La Wii U

discussions sur les consoles actuelles

Re: La Wii U

Messagede SLAINE » Ven 26 Juil 2013 07:31

pas seulement, mais tant mieux si c'est une erreur de ces sites. ;)
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: La Wii U

Messagede SLAINE » Sam 10 AoĂ» 2013 20:34

testé la démo de Wonderful 101. Le jeu s'annonce excellent, ça fait un peu Pikmin survitaminé avec des super héros...

Une belle surprise et peut ĂŞtre un jeu qui sera sous le sapin de noel ;)
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: La Wii U

Messagede SLAINE » Mer 2 Oct 2013 11:20

la dernière vidéo de gameplay du prochain Mario 3D sur Wii U fait plaisir à voir... Un cocktail de nouveautés et de bonnes idées. Cette vidéo m'a redonné le moral sur ce jeu ...

Par contre la news qui me fait froid dans le dos:
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... iimote.htm

Cela veut il dire que ce jeu se jouera Ă  la wii mote ????? :vomito:
Putain on est sur Wii U et Nintendo continue à mettre la confusion sur sa communication ... Comment les gens peuvent comprendre que la Wii U est une nouvelle console si leurs jeux se jouent encore à la Wii mote ???? Perso ça me fatigue, et j'espère juste que ce sera un "gameplay" possible.
D'ailleurs l'absence totale de screen du gamepad en action sur ce jeu confirme que cet opus n'exploitera certainement pas du tout le gamepad .... pffffffff....
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: La Wii U

Messagede Hijaki » Jeu 3 Oct 2013 10:23

Big N est presque dans une impasse avec son Gamepad...
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: La Wii U

Messagede Hayu » Ven 8 Nov 2013 09:34

Tient en parlant de Wii U j'ai découvert un petit jeu bien sympa Dungeons & Dragons Chronicles of Mystara c'est un remake de deux beat'em up sorti en arcade à la belle époque. On retrouve donc Tower of Doom et Shadow of Mystaria et il y a des succès et la possibilité de jouer à 4 en ligne. Si certains ont la U je serais ravi d'y jouer avec eux. Il est aussi sur PS3 apparemment et peut-être sur Xbox. Je n'avais pas connu ces jeux à l'époque mais ils sont extras en tout cas.
Hayu
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 505
Inscription: Ven 1 Nov 2013 14:57

Re: La Wii U

Messagede Deadeye » Ven 8 Nov 2013 16:25

Très bons, mais horriblement difficiles (surtout shadows over Mystara). J'ai cette compilation sur xbox. A noter que c'est aussi sorti sur Steam étrangement :)
Deadeye
Princesse
Princesse
 
Messages: 14
Inscription: Sam 2 Nov 2013 20:57

Re: La Wii U

Messagede guyndo » Ven 8 Nov 2013 23:07

Je suis pas trop fan de Beat'em Up en général, sauf Golden Axe. Du coup, s'il est du même style (niveau ambiance déjà, je suppose que c'est pareil lol) je serais ravi d'y jouer !
I'm "Scissors Head" the second henchman of the king. I'll let you pass by here if you win three "janken" matches...

Alex Kidd.....
Avatar de l’utilisateur
guyndo
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 592
Inscription: Mer 26 Oct 2011 20:38
Localisation: Monster Land

Re: La Wii U

Messagede Hayu » Sam 9 Nov 2013 10:15

Oui ça y ressemble grosso modo mais comme le dit Dead c'est vraiment chaud il m'a fallu 50 crédits pour finir le jeu mdr. A deux c'est peut-être plus simple. Guyndo si tu te le prends sur la U fais moi signe.
Hayu
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 505
Inscription: Ven 1 Nov 2013 14:57

Re: La Wii U

Messagede SLAINE » Ven 17 Jan 2014 13:30

Ca sent mauvais pour Nintendo niveau vente... La Wii U est visiblement un "Ă©chec" pour le moment et la 3DS a atteint je pense son seuil de vente.

http://www.gamekult.com/actu/nintendo-r ... 28569.html

Bon, maintenant les "bons" jeux doivent sortir cette année sur Wii U, du moins des jeux vendeurs comme Smash Bros ou Mario Kart. J'espère que Nintendo va se réveiller et faire du prochain salon de l'E3, l'événement majeur de la Wii U avec le retour de licences fortes et jeux inédits ...
La concurrence va être encore plus tendue pour Nintendo en fin d'année vu que les ps4 et xboxone vont certainement commencer à présenter des jeux vraiment "next gen" et de grosses licences...
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: La Wii U

Messagede tanuki » Ven 17 Jan 2014 13:37

j'ai toujours dit qu'iwata n'Ă©tait pas l'homme de la situation.
Il faudrait un homme de la trempe de yamauchi mais ça ne se trouve pas partout. Si cet homme ne vient pas très vite, nintendo deviendra une firme légendaire et uniquement légendaire, plus dans le cours de l'histoire :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron