non mais franchement j'ai vraiment beaucoup de mal Ă vous saisir. Ca tient presque de la haine envers cette firme non ???
Vous reprochez quoi au juste ? Qu'il fasse parler de leur console et qu'ils en fassent de la pub ???
Dans ce cas là , faut interdire les publicités télévision ou radio, et à chaque fois qu'un gars à la radio parle d'une console faut le censurer, bah oui, on sait tous qu'il est payé, mais c'est pas bien !!!!
Je grossis le trait, mais franchement j'ai du mal à saisir de quoi on parle ... C'est pas comme si ils avaient acheté le vote de jury dans un salon ou un truc du genre (et encore que franchement cela ne m'étonnerait pas, mais de tous les constructeurs)
Ca se trouve moi je suis payé par Sega parce que la majorité de mes tests sont sur des consoles de Sega ...
Et puis si ça se vérifie, c'est pas tant pour Microsoft que l'image est terni parce que c'est du business publicitaire ni plus ni moins, c'est plutôt pour l'abruti qui a accepté de se faire payer. Lui il perd sa crédibilité. Le coupable n'est pas celui qu'on désigne du doigt ...

PS: et depuis quand une photo pourri sur un site constitue une preuve ???? Les raccourcis sont vraiment rapide, et n'importe qui peut poster une rumeur Ă deux balles pour que ce soit une preuve ????
Sérieusement, même si cela était avéré, c'est de la pub, du business pour faire parler de leur console, je ne vois pas où le mal, sauf pour ceux qui acceptent cette offre qui vont sacrément perdre en crédibilité ...