Présentation Deadeye

Présentation Deadeye

Messagede Deadeye » Sam 2 Nov 2013 21:40

Salut la compagnie, je suis Deadeye l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours... Hum oui je sais ce n'est pas bien drĂ´le, mais il faudra vous habituer Ă  mon humour si particulier :lol:
Que dire de moi si ce n'est que je suis tout petit, tout maigre et pas bien beau... Ouais bon ça on s'en fout un peu !
Ma passion... Les jeux vidéo ! Oui oui oui c'est possible, et apparemment je ne suis pas tombé ici par hasard. C'est ce bon vieux Kal qui m'a donné envie de vous rejoindre grâce à sa vidéo sur votre livre à propos de la saga castlevania. Du coup, il va vite falloir que je commande celà... Shut up and take my money ! Hahaha
Ma première console : Master System (que je ne possède plus malheureusement, même si il me reste pas mal de cartouches haha)
Actuellement je suis un gros joueur sur xbox 360 et ps3 mais depuis quelques temps déjà j'ai retrouvé le plaisir de jouer à des shoot them up, des jeux d'hommes, des vrais ! Des jeux où la mort nous guette à chaque pattern. En gros des jeux au style bien rétro. Évidemment quand on a un gros passif de joueur, on ne résiste pas bien longtemps au plaisir nostalgique de rejouer aux jeux de notre enfance, et même parfois de découvrir des perles du passé qu'on aurait pu oublier ou même totalement ignorer à l'époque.
Deadeye
Princesse
Princesse
 
Messages: 14
Inscription: Sam 2 Nov 2013 20:57

Re: Présentation Deadeye

Messagede Manuwaza » Sam 2 Nov 2013 21:49

Salut à toi et ravi de t'accueillir ici, en espérant que tu te plairas sur le forum.

Concernant ton humour, je pense que tu ne vas pas te sentir dépaysé car nous avons quelques spécimens assez impressionnants de ce côté là :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: Présentation Deadeye

Messagede Deadeye » Sam 2 Nov 2013 21:55

haha merci pour l'accueil :) J’espère bien trouver d'autres dingues dans mon genre :)
Deadeye
Princesse
Princesse
 
Messages: 14
Inscription: Sam 2 Nov 2013 20:57

Re: Présentation Deadeye

Messagede Maitre*Coq » Sam 2 Nov 2013 23:18

J'ai les oreilles qui sifflent, c'est le générique de Goldorak je crois....

Et oui, je suis aussi très drôle :)
Bienvenue l'ami ! Tu vas voir, ici y'a une super ambiance, et ce n'est pas l'ami Jaki Jako (patapo) qui va dire le contraire ! On a des atomes crochus toi et moi car moi aussi je suis petit moche et vilain ! Faudra qu'on s'organise un apéricube und e ces quatre !
Allez j'arrĂŞte mes conneries, mais je reste Ă  l'Ă©coute !
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Avatar de l’utilisateur
Maitre*Coq
Boss
Boss
 
Messages: 1941
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:19

Re: Présentation Deadeye

Messagede guyndo » Dim 3 Nov 2013 01:21

Bienvenue ici !
Oui, je suis quelqu'un de simple.
I'm "Scissors Head" the second henchman of the king. I'll let you pass by here if you win three "janken" matches...

Alex Kidd.....
Avatar de l’utilisateur
guyndo
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 592
Inscription: Mer 26 Oct 2011 20:38
Localisation: Monster Land

Re: Présentation Deadeye

Messagede Deadeye » Dim 3 Nov 2013 01:40

Parfois la simplicité à du bon.
Suffit de regarder Pacman : un labyrinthe une boule jaune et des fantĂ´mes... Des heures de plaisir Ă  la clef : ;)

En tout cas merci pour l'accueil :) Il m'a l'air chaleureux ce forum. Je risque de squatter de temps en temps !
Deadeye
Princesse
Princesse
 
Messages: 14
Inscription: Sam 2 Nov 2013 20:57

Re: Présentation Deadeye

Messagede Hayu » Dim 3 Nov 2013 11:11

Salut Deadeye on a eu l'occasion de faire une vidéo ensemble avec Asa sur MH vidéo qui n'a malheureusement pas donné grand chose. En tout cas bienvenu je débarque aussi donc tu es mon premier "bienvenu" lol.
Hayu
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 505
Inscription: Ven 1 Nov 2013 14:57

Re: Présentation Deadeye

Messagede Icarus » Dim 3 Nov 2013 11:48

Bienvenue Ă  toi Ĺ“il de faucon
Installe toi et amuse toi.
Hey! These Sega games are great!!!
Avatar de l’utilisateur
Icarus
Boss
Boss
 
Messages: 1521
Inscription: Ven 21 Jan 2011 21:28
Localisation: Miracle World

Re: Présentation Deadeye

Messagede Deadeye » Dim 3 Nov 2013 11:51

Ah mais oui Hayu haha je me disais bien que ce pseudo m'Ă©tait familier :) merci pour ton "bienvenu" ! :lol:
Et merci Ă  Icarus Ă©galement (pour une fois qu'on traduit pas mon pseudo par oeil mort xD)
Deadeye
Princesse
Princesse
 
Messages: 14
Inscription: Sam 2 Nov 2013 20:57

Re: Présentation Deadeye

Messagede Yoshythereal » Dim 3 Nov 2013 13:12

Yep Deadeye !!! Bienvenu.

Les nouvelles présentations se succèdent ces derniers jours !!! En espérant que tu te plaises ici !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshythereal
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 616
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:36

Suivante

Retourner vers Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron