vos jeux en cours, vos jeux finis....

discussions sur les consoles actuelles

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede Yoshythereal » Mar 25 FĂ©v 2014 18:13

Dans ce cas l'affaire est dans le sac comme on dit !
Image
Yoshythereal
Demi-Boss
Demi-Boss

Messagede SLAINE » Ven 28 FĂ©v 2014 15:53

toujours sur Strider sur Xbox One .. Quel jeu !!! Moi j'adore. Ils ont fait une sorte de mix entre Strider que l'on connaît et Metroid. C'est à dire que les niveaux sont immenses avec des tonnes de chemins, qu'il faut y revenir avec de nouveaux pouvoirs pour débloquer des passages et trouver de nouveaux artefact ....
Biensûr le joueur lambda n'y est pas obligé, mais les vrais joueurs passeront comme moi des heures à tout explorer ;)

par contre, le "vieux" strider est bien loin de cet opus quand même ... J'attends de voir la suite, mais on est très éloigné du jeu d'origine, si ce n'est quelques hommages par ci par là ...
SLAINE
Héros
Héros

Messagede tanuki » Ven 28 FĂ©v 2014 17:36

ben moi je suis Sur lords of shadow 2 et je suis très mitigé. Pas mal de bonnes idées, parfois pas trop mal exploitées mais alors quel dirigisme, bien plus que le 1er, faut le faire, quelles interruptions, toutes les 2mn, quelles longueurs, des travelling pour toutes les scènes etc etc
et puis bon, un système de combat pas top, cameras capricieuses, style vu et revu, mécaniques de jeu obsolètes, ambiance bien moins prenante et grandiose que dans le 1er. Bestiaires bien moins réussi. Jusqu'à maintenant il est moins bon que le 1er sur tous les plans pour moi.

Bref, pour l'instant c'est du niveau de darksider 2, pas top donc. 4h de jeu seulement.
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede SLAINE » Ven 28 FĂ©v 2014 19:46

ah merde, je l'ai acheté vu la claque que j'avais pris avec le premier et au regard des quelques trailers que j'avais vu ...
J'attends de finir Strider pour l'attaquer ...
SLAINE
Héros
Héros

Messagede tanuki » Ven 28 FĂ©v 2014 19:57

ce qui me dérange le plus c'est le dirigisme et je ne parle pas du tuto qui t'interrompt toutes les 5mn mais bien du fait de montrer les endroits où aller, c'est dans la lignée du 1er ont peut espérer que la suite soit moins dirigiste, comme le 1er justement. La seconde chose c'est la facilité qui résulte de la longueur très réduite de chaque phase et le manque de transitions qui en découle. Il y a des transitions mais ça arrive un peu comme un cheveu sur la soupe. mais vous verrez je suis certain que vous comprendrez en jouant. Mais encore une fois je n'en suis qu'à 4h (7% du jeu au total)
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Glenni88 » Lun 3 Mar 2014 00:42

Bon le mal me reprend, j'ai rejouer Ă  Diablo 3 !

Nouveau patch avant l'arrivée de la fameuse extension, je suis assez impressionné par le windback de Blizard sur leur hôtel des vente qui avais pourri le jeu et l'ambiance car seule la chasse au loot était permise.
Nouveaux monstres, nouvelles difficultés , nouveau calculs des dégâts et des compétences , niveau de parengon améliorés franchement je suis impressionnés par ce dernier patch au combien complet (6Go à download le bestiot).

Bref le 25 mars je pense que je vais être séduit par l'extension et quitter un peu mes anciens pad ! ;)
Glenni88
Princesse
Princesse

Messagede Yoshythereal » Lun 3 Mar 2014 15:07

Commencé Thief sur PS4.... Je m'attendais vraiment à mieux sérieux !! L'IA des gardes est au fraises, les missions sont vraiment pas passionnantes, le gameplay est complétement chelou. Franchement ils auraient pu faire bien plus simple.

Ya que l'ambiance du titre (sonore et univers) qui motive Ă  continuer !
Image
Yoshythereal
Demi-Boss
Demi-Boss

Messagede tanuki » Lun 3 Mar 2014 15:46

mais pourquoi l'acheter alors que la presse internationale était unanime sur sa médiocrité?
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Yoshythereal » Lun 3 Mar 2014 18:20

Parce que je regarde pas les notes et que je me suis fait un peu niquer par les trailers tout simplement ! Juste le temps de le finir et je le lourderais après coup !! L'ambiance pourtant est vraiment bonne je trouve !
Image
Yoshythereal
Demi-Boss
Demi-Boss

Messagede SLAINE » Lun 3 Mar 2014 18:46

je suis un peu comme Yoshi, je me forge ma propre opinion... En faite d'habitude je ne lis les tests qu'après avoir fait le jeu ... Bon il m'arrive de lire les tests avant quand je ne suis absolument pas sûr d'acheter le jeu, mais cela arrive très peu souvent.

je viens de finir Strider, vraiment un bon jeu qui m'a épaté. Le test arrivera dans la semaine...

Je vais donc attaquer Lord of shadow 2 maintenant
SLAINE
Héros
Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen