[Jaguar] Attack Of the Mutant Penguins - Test

Vous vous sentez une âme de rédacteur? De Pong à la Playstation 3, vous pouvez poster vos créations ici.

Re: [Jaguar] Attack Of the Mutant Penguins - Test

Messagede jsdef » Mer 7 AoĂ» 2013 18:29

Ti jagou

Pour moi y a rien Ă  redire :D
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: [Jaguar] Attack Of the Mutant Penguins - Test

Messagede Manuwaza » Jeu 8 AoĂ» 2013 12:37

Je me range du côté de mes camarades en disant que j'ai trouvé ton article excellent! Juste un petit truc par rapport à ça :

Mais je peux encore l'améliorer et le compléter si vous trouvez ces modifications trop légères.


Pourquoi ne pas écrire directement tout ce que tu as à dire sur le jeu? Sur Oldies Rising, on encourage à produire des articles le plus complets possibles, donc n'hésite pas à abreuver le lecteur de toutes les informations et de tout le ressenti que tu pourras y apporter. Jamais je ne te dirai qu'un article est trop long, donc n'hésite pas à laisser libre cours à ton inspiration. En revanche, s'il est trop court, je te lâche le Tanuki aux fesses. :mrgreen:

Blague à part, je serais heureux de t'accepter dans l'équipe. Mais avant cela, j'aimerais être sûr que tu as bien pris connaissance des contraintes que cela implique, notamment au niveau du fait de rendre un article par mois minimum...
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: [Jaguar] Attack Of the Mutant Penguins - Test

Messagede ti jagou » Jeu 8 AoĂ» 2013 18:41

le problème est que pour le test, je voulais susciter de la curiosité et j'ai (disons, j'avais) peur, en dévoilant trop d'infos, de noyer le lecteur et de provoquer la réaction inverse.

L'article, lĂ , me convient bien (sur mon blog, mon billet sur ce jeu fait Ă  peine le tiers de cet article).
étoffer l'article ne me dérange pas non plus (même si la crainte du trop plein va revenir et me poursuivre encore), il faudrait que je me creuse un peu la tête pour ça, peut-être effectivement évoquer les contrôles. ^^

Ensuite pour ma participation, j'aimerai bien contribuer au site et si le challenge est d'écrire un article (super complet) minimum par mois pour faire partie de l'équipe, je relève le défi.^^
Graou ...
Avatar de l’utilisateur
ti jagou
Princesse
Princesse
 
Messages: 29
Inscription: Jeu 1 AoĂ» 2013 00:16
Localisation: Toulouse

Re: [Jaguar] Attack Of the Mutant Penguins - Test

Messagede Manuwaza » Jeu 8 AoĂ» 2013 20:06

C'est parfait, je t'ajoute donc à l'équipe tout de suite avec un grand plaisir, et je t'envoie dans la foulée un Mp de bienvenue avec toutes les infos dont tu auras besoin ;)

Ta première mission sera de me trouver des screens pour ton premier test :)
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: [Jaguar] Attack Of the Mutant Penguins - Test

Messagede Maitre*Coq » Jeu 8 AoĂ» 2013 20:11

Bienvenue !

First après Manu ! 8-)

JVC EN FORCE
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Avatar de l’utilisateur
Maitre*Coq
Boss
Boss
 
Messages: 1941
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:19

Re: [Jaguar] Attack Of the Mutant Penguins - Test

Messagede tanuki » Jeu 8 AoĂ» 2013 20:43

moi j'aimerais préciser des trucs parce que manu ne le fait sans doute pas!

1- je suis le chieur de service donc ce que tu feras ne seras jamais trop pour moi et je suis devenu le symbole de la critique ici (et pourtant... :roll: ). Donc, ne rien prendre mal de ce que je dis, je le dis pour le bien du site.

2- oldiesrising c'est un site qui veut devenir une encyclopédie et nous tendons lentement mais surement vers cela. En ce moment notre second livre est en préparation et nous délayons donc les ajouts mais 2014 verra encore de la progression dans ce sens. Tout ça pour dire que ce que nous voulons c'est de l'article long, complet, intéressant, documenté et avec pas mal de screenshots. Trop de gens ici font 10 screenshots et c'est tout!

3-tu peux faire plein d'autres choses que des tests: dossiers, le saviez-vous, retrovalues, vidéos, participer à compléter les screenshots, participer sur facebook, articles goodies etc...

4-nous voyons trop de gens venir, faire un test et repasser une fois dans le mois suivant pour dire "ça y est mon test est ok". Oldiesrising c'est une famille et si tu ne peux concevoir d'être sur un site amical sur lequel nous attendons un minimum de participation et où on ne se prend pas la tête tout en restant tout de même sérieux dans nos objectifs, va falloir y remédier ;)

5- j'ai droit de cuissage sur les nouveaux

6- eiwhaz et toutes les filles à venir sur le site me sont réservées en priorité!
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: [Jaguar] Attack Of the Mutant Penguins - Test

Messagede Icarus » Ven 9 AoĂ» 2013 14:32

Bienvenue dans l'Ă©quipe tu nouveau

Même si tanuki est d'une mégalomanie sans précèdent (a part peut être Peter Molineux), ça reste un allié de taille si tu veux par faire ta culture vidéo-ludique (et pas que), alors laisse lui les femmes, on n'en a vu que 2 en deux ans, t'en trouveras plus rapidement dans la rue qu'ici
Hey! These Sega games are great!!!
Avatar de l’utilisateur
Icarus
Boss
Boss
 
Messages: 1521
Inscription: Ven 21 Jan 2011 21:28
Localisation: Miracle World

Re: [Jaguar] Attack Of the Mutant Penguins - Test

Messagede ti jagou » Ven 9 AoĂ» 2013 15:42

tanuki a écrit:moi j'aimerais préciser des trucs parce que manu ne le fait sans doute pas!

1- je suis le chieur de service donc ce que tu feras ne seras jamais trop pour moi et je suis devenu le symbole de la critique ici (et pourtant... :roll: ). Donc, ne rien prendre mal de ce que je dis, je le dis pour le bien du site.

2- oldiesrising c'est un site qui veut devenir une encyclopédie et nous tendons lentement mais surement vers cela. En ce moment notre second livre est en préparation et nous délayons donc les ajouts mais 2014 verra encore de la progression dans ce sens. Tout ça pour dire que ce que nous voulons c'est de l'article long, complet, intéressant, documenté et avec pas mal de screenshots. Trop de gens ici font 10 screenshots et c'est tout!

3-tu peux faire plein d'autres choses que des tests: dossiers, le saviez-vous, retrovalues, vidéos, participer à compléter les screenshots, participer sur facebook, articles goodies etc...

4-nous voyons trop de gens venir, faire un test et repasser une fois dans le mois suivant pour dire "ça y est mon test est ok". Oldiesrising c'est une famille et si tu ne peux concevoir d'être sur un site amical sur lequel nous attendons un minimum de participation et où on ne se prend pas la tête tout en restant tout de même sérieux dans nos objectifs, va falloir y remédier ;)

5- j'ai droit de cuissage sur les nouveaux

6- eiwhaz et toutes les filles à venir sur le site me sont réservées en priorité!


J'ai pris bonne note des consignes et remercie toute l'Ă©quipe pour l'accueil :)

je m'y re-mets de suite et plus vite que ça ^^
Graou ...
Avatar de l’utilisateur
ti jagou
Princesse
Princesse
 
Messages: 29
Inscription: Jeu 1 AoĂ» 2013 00:16
Localisation: Toulouse

Re: [Jaguar] Attack Of the Mutant Penguins - Test

Messagede Maitre*Coq » Ven 9 AoĂ» 2013 15:54

Te laisse pas impressionner, il fait genre le méchant jamais content, et ça j'ai mis près de deux ans à comprendre. En fait il est doux comme un petit chaton fraichement sorti des entrailles de sa maman.
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Avatar de l’utilisateur
Maitre*Coq
Boss
Boss
 
Messages: 1941
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:19

Re: [Jaguar] Attack Of the Mutant Penguins - Test

Messagede ti jagou » Ven 9 AoĂ» 2013 17:20

Voici des screenshots, avec la boîte de jeu aussi ^^ :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Graou ...
Avatar de l’utilisateur
ti jagou
Princesse
Princesse
 
Messages: 29
Inscription: Jeu 1 AoĂ» 2013 00:16
Localisation: Toulouse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos articles ou vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron