Topic de bla bla

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: Topic de bla bla

Messagede Maitre*Coq » Lun 26 AoĂ» 2013 21:12

seb67 a Ă©crit:Ok on laissera pas tomber non plus, vive l'oldies.


C'est l'esprit
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Avatar de l’utilisateur
Maitre*Coq
Boss
Boss
 
Messages: 1941
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:19

Re: Topic de bla bla

Messagede miam76 » Mar 27 AoĂ» 2013 22:50

salut a tous.

je post sur ce topic juste pour dire que je suis absent pour le moment mais que je reviendrais plus tard...
beaucoup de chose a gérer en ce moment, du coup plus assez de temps.
je demenage bientĂ´t, le temps que je recupere internet et je devrais etre de retour d'ici.... 3mois environs ^^.

a bientĂ´t et bonne continuation en attendant
ma console preferé c'est.... celle qui se joue avec des mannettes ^^



ps: je sais j'ecris mal ^^
Avatar de l’utilisateur
miam76
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 231
Inscription: Jeu 6 Sep 2012 21:54

Re: Topic de bla bla

Messagede tanuki » Mer 28 AoĂ» 2013 07:40

3 mois :shock:
et ben!

Bon déménagement et bonne pendaison de crémaillère alors ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Topic de bla bla

Messagede SLAINE » Lun 2 Sep 2013 12:56

hello everybody !!!

Je reviens d'un week end à Londres avec ma chère et tendre, et je dois avouer que j'ai été séduit par cette ville... En plus de disposer de monuments de toute beauté, d'une architecture renversante par moment, j'ai adoré le contraste entre les avenues commerçantes bondées, et les parcs immenses qui jalonnent Londres (Hyde Park, Notting Hill, etc...). En pleine ville on se retrouve dans des espaces verts immenses, avec un calme incroyable ... Vraiment bluffant...
Et que dire de l'hospitalité des anglais !!! Franchement j'ai presque honte d'être français tant j'ai été scotché par l'amabilité anglaise. On est perdu, hop des anglais viennent nous voir pour nous guider spontanément, on se trompe de bus, on nous accompagne jusque l'arrêt le plus proche, etc... Jamais vous ne verrez un truc pareil en France, surtout à paris...
J'ai beaucoup aimé aussi le côté "traditionnel" avec la relève des gardes devant buckimgham, l'amour des anglais pour leur monarchie, tout en gardant cette modernité qui nous manque souvent.

Bref, super week end. Seul bémol: les prix. Tout est très cher, que ce soit le prix des visites (sauf pour quelques musées gratuits), le prix des transports ou des restos (hors fast food biensûr).
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: Topic de bla bla

Messagede Hijaki » Lun 2 Sep 2013 13:48

Bienvenue chez les fous Slaine ;)

Je viens de tomber sur ce projet Kickstarter de Keiji Inafune, qui est sur un Megaman-like! Remettrait-il le couvert? Ca a de toute façon l'air bien parti... A suivre!

http://www.kickstarter.com/projects/mig ... ighty-no-9
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: Topic de bla bla

Messagede guyndo » Lun 2 Sep 2013 13:49

L'amabilité anglaise ?? Quand j'y suis allé, j'ai vue une grande ville (certes magnifiques) mais avec une population tout ce qu'il y a de plus habituelle, avec des gens certes particulièrement sympa, mais aussi avec de sacrés cons (certains nous snobaient parce qu'on ne prononçait pas "Tea" correctement, alors que bon, dans un salon de thé, si quelqu'un te demande du thé, tu de doute que c'est pas un Tie de golf qu'il veut...).
Donc oui, c'est une ville agréable, beaucoup d'espaces verts, mais les gens n'y sont pas plus sympas qu'ailleurs. et en tant que parisien (oui, je défends ma ville !), je peux t'assurer qu'on trouve des gens sympas aussi (comme moi :mrgreen: ) !!
I'm "Scissors Head" the second henchman of the king. I'll let you pass by here if you win three "janken" matches...

Alex Kidd.....
Avatar de l’utilisateur
guyndo
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 592
Inscription: Mer 26 Oct 2011 20:38
Localisation: Monster Land

Re: Topic de bla bla

Messagede SLAINE » Lun 2 Sep 2013 14:46

je n'ai pas été dans un salon de thé, donc je ne sais pas :mrgreen:
mais personnellement je ne parle pas l'anglais couramment (je le comprends parfaitement, mais parler c'est autre chose). Et jamais je n'ai eu à faire avec un anglais qui m'a snobé. Au contraire, ils étaient plutôt compréhensif. Pour le reste, c'est peut être qu'une simple impression, mais je vais régulièrement à Paris et je n'ai jamais ressenti "d'amabilité" comme je l'ai vu à londres.
Même ma femme était étonné par autant de gentillesse...

Par contre, dans certains magasins on est tombé sur des cons à la caisse qui ne décrochait pas un sourire ou même un bonjour, comme quoi tout n'est pas parfait ;)
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: Topic de bla bla

Messagede Manuwaza » Lun 2 Sep 2013 20:12

A Liverpool, j'ai trouvé tout le monde plutôt accueillant aussi :)
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2541
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: Topic de bla bla

Messagede Hijaki » Jeu 19 Sep 2013 16:08

Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: Topic de bla bla

Messagede Manuwaza » Jeu 19 Sep 2013 20:14

ça a l'air classe, je zieuterai en détail ce week end ;)
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2541
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos De Vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron