EEEEEEEEEEE 3 2014!!!!!!!

discussions sur les consoles actuelles

Re: EEEEEEEEEEE 3 2014!!!!!!!

Messagede tanuki » Mer 11 Juin 2014 19:55

moi j'ai adoré les mario vs dk , j'attends avec impatience hyrule warrior, captain toad, le nouveau yoshi ou le kirby. et le splatoon me semble avoir des possibilités. bref, j'adore!
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: EEEEEEEEEEE 3 2014!!!!!!!

Messagede indebeul » Jeu 12 Juin 2014 07:21

Pas très emballé par cet E3, très peu de nouveautés qu'on ne connaissait pas, aucune grosse surprise, la plupart des titres pas avant 2015.
indebeul
Princesse
Princesse
 
Messages: 17
Inscription: Mar 15 Avr 2014 11:49
Localisation: Essonne

Re: EEEEEEEEEEE 3 2014!!!!!!!

Messagede SLAINE » Jeu 12 Juin 2014 12:40

bon, bah je pense avoir fait le tour de l'E3 en regardant la conférence Sony et les autres news ...
Concernant Sony, j'ai été très surpris par ce parti pris de refaire la politique du chiffre et de l'auto congratulation. C'était chiant et inutile .... Pour le coup, la conf Microsoft était plus rythmé et plus sympa à regarder.

Concernant les jeux ps4, pas surpris malheureusement. Alors oui, j'attends Uncharted avec impatience, mais où sont les Last Guardian, God Of War, Wipe Out, FF Versus, ou nouvelle licence ??? Aucun gros jeu cette année je trouve (je parle d'exclu), et les jeux en multi ont l'air excellents (MGS, Destiny) mais je n'ai pas vibré une seconde sur un projet fou ou une exclu de folie ...

Je tiens le même discours pour tout l'E3, ça manquait clairement de folie, si ce n'est des jeux Indé qui vont de plus en plus loin et qui font plaisir à voir. On sent bien qu'avec ces nouvelles consoles, les développements sont très longs et couteux, réduisant de fait les initiatives je trouve ...

Je n'arrive même pas à dégager UN jeu phare de ce salon, le JEU qui m'aura bluffé, si ce n'est Zelda (si c'est réellement le jeu).

Bon, après avoir dit tout ça, il reste un paquet de titres que je vais acheter les yeux fermés, c'est certain, mais j'aurais aimé une annonce choc, du style Shenmue 3, Fzéro X2, le retour de Secret of Mana, de shining Force, de Wing Commander, etc... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: EEEEEEEEEEE 3 2014!!!!!!!

Messagede guyndo » Jeu 12 Juin 2014 20:42

En ce qui me concerne, je suis cet E3 d'assez loin, comme les années précédentes, ne m’intéressant qu'à Nintendo (puisque c'est tout ce que j'ai aujourd'hui...), et je suis bluffé par le Zelda, comme beaucoup ! D'autant plus que je viens d'apprendre que la vidéo montrait du gameplay sur Wii U, je suis vraiment impatient ! J'ai toujours pas entamé Skyward Sword mais bon...
I'm "Scissors Head" the second henchman of the king. I'll let you pass by here if you win three "janken" matches...

Alex Kidd.....
Avatar de l’utilisateur
guyndo
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 592
Inscription: Mer 26 Oct 2011 20:38
Localisation: Monster Land

Re: EEEEEEEEEEE 3 2014!!!!!!!

Messagede Chevels » Ven 13 Juin 2014 15:44

Pour ma part, j'ai pas trop le temps pour mater les conf' etc. donc je suit un peu sur le net. Cet E3 a juste attisé mon impatience pour des jeux comme Far Cry 4, Alien Isolation, Dead Island 2, Dying light et l'arrivée de GTA V sur PC.

Bref, comme d'hab', que des jeux qui vous parlent pas quoi :D
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: EEEEEEEEEEE 3 2014!!!!!!!

Messagede SLAINE » Sam 14 Juin 2014 09:54

Si si, Alien Isolation me tente bien ainsi que Dying Light ;)

Je vais aussi certainement me prendre la ps4 d'ici cet été ou à la rentrée prochaine. Peut être le pack avec destiny pourquoi pas ...
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: EEEEEEEEEEE 3 2014!!!!!!!

Messagede indebeul » Sam 14 Juin 2014 13:38

J'ai pris la ps4 depuis peu, je suis sur Bound by Flame et je vais recevoir Tomb raider. Sinon j'attends quand mĂŞme pas mal de titres (evil within, dragon age3, The witcher 3, uncharted 4 , the Order 1886...) mĂŞme si beaucoup seront pour 2015.
indebeul
Princesse
Princesse
 
Messages: 17
Inscription: Mar 15 Avr 2014 11:49
Localisation: Essonne

Précédente

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron