Ti Jagou, présentation

Re: Ti Jagou, présentation

Messagede jsdef » Jeu 1 AoĂ» 2013 17:41

Malheureusement mon Atari 2600 fonctionne à moitié et des fois elle refuse de démarrer, donc les test dessus c'est mort et je le regrette parce que j'ai pas mal de jeux également dessus. Je l'ai bien arrangé quelques fois m'enfin à force de bidouiller...on ne sait plus ce qui fonctionne (et donc pas toucher!) et ce qui ne fonctionne pas :mrgreen:

Les jeux sur cette console sont vraiment...étranges :mrgreen: mais bon ce fut ma première console, show some respect! :twisted:

PS: j'ai trouvé un magasin qui vend des vieux jeux près de chez moi, mais au secours les prix :lol: Jai pris des photos avec mon téléphone mais je trouve plus le dispositif Bluetooth du pc...mais Shenmue II à 65 boules sur Dreamcast, une floppée de jeu Nes/megadrive/SNES à 10 voire 15 euros l'unité et j'en passe...exorbitant! Tout ça d'occaz' sans notice ni boîte sauf pour certains

Pour info les Shenmue je les ai tous eu en dessous de 20 euros...et je suis sûr qu'on peut les trouver pour moins cher que 65 euros...

@Tij tu fais le bon choix :twisted: n'écoute pas ces mécréants :lol: je suis tout gentil en plus :cry:
Dernière édition par jsdef le Jeu 1 Aoû 2013 17:47, édité 4 fois.
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: Ti Jagou, présentation

Messagede ti jagou » Jeu 1 AoĂ» 2013 17:43

je vais me lancer alors :)
et je promets d'ores et déjà allégeance à jsdef :D
Graou ...
Avatar de l’utilisateur
ti jagou
Princesse
Princesse
 
Messages: 29
Inscription: Jeu 1 AoĂ» 2013 00:16
Localisation: Toulouse

Re: Ti Jagou, présentation

Messagede Icarus » Jeu 1 AoĂ» 2013 17:54

Jesse tu peux vraiment pas t'empècher de parler, tu devais être une plaie à l'école^^

Mais pour ce que tu dis des prix, je suis d'accord avec toi et j'ai été horrifié cet aprèm dans un Cash (mate dans le topic des dernières acquisitions), on vit dans un triste monde où la spéculation pourrie la passion
Hey! These Sega games are great!!!
Avatar de l’utilisateur
Icarus
Boss
Boss
 
Messages: 1521
Inscription: Ven 21 Jan 2011 21:28
Localisation: Miracle World

Re: Ti Jagou, présentation

Messagede Maitre*Coq » Jeu 1 AoĂ» 2013 18:46

Bienvenue ti jagou ! C'est bon tu es prévenu pour jsdef qui est "sympathique au demeurant" comme l'indique guyndo, mais sympathiquement demeuré. Nez en moins (megalol2lamort), tu devrais pouvoir apprécier ses interventions toujours dans le ton.

Sinon moi aussi j'aime la dreamcast, mais leur reproduction est très difficile à mettre en œuvre. Si tu as un tuyau (non, pas celui là), fais moi signe l'ami !
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Avatar de l’utilisateur
Maitre*Coq
Boss
Boss
 
Messages: 1941
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:19

Re: Ti Jagou, présentation

Messagede Chevels » Sam 3 AoĂ» 2013 02:11

Oh, Ti Jagou ici? :) On s'est déjà croisé sur des fofo Atari et je fais aussi régulièrement des sauts sur ton blog fort sympathique puisque la Jaguar est ma machine de cœur avec l'Atari ST^^
En tous cas bienvenu ici ;) Et si effectivement tu nous rejoins dans l'équipe je fais un combo de "bienvenues" :D Un peu de renfort ne peut être que bénéfique surtout si ça concerne la Jag', Atari, tout ça quoi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: Ti Jagou, présentation

Messagede jsdef » Sam 3 AoĂ» 2013 02:23

Jesse tu peux vraiment pas t'empècher de parler, tu devais être une plaie à l'école^^


Bah pas du tout, j'étais du genre sage, trop discret, "sans amis" puisque je n''avais besoin de personne ;) , au fond de la classe, très mauvais élève, provocateur sans être celui qui empêche les profs de faire leur job et parfois tête de con :lol: . Ce n'est que vers le lycée que j'ai commencé à m'auto-instruire refusant de ce fait l'autorité de l'Education Nationale et de l'Etat sur mon propre cerveau. :mrgreen: J'ai même refusé de participer à une épreuve du Bac la jugeant trop inutile et j'en suis plutôt fier! Non pas d'être passer à l'acte ou le non-acte mais plutôt d'avoir confirmer ma liberté dans mes mouvements et mes choix! Viva la revolución :mrgreen:

IRL je suis une force tranquille :D Je suis long dans mes propos car j'explique en essayant d'être le plus précis possible juste pour être un maximum compris, Internet et les mésententes ça va de paire! J'en ai déjà fait la triste expérience :roll:
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: Ti Jagou, présentation

Messagede tanuki » Sam 3 AoĂ» 2013 07:54

non mais cherchez pas! il est juste fou :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Ti Jagou, présentation

Messagede Maitre*Coq » Sam 3 AoĂ» 2013 08:07

Jsdef, j'ai officiellement peur de toi.
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Avatar de l’utilisateur
Maitre*Coq
Boss
Boss
 
Messages: 1941
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:19

Re: Ti Jagou, présentation

Messagede jsdef » Sam 3 AoĂ» 2013 16:19

:lol:

Faut pas...


niark niark niark
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: Ti Jagou, présentation

Messagede Hijaki » Sam 3 AoĂ» 2013 22:00

Dans le fond c'est un gentil, enfin je crois. :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

PrécédenteSuivante

Retourner vers Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron