[Cinéma] Vos derniers visionnages

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede SLAINE » Ven 25 Oct 2013 12:36

Moi j'ai adoré le dernier superman. De loin le meilleur de la saga ...

Je viens d'aller voir Gravity en 3D et je le conseille à tout le monde. Un film qu'il faut absolument voir au cinéma pour son ambiance, son côté visuel et sa bande son. Un beau moment de tension, filmé de main de maître. Une belle surprise ...
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
Héros
Héros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede Boyhood » Lun 11 Nov 2013 12:39

C'est vrai que je devrais aller voir Gravity, il est incroyable selon la plupart des gens qui l'on vu.

Pour ma part, je suis aller voir le dernier Jeunet, qui jouit lui aussi d'une excellente 3D et d'un univers assez sympa x) Je vous le conseille si vous aimez bien le réalisateur (il s'est très bien rattrapé après Micmac à tire larigot ^^')
J'ai aussi vu Prisoners qui est excellent lui aussi (bon, avec Hugh Jackman, fallait pas s'attendre à ce que ce soit nul en même temps), il est très prenant, le scénario est un peu compliqué mais si on reste attentif, il ne devrait pas y avoir de souci ^^
La phrase suivante est vrai.
La phrase précédente est fausse.
Vous avez 4 heures.
Avatar de l’utilisateur
Boyhood
Princesse
Princesse
 
Messages: 40
Inscription: Dim 10 Nov 2013 16:27
Localisation: Dans un complexe carcéral

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede tanuki » Lun 11 Nov 2013 12:48

de mon côté j'en ai vu pas mal!

comme d'hab et par manque de temps je vais juste dire si j'ai aimé.

Man of steel: sympa mais très loin d'être énorme! Superman fait un peu pitié je trouve
wolverine: moins bon que le précédent
the bay: vu et revu, soporifique et prévisible
survivre: aucun intérêt
the conjuring: vu et revu puissance 10000, pas effrayant pour u sous, prévisible, limite soporifique
turbo: très sympa mais toujours la même chose chez les ricains
planes: prenez turbo et remplacez l'escargot par un avion
after earth: très sympa, du niveau de man of steel
iron man 3: très très bof
star trek into darkness: très très bon!
les croods: encore le même genre de DA que l'age de glace ou nemo par exemple mais ça s'apprécie bien
pacific rim: j'ai adoré! gros hommage à Evangelion , aux kaiju eiga et au DA de robots en général!
dark skies: sympa mais vu 10000 fois


Il doit en manquer mais je ne m'en souviens plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede Boyhood » Lun 11 Nov 2013 12:55

wolverine: moins bon que le précédent

Moins bon que le précédent Wolverine ou le précédent Xmen ? (fais gaffe à ce que tu vas dire ^^)

the conjuring: vu et revu puissance 10000, pas effrayant pour u sous, prévisible, limite soporifique

Franchement je l'ai pas trouvé si mal que ça Conjuring, il faut aussi dire que Wan (le réal) faisait 2 films en même temps, ce qui est très dur (et très con aussi)

iron man 3: très très bof

Je l'ai trouvé très sympathique celui là ^^ En tout cas bien mieux que le 2 qui m'avait bien refroidi sur la licence Iron Man :/

star trek into darkness: très très bon!

Entièrement d'accord, j'ai beaucoup aimé celui-ci, moi qui ne suis pas fan de Star Trek pourtant, j'ai été très agréablement surpris :)
La phrase suivante est vrai.
La phrase précédente est fausse.
Vous avez 4 heures.
Avatar de l’utilisateur
Boyhood
Princesse
Princesse
 
Messages: 40
Inscription: Dim 10 Nov 2013 16:27
Localisation: Dans un complexe carcéral

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede tanuki » Lun 11 Nov 2013 13:10

wolverine meilleur que le précédent wolverine :mrgreen:

conjuring franchement.... faut dire aussi que des films j'en ai vu des milliers et des films d'horreur des centaines :roll:

sinon j'ai vu justice league doom que j'ai adoré! moins que flashpoint paradox mais quand même!
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede Boyhood » Lun 11 Nov 2013 13:21

wolverine meilleur que le précédent wolverine :mrgreen:

Les 9/10 des fans de Wolverine du monde te méprisent ^^ Le premier Xmen Wolverine est un énorme fuck à tout l'univers du héros ^^
La phrase suivante est vrai.
La phrase précédente est fausse.
Vous avez 4 heures.
Avatar de l’utilisateur
Boyhood
Princesse
Princesse
 
Messages: 40
Inscription: Dim 10 Nov 2013 16:27
Localisation: Dans un complexe carcéral

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede tanuki » Lun 11 Nov 2013 13:22

peut être mais le film est très bon :mrgreen:

man of steel aussi c'est du n'importe quoi dans ce cas!
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede Boyhood » Lun 11 Nov 2013 13:30

Ben le problème c'est : Wolverine est massacré. (par contre l'histoire du surnom Wolverine est titanesque, ils pouvait l'expliquer normalement, comme c'était dans le comic, ET BAH NAN ! Ils ont trouvé une explication à la con)
Gambit, qui est sensé être un personnage classe passe pour une sous-merde.
Deadpool qui est sensé être une tête à claque qui raconte de la merde en permanence, qu'est-ce qu'on fait, on lui fat fermer sa gueule (ça je tolère pas ^^)
Dents de sabre, à la base, c'est l'antagoniste de Wolverine, PAS UN FRÈRE PROTECTEUR ! Et encore, un frère, d'accord, protecteur, au début oui, mais faut trouver un moyen pour qu'ils se détestent, alors que non.

TOUS les personnages de l'univers ont été démolis, les uns après les autres ^^

Et pour Man Of Steel, certes ils sont pas super fidèles, mais le film est bien fait et les personnages reste dans leur genre original (quand on est badass à la base, on reste badass)
On pourrait dire dans ce cas là, que les Batman de Nolan (BIEN meilleurs que ceux de Burton, soit dit en passant), sont des merdes car ils ont changer l'atmosphère, mais non.

On peut changer l'atmosphère d'un film, un peu trifouiller les personnages, mais quand même... Pas les massacrer
La phrase suivante est vrai.
La phrase précédente est fausse.
Vous avez 4 heures.
Avatar de l’utilisateur
Boyhood
Princesse
Princesse
 
Messages: 40
Inscription: Dim 10 Nov 2013 16:27
Localisation: Dans un complexe carcéral

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede tanuki » Lun 11 Nov 2013 13:32

je suis d'accord mais sans connaitre l'univers plus que ça on peut apprécier le film, ce qui était mon cas ;)

et tous les batman sont de la merde!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede SLAINE » Ven 15 Nov 2013 20:54

argh After Earth mieux que Superman ????? Mon dieu, là dessus on partage pas du tout les mêmes goûts :mrgreen:

Et les batman de la merde ??? AH bin mince alors, comment critiquer le Joker qui est énorme ??? Je te raye de ma liste des amis :mrgreen:

Sérieusement moi j'ai adoré les batman et superman... Mais bon, les goûts et les couleurs ...

Pour ma part je viens d'aller voir THor 2. Plus sympa que le premier avec un personnage de Loki qui prend encore plus de profondeur et de charisme, j'aime beaucoup. Pour le reste, bah, c'est sympa à regarder. Pas transcendant, mais sympa.
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
Héros
Héros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos De Vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron