Trouvés aujourd'hui pour un total de 11€ entre Emmaus et 2 Cash...:
-Chiken Run PS1 complet -Les Kongas de Donkey Kongas sur Game Cube en loose -Choplifter SMS en boite -GP Rider SMS en boite -Star Wars Galactic Battlegrounds sur PC en Big Box, complet
-Tintin Objectif Aventure (PS1) gagné à un concours d'une boutique sur Facebook -Baldur's Gate 2 Dark Alliance (PS2) gagné aussi sur Facebook
-Zelda 3DS (avec le petit coffre range cartouche) : très beau jeu, quelle fluidité, quel régal visuel ! quel pied de retrouver cette carte que je connais par coeur mais qui est tellement différente. Pour l'instant 3 heures de jeu et je suis aux anges !
Ma console préférée ? La Super Nintendo ! Ma console coup de coeur ? La Dreamcast ! Mon animal préféré ? Le babouin !
lot de jeux Game cube en boite sans notice (etat des disques assez rayés) Mario Sunshine,Mario Kart Double Dash, Wariowold, Pokemon Colloseum+carte memoire, Sonic Dx,Smash Bros pour 15e; sur Game Boy Revenge of the Gator et Pinball Dream 6e, et un Resident Evil Zero sur Game Cube impeccable 10e
Ah bah quand je dis que je me refais une collection, je le fais Pis pour le Cube, je sais pas si c'est son âge, sa petite cote de popularité ou autre chose, mais on arrive encore a trouver des bons jeux à un prix descent
Je suis sur le coup d'un lot de 9 jeux pour 40€ (dont Viewtiful Joe, Metroid Prime, Dis Hard Vendetta, 2 James Bond...)
Ouais je te dirai ça quand je m'y serai mis, mais j'avoue avoir pris le lot pour me faire peur sur les 2 RE