vos jeux en cours, vos jeux finis....

discussions sur les consoles actuelles

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede Maitre*Coq » Mer 18 DĂ©c 2013 00:01

Ouais ça fait plaisir de se retaper un petit Probotector de temps à autres, ou une partie de Castlevania (Pré-SOTN, cela va sans dire). Mais pour Noël ma 3DS est à l'honneur avec Les 2 professeur Layton et Pokemon Y (First Pokemon ever pour moi, je me suis enfin jeté à l'eau - dédicace à Eiwhaz ET OUI JE VAIS JOUER A POKEMON ! KILUKRU ?). Un petit Fifa 14 sur Xbox pour couronner le tout, hmmmm qu'elles vont être bonnes ces deux semaines de vacances ^^

edit : Sans oublier les promos du XBLA. Y'a déjà Castle of Illusion à moitié prix cette semaine ^^
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Maitre*Coq
Boss
Boss

Messagede Glenni88 » Mer 18 DĂ©c 2013 01:32

Je pense que le manque de temps est pour tout le monde ces temps ci ! J'ai toujours pas trouver le temps de finir Mega Turrican ou Alisia Dragoon ni mĂŞme Shadow Dancer mais un jour je les aurais !
Glenni88
Princesse
Princesse

Messagede Hayu » Mer 18 DĂ©c 2013 09:15

Tu as de quoi faire Maître Coq en effet et Pokémon c'est assez addictif surtout quand tu n'y as jamais joué :D

J'attend toujours Awakening moi je sais pas ce que fout le vendeur j'ai reçus tout les autres jeux sauf celui-ci comme par hasard lol.
Hayu
Demi-Boss
Demi-Boss

Messagede Hijaki » Mer 18 DĂ©c 2013 22:25

Bah le coté online permanent enlève 1/3 de l'intérêt de Pokemon :(
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede SLAINE » Jeu 19 DĂ©c 2013 14:56

actuellement je joue à Nintendo Remix sur Wii U, ce jeu est une perle !!!!! Remixé des anciens hits NES comme mario bros, super mario bros, donkey kong, Zelda, etc... c'est juste génial. Les défis sont sympas, les idées excellentes, impossible de décrocher de la mablette... J'adore ...
SLAINE
Héros
Héros

Messagede Hayu » Jeu 19 DĂ©c 2013 15:26

Je l'ai vu au Nintendo Direct hier et il me fait trop envie aussi plus ce que tu viens de dire tu vas e faire craquer Slaine lol!
Hayu
Demi-Boss
Demi-Boss

Messagede hsienko59 » Jeu 19 DĂ©c 2013 19:12

pareil quand je l'es vu sa ma bien donner envie par contre je ne savais même pas qu'il étais déja sortit ^^
hsienko59
Princesse
Princesse

Messagede tanuki » Jeu 19 DĂ©c 2013 19:17

moi ce qui me fait envie c'est le zelda muso!
c'est une très bonne série et reprendre l'univers zelda dedans ça me plait surtout si tous les à côté de zelda et des muso y sont!
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede SLAINE » Jeu 19 DĂ©c 2013 19:45

par contre moi il ne m'attire pas du tout, je n'aime pas les dynastie warriors, donc je reste très sceptique .... mais bon, ça peut être une bonne surprise, j'attends de voir
SLAINE
Héros
Héros

Messagede SLAINE » Ven 20 DĂ©c 2013 16:31

toujours sur Nintendo Remix. Quel jeu ... je prends mon pieds à chaque nouveau jeu débloqué, à se demander combien ils en ont mis ... Je découvre aussi des titres que je ne connaissais pas du tout et qui sont tout bonnement géniaux comme Balloon Fight. Par contre un jeu pénible: Ice Climber ... .je ne sais si quelqu'un y a déjà joué sur NES mais franchement il est atroce. Sauts approximatifs, on passe à travers les plateformes, bref limite injouable par moment, ils auraient du s'en passer ... mais bon, au moins je l'ai découvert ;)
SLAINE
Héros
Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen