la Xbox one

discussions sur les consoles actuelles

Re: la Xbox one

Messagede tanuki » Mer 14 Mai 2014 10:20

moi non vu que toujours aucun jeu ne me fait de l’œil. Par contre je commence à sérieusement m’inquiéter pour nintendo :(
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: la Xbox one

Messagede Hayu » Mer 14 Mai 2014 10:49

Moi nullement, cette gen j'arrête je l'avais déjà dit mais là c'est sur rien ne me botte et j'ai déjà la U à rentabiliser et ça va me suffire. Après le kinect il est tout de même sympa pour l'interface de la console qui a été toute pensé avec donc c'est mieux de l'avoir je pense.

Pourquoi Nintendo t'inquiète Tan?
Hayu
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 505
Inscription: Ven 1 Nov 2013 14:57

Re: la Xbox one

Messagede tanuki » Mer 14 Mai 2014 11:27

ben iwata prépare le terrain pour bien nous faire comprendre que nintendo va arrêter le jv exclusif. Et le coup des figurines à mon avis n'est que la face cachée de l'iceberg.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: la Xbox one

Messagede SLAINE » Mer 14 Mai 2014 12:48

hmmmm, j'espère que tu as tort ...
Pour le coup des figurines, ils auraient du le faire depuis longtemps pour les pokemons par exemple. Je n'y vois pas un signe personnellement, si ce n'est le moyen de faire plus d'argent et surfer sur une mode ...

Moi c'est clairement le manque de jeu et l'absence quasi totale d'éditeurs tiers sur la Wii U qui me fait peur. Quand je vois le nombre de jeux qui sortent sur 3DS en comparaison, ça fait mal ...
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: la Xbox one

Messagede Hayu » Mer 14 Mai 2014 13:01

Mais tu kiffes les figurines toi Tan tu devrais être content. :D Non mais je pense qu'ils vont axer sur les figurines et les marchés émergeants et peut-être la médecine. Attendons l'E3 les gars ils vont annoncer des jeux c'est obligé.
Hayu
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 505
Inscription: Ven 1 Nov 2013 14:57

Re: la Xbox one

Messagede indebeul » Jeu 15 Mai 2014 08:26

C'est officiel, le 09 juin M$ va vendre la One sans Kinect à 399E. Ceux qui ont acheté la console et qui ne voulaient pas Kinect doivent être content !
Quand à Nintendo, d'après les rumeurs, ils devraient annoncer pas mal de titre WiiU à l'E3, mais comme d'habitude ils sont les seuls à soutenir leur machine. Je pense que la console aura un succès d'estime comme la N64 ou la GC à leur époque.
indebeul
Princesse
Princesse
 
Messages: 17
Inscription: Mar 15 Avr 2014 11:49
Localisation: Essonne

Re: la Xbox one

Messagede SLAINE » Sam 18 Oct 2014 17:55

tiens, un truc que j'utilise tout le temps sur la Xbox One et que je trouve révolutionnaire !!!
Faire pause à un jeu, éteindre la console, et pouvoir relancer sa partie au même endroit lorsqu'on rallume et qu'on relance le jeu (même si on a enlevé le CD).
Moi qui ne joue que par petite session, autant dire que ça me simplifie la vie et me permet d'avancer sans pleurer pour une sauvegarde ....
Je ne sais pas si la ps4 le permet.
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: la Xbox one

Messagede tanuki » Dim 19 Oct 2014 17:22

en mĂŞme temps les jeux modernes sauvegarde toutes les nanosecondes donc bon...

il y a 20 ans ça aurait été plus utile pour éviter les "à taaaaaaablllllle" suivis de "j'arrrrriiiivvve, dès que j'ai une sauvegarde!) :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: la Xbox one

Messagede SLAINE » Lun 20 Oct 2014 16:03

bah moi ça me change carrément la vie ... Entre le téléphone du boulot, la vie de famille, les enfants, la femme, etc... Autant dire que les occasions d'éteindre une console sont légions ce qui est très compliqué quand on a pas sauvegardé sa partie ...
Du coup, plus aucun stresse. J'Ă©teinds sans me poser de question et je reprends la partie quand je veux .... :mrgreen:

Clairement la meilleure invention de cette machine ;)
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: la Xbox one

Messagede SLAINE » Lun 10 Nov 2014 13:18

Je viens de précommander plusieurs jeux sur Xbox one, et je diffuse donc pour info les bonus de précommande, dont un est très intéressant:

- Dying Light prévu pour février 2015. Bonus: une arme exclusive (autant dire inutile :mrgreen: )

- The Witcher 3: prévu fin février 2015: en passant par la fnac vous avez gratuitement le Tome 1 du "Sorceleur". Valeur du livre 59 euros !!!! (ça fait un sacré bonus). Du coup, j'ai précommandé le jeu, pour revendre le livre en annexe et financer quasiment gratuitement l'achat du jeu ... :mrgreen:

- Batman : prévu en juin 2015: bonus: le DLC Arley Quinn

voili voilou
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron