oui j'aime bien les 3 sœurs, mais encore une fois c'est très repompé (il me semble qu'il y avait les mêmes dans Dante Inferno).
Encore quelques trucs que je viens de découvrir avec désespoir ... Des goules qui se battent avec les fusils à pompe
Le coup aussi des illustrations qu'on peut trouver mais qui apparaissent totalement aléatoirement... En clair on détruit un meuble qui ne donne aucun bonus, on sort de la pièce, on revient, on détruit le même meuble qui a miraculeusement réapparu et hop, il y a une illustration cachée
Et cette horreur des passages de loups, comment s'orienter dans ce bordel ??? J'ai fait une petite expérience. J'ai pris un passage de loup, je suis donc revenu au château dans un endroit totalement au pif. Je reprends ce même passage de loup et hop j'arrive dans un tout autre endroit ... Je le reprends et encore un autre endroit, MDR.... Sérieux ils ont complètement loupé l'exploration.
Le coup de l'entraide avec le serviteur de Zobek est ridicule et ne sert à rien, le niveau du train est risible, pfffff, heureusement que le combat avec camilla a relevé un peu le niveau ... (et encore ...).
J'ai lu un article selon lequel ça a été un sacré bordel pour faire le jeu, qu'il n'y avait aucune communication entre les différentes équipes et que les choix étaient imposés en dépit du bon sens. Eh bien ça se sent... On a l'impression de jouer à un jeu décousu....