E3 2014 - Vos attentes, les rumeurs et annonces

discussions sur les consoles actuelles

E3 2014 - Vos attentes, les rumeurs et annonces

Messagede SLAINE » Ven 2 Mai 2014 13:15

Un petit topic à un mois de l'E3 2014. Après un volet 2013 en demi teinte malgré la sortie des nouvelles consoles, qu'attendez vous de cet événement mondial ???

A titre de premières rumeurs, on parle déjà d'un nouveau Hardware présenté par Nintendo. Nouvelle console ? je pense plutôt qu'il s'agira d'une nouvelle déclinaison de la 3DS ou de la Wii U, mais qui sait ... Après les ventes plus que décevante de la console, Nintendo se doit de réagir, c'est certain.

Personnellement j'attends beaucoup de cet E3. Biensûr j'aimerai y voir des suites de jeux connus comme Uncharted, Halo, ou autres blockbusters bien connu, mais j'aimerai y voir aussi quelques nouvelles de jeux que l'on attend depuis des années. Dans le lot Last Guardian ou encore Beyond Good and Evil 2. J'aimerai aussi y voir le retour de licences perdues comme Fzéro, Shenmue (je sais on peut rêver), Shining Force, Skies of Arcadia, Phantasy Star (en rpg, pas online), Wing Commander... Il y en a tellement que c'est difficile d'en faire le tour.

Et côté jeu Next Gen, c'est le prochain Mass Effect que j'attends le plus .... (je sais je suis faible :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: E3 2014 - Vos attentes, les rumeurs et annonces

Messagede indebeul » Ven 2 Mai 2014 15:16

Bonjour,
J'attends beaucoup (trop ?) de cet E3 2014. J'espère qu'il y aura pleins de bons titres ps4, beaucoup de rpg occidentaux et jap (on peut toujours rêver), et surtout des surprises (le retour de shenmue, un resident evil 7 à l'ancienne...).
Concernant la rumeur d'un nouveau hardware Nintendo, je n'y crois pas trop, en tout cas pas une nouvelle console, peut être un périphérique. Je ne vois pas comment ils pourraient sortir une nouvelle machine alors que Mario kart 8 va sortir sur WiiU et que la 3ds se porte plutôt bien.
Wait and see...
indebeul
Princesse
Princesse
 
Messages: 17
Inscription: Mar 15 Avr 2014 11:49
Localisation: Essonne

Re: E3 2014 - Vos attentes, les rumeurs et annonces

Messagede SLAINE » Ven 2 Mai 2014 15:32

Ah oui un RE 7 à l'ancienne, ça serait cool ...

Pour Nintendo, moi non plus j'ai du mal à y croire, mais un périphérique ??? Déjà que la Wii Mote est totalement sous exploité ... Ah moins qu'ils nous fassent un casque de réalité virtuelle :mrgreen:

Comme toi, je suis un peu en manque de RPG en ce moment. Dragon Age Inquisition va me redonner du baume au cœur à la rentrée, mais un petit RPG Jap ne serait pas de refus (y a le nouveau Final Fantasy qui sortira peut être en 2015, mais pas sûr ...)
Et je rêve du retour de space opéra à la Wing Commander. Un scénario de fou au service d'un jeu de combat spatial. Le rêve...
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: E3 2014 - Vos attentes, les rumeurs et annonces

Messagede Manuwaza » Ven 2 Mai 2014 15:50

SLAINE a écrit:Et je rêve du retour de space opéra à la Wing Commander. Un scénario de fou au service d'un jeu de combat spatial. Le rêve...


Commence par jouer Ă  X-wing Alliance, ami fan de Star Wars :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: E3 2014 - Vos attentes, les rumeurs et annonces

Messagede SLAINE » Ven 2 Mai 2014 16:59

ARgh, pas de jeu sur pc !!!! Je sais c'est con, faudra que je m'y mette un jour .... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: E3 2014 - Vos attentes, les rumeurs et annonces

Messagede Manuwaza » Ven 2 Mai 2014 17:14

Là, franchement, tu ne sais pas de quoi tu te prives. Parce que X-Wing Alliance, c'est pour moi THE space opera ultime tiré de la licence Star Wars, avec un scénario béton s'étalant sur 50 missions, et recoupant souvent l'intrigue des films. C'est en plus une simulation assez complète, et ça tourne sur n'importe quel PC aussi merdique soit-il!

Et puis merde, piloter le Faucon dans les entrailles de la seconde Etoile Noire ou défoncer un Destroyer à coups de torpilles à protons, quel fan de Star Wars renierait une expérience pareille? Bref, va vite lire mon test pour achever de te convaincre, affreux jojo :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: E3 2014 - Vos attentes, les rumeurs et annonces

Messagede SLAINE » Ven 2 Mai 2014 18:01

je ne doute pas une seconde de son potentiel .... :mrgreen: , mais je vais lire le test ;)

Je ne sais pas pourquoi mais je fais une allergie au pc, j'y arrive pas :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: E3 2014 - Vos attentes, les rumeurs et annonces

Messagede Manuwaza » Ven 2 Mai 2014 18:06

Saute le pas, rien que de voir la séquence d'intro tu ne pourras plus décrocher ;)
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: E3 2014 - Vos attentes, les rumeurs et annonces

Messagede Hayu » Ven 2 Mai 2014 18:53

Moi j'attend des jeux sur Wii U, pas un hardware, j'ai la U depuis seulement deux ans alors si ils annoncent du nouveau hard ça va me gonfler je le sent. Après si c'est juste une version différente pourquoi pas mais je pense qu'ils présenteraient plus une nouvelle console portable. Sinon rien de plus en fait on verra ce qui se passera.
Hayu
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 505
Inscription: Ven 1 Nov 2013 14:57

Re: E3 2014 - Vos attentes, les rumeurs et annonces

Messagede tanuki » Ven 2 Mai 2014 19:59

la fusion et fusion terminal?
mais ça ressemble surtout à une interface pour des trucs comme skylanders.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Suivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron