La Nintendo 2DS loooooooooooool !!!

discussions sur les consoles actuelles

Re: La Nintendo 2DS loooooooooooool !!!

Messagede Chevels » Jeu 29 Aoû 2013 16:10

Wow, que c'est laid! Enfin, je me corrige en disant "que JE trouve laid". Je n'aime pas du tout le concept; ça plaira à certains certes, mais là je ne vois pas trop l'intérêt d'une telle machine. Pour moi c'est une machine anecdotique un peu bouche trou à l'image de la Wii Mini...

Mais bon, il en faut pour tout le monde :) alors si Nintendo à encore les moyens de sortir des consoles peu rentables (selon toute vraisemblance), pourquoi pas^^
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: La Nintendo 2DS loooooooooooool !!!

Messagede tanuki » Jeu 29 Aoû 2013 16:25

Hijaki a écrit:Le souci du "pas d'intérêt aujourd'hui" c'est qu'il faut quand même que la console soit rentable pour Big N... Et rien que le fait de jouer à des jeux 3DS sans la 3D, ça n'en fait pas pour moi un argument valable.


c'est pourtant une des raisons qui fait que des gens n'achètent pas la 3ds:

-parents
-gens insensibles à la 3d relief
-personnes inquiète pour l'effet de la 3d sur leurs yeux.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: La Nintendo 2DS loooooooooooool !!!

Messagede Yoshythereal » Jeu 29 Aoû 2013 16:31

@ Tanuki: Je crois que je te comprendrais jamais :p Tu aimes ce que je deteste, tu n'aimes pas ce que j'aime loool !!

Niveau ergonomie punaise, je me vois mal la prendre en main et avoir un gros morceau qui depasse en dessous. De même que je me vois pas la prendre à une main et pouvoir avoir mon stylet dans l'ordre.

Effectivement elle est dans le meme délire que la Wii Mini...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshythereal
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 616
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:36

Re: La Nintendo 2DS loooooooooooool !!!

Messagede Hijaki » Jeu 29 Aoû 2013 16:43

tanuki a écrit:
Hijaki a écrit:Le souci du "pas d'intérêt aujourd'hui" c'est qu'il faut quand même que la console soit rentable pour Big N... Et rien que le fait de jouer à des jeux 3DS sans la 3D, ça n'en fait pas pour moi un argument valable.


c'est pourtant une des raisons qui fait que des gens n'achètent pas la 3ds:

-parents
-gens insensibles à la 3d relief
-personnes inquiète pour l'effet de la 3d sur leurs yeux.



La 3DS est la console de Big N qui se vend le mieux en ce moment, tu crois ques beaucoup de gens se soucient de l'impact de la 3D surtout quand c'est censé être l'argument moteur de la machine? (et entre nous au moins elle apporte un léger plus quoi...)

Comme tu dis Yoshy, du point de vue ergonomie, c'est vraiment 0... Ca fait un peu mablette relookée...
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
Héros
Héros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: La Nintendo 2DS loooooooooooool !!!

Messagede Yoshythereal » Jeu 29 Aoû 2013 17:01

A peine annoncée et déjà trolée !!!

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshythereal
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 616
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:36

Re: La Nintendo 2DS loooooooooooool !!!

Messagede guyndo » Jeu 29 Aoû 2013 17:06

Personnellement, je ne la trouve pas si dégueux que ça. Elle a moins de gueule qu'une 3DS basique je trouve, mais elle a un cachet. Ce qui me choque le plus c'est surtout l'absence du second stick, alors que s'était déjà critiqué sur la 3DS Xl...
I'm "Scissors Head" the second henchman of the king. I'll let you pass by here if you win three "janken" matches...

Alex Kidd.....
Avatar de l’utilisateur
guyndo
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 592
Inscription: Mer 26 Oct 2011 20:38
Localisation: Monster Land

Re: La Nintendo 2DS loooooooooooool !!!

Messagede Hijaki » Jeu 29 Aoû 2013 17:08

guyndo a écrit:Personnellement, je ne la trouve pas si dégueux que ça. Elle a moins de gueule qu'une 3DS basique je trouve, mais elle a un cachet. Ce qui me choque le plus c'est surtout l'absence du second stick, alors que s'était déjà critiqué sur la 3DS Xl...


J'y ai pensé aussi... Mais tu l'imagines sérieusement plus volumineuse encore? :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
Héros
Héros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: La Nintendo 2DS loooooooooooool !!!

Messagede tanuki » Jeu 29 Aoû 2013 17:14

vous me faites rires.

pour vous rappeler quelques faits historiques:

Image

Image

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: La Nintendo 2DS loooooooooooool !!!

Messagede Yoshythereal » Jeu 29 Aoû 2013 17:21

lool Tanuki.

Comment peux tu montrer la PC ENGINE GT et la NOMAD qui étaient des systèmes portables à puissance equivalentes de ce qui se faisait sur machine de salon à la même époque. C'est machine etaient des portables de luxe.

Là c'est tout le contraire. Ici on à une 3ème version d'une portable qui techniquement n'est pas au niveau d'une machine de salon (même d'une wii) et qui est emputée de sa fonction qui justifiait son existence : '' LA 3D " . De surcroit, elle est plus lourde, moins autonome, et moins ergonomique que les 2 premiers modeles.

Personnellement, je suis un possesseur de 3DS et je trouve cette portable très bien en + d'avoir une ludothèque très interessante mais la tu vois, Nintendo me fait halluciner. On ne peut pas défendre l'indéfendable !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshythereal
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 616
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:36

Re: La Nintendo 2DS loooooooooooool !!!

Messagede tanuki » Jeu 29 Aoû 2013 17:25

le problème c'est que TU ne peux qualifier ce qui est défendable ou pas ;)

La pc engine LT (pas gt) était une pc engine au moment ou des machines cd ou 16 bits existaient elle n'atait pas de puissance équivalente.
La nomad consommait comme une malade etc etc.

Mais surtout on parlait d'ergonomie et de design! Et en la matière dans les années 90 vous aimiez ces machines! Vous les aimez encore. Alors pourquoi un design équivalent en 2013 vous choque? Très franchement je ne vous comprends pas. Ça veut dire que si on sortait une game boy maintenant vous trouveriez ça laid?
Mais par contre vous trouvez ça beau parce que ça date de 20 ans :?: :?: :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron