Castlevania Sancti Biblia

Discussions sur Oldiesrising le site!

Re: Castlevania Sancti Biblia

Messagede Hayu » Mer 12 Mar 2014 19:50

Pourquoi il n'a pas aimé le Yosh?

J'ai lu un IG Mag sur le survival horror qui faisait pas mal de référence cinématographique sur la chose il y a peut être les même dans la biblia non?
Hayu
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 505
Inscription: Ven 1 Nov 2013 14:57

Re: Castlevania Sancti Biblia

Messagede tanuki » Mer 12 Mar 2014 19:53

nope! exclusivité de chez exclusivité!

mais tu verras en lisant ;)
pour yoshy je ne sais pas, je lui ai juste demandé une fois ce qu'il n'avait pas trop aimé et c'était cette partie ;)
Après c'est vrai qu'on rentre peut être dans le détail et l'énumération donc plus indigeste mais fallait que ce soit fait.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Castlevania Sancti Biblia

Messagede jsdef » Jeu 13 Mar 2014 09:56

En mĂŞme temps Ă©crire un bon article en allant contre ce que l'on pense est impossible. Imagine toi te contredire sur un livre de centaines de pages!

Tu donnes pas ton avis on t'en veux, tu le donnes, aussi...Ce qu'il faudrait pour que tout le monde soit content, c'est que tu sois d'accord avec tout le monde et que tout le monde ait le mĂŞme avis...Passionnant!

Moi je suis toujours aux 40 premières pages du livre, beaucoup trop de mal à trouver un moment pour lire et lire 2 pages par 2 pages...m'ouéf'

Me souviens quand je l'ai reçu je l'ai feuilleté et j'ai bien aimé qu'il y ait autant d'artwork, d'images etc, me suis dis, je vais le gober...ben punaise!!!! :roll:
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: Castlevania Sancti Biblia

Messagede Hayu » Jeu 13 Mar 2014 11:11

Ok bon j'ai hâte de lire sa, en tout cas vous m'avez donné trop envie de faire Symphony of the night depuis le temps que je voulais le faire la c'est le déclic. Je commence sa tout de suite sur PC.
Hayu
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 505
Inscription: Ven 1 Nov 2013 14:57

Re: Castlevania Sancti Biblia

Messagede Hayu » Jeu 13 Mar 2014 19:33

J'ai terminé la biblia j'ai tout enchainé cet aprèm et je me suis régalé. Alors niveau contenu et mise en page niquel, la seule partie que j'ai moins aimé c'est celle sur les guides de jeux et figurines. Je comprend la pertinence d'en parler mais moi tout ce qui est figurine et guide de jeu ça ne m'a jamais intéressé dans le jv. La bien sûr c'est subjectif mais à part sa c'est top et j'ai pas vu l'aprèm passée. Merci Manu et Tan pour ce superbe ouvrage en tout cas vous gérez les gars et vous n'avez nullement à envier les pros. Niveau qualité prix difficile voir impossible de trouver mieux.
Hayu
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 505
Inscription: Ven 1 Nov 2013 14:57

Re: Castlevania Sancti Biblia

Messagede tanuki » Jeu 13 Mar 2014 19:44

t'as lu tout le reste en 1 journée :shock:
bon, c'est vrai qu'en zappant les goodies, ça peut aller vite.
Alors que penses tu de la partie influences, de la partie évolution des titres et de la parte,secret? ce sont des rubriques tanukiennes et j'ai jamais de retombées la dessus!
qualité, défauts please ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Castlevania Sancti Biblia

Messagede Hayu » Jeu 13 Mar 2014 21:02

Bain moi j'ai adoré perso, tu as peut-être oublié l'influence de lovecraft pour les hommes poissons non? Sinon c'est ma partie préféré clairement j'ai appris plein de chose et je salue ton boulot de recherches vraiment! Je connaissais l'histoire en rapport avec les films et notamment Nosferatu, dans la partie histoire je connaissais aussi l'histoire de Vlad 3 et de la comtesse qui se baignait dans le sang. Pour la partie secret pareil très sympa même si je connais captain N c'est culte en même temps. J'ai pas sauté beaucoup de pages juste sur les différents guides, les figurines c'est pas mon truc mais j'ai tout de même tout lu.
Hayu
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 505
Inscription: Ven 1 Nov 2013 14:57

Re: Castlevania Sancti Biblia

Messagede tanuki » Jeu 13 Mar 2014 21:05

merci ;)

non lovecraft n'Ă  vraiment rien Ă  voir avec les gilman
c'est typiquement les films uk qui ont donné naissance à castle.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Castlevania Sancti Biblia

Messagede jsdef » Lun 31 Mar 2014 18:27

Je n'ai pas tout lu mais (jusqu'à la page 27)...Est-ce que j'ai participé à ce projet et si oui, pourriez-vous mettre un passage de ma participation?

Merci beaucoup
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: Castlevania Sancti Biblia

Messagede tanuki » Lun 31 Mar 2014 18:36

seul manuwaza et moi avons fait ce livre ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos Du Site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron