désillusions

Messagede SLAINE » Mar 25 Avr 2017 12:47

Après la cata FF15, je dois avouer que j'ai rayé la saga de ma liste des attentes ... Bon c'est FF7 et ce serait l'occasion pour moi de le faire entièrement (jamais fini, je jouais sur saturn à l'époque), mais j'attends de voir le résultat ...

C'est vrai que starwars Battlefront 2 me tente bien vu qu'il y a un mode solo. Par contre ce serait le top s'il y avait un mode PSVR (pour le jeu entier, pas uniquement une mission). Là j'achète les yeux fermés ;)

Y a aussi Shenmue 3 qu'ils présenteront peut être. J'ai très peur du résultat final mais mon côté nostalgique ne peut s'empêcher d'espérer (et j'ai payé pour financer le projet).
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: E3 2015- Vos attentes, les rumeurs, vos désillusions

Messagede Manuwaza » Mar 25 Avr 2017 20:23

C'est FF10 qui avait eu cet effet sur moi, j'ai passé des années sans retoucher un FF après...

Ca traine pas un peu Shenmue 3? Ca fait un moment qu'on en parle, non?
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: E3 2015- Vos attentes, les rumeurs, vos désillusions

Messagede SLAINE » Jeu 27 Avr 2017 18:53

Au départ la sortie était annoncée pour fin 2017 mais je n'y crois pas une seconde. Je pense qu'on le verra pas avant 2-3 ans. Quand je vois le temps que prend les jeux "indés" financés par kickstarter ou autres, faut pas rêver. Un simple toe jam and earl a mis presque 2 ans et demi à voir le jour (et il n'est pas encore sorti). Ne parlons pas des jeux comme le space opera, toujours pas réellement fini. En faite à part Yooka Layle qui a tenu ses promesses et Loading Human sur PSVR (mais pour le coup celui là aurait du être retardé pour être amélioré), ils sont tous très en retard sur leur planning ... Alors un projet comme Shenmue 3 qui déchaîne les passions et qui doit cartonner pour espérer voir le financement d'un 4ème épisode (voir 5), l'enjeu est trop grand.
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: E3 2015- Vos attentes, les rumeurs, vos désillusions

Messagede Manuwaza » Ven 28 Avr 2017 08:37

Ils vont pas le sortir sous format Ă©pisodique finalement? Il me semblait avoir vu un truc lĂ  dessus
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: E3 2015- Vos attentes, les rumeurs, vos désillusions

Messagede SLAINE » Ven 28 Avr 2017 17:55

Ils avaient évoqué le format épisodique mais ça a été abandonné (du moins j'en ai la quasi certitude). D'ailleurs j'attends aussi mon exemplaire de Paprium sur Megadrive (le beat them all de watermelon). Quel titre à la con pour un jeu de baston, je sais pas où ils sont allés le chercher celui là ....
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron