yahooooooooooooooooooooooo et kwaaaaaaaa?

discussions sur les consoles actuelles

Re: yahooooooooooooooooooooooo et kwaaaaaaaa?

Messagede Hijaki » Ven 2 AoĂ» 2013 08:07

tanuki a Ă©crit:sisi j'ai un portable, dans un carton quelque part, c'est un samsung, avant j'avais un sony ericson.
mais franchement les gens, votre ipad, iphone et tout, ça vous sert?


Moi? Oui tout le temps ^^' lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: yahooooooooooooooooooooooo et kwaaaaaaaa?

Messagede jsdef » Ven 2 AoĂ» 2013 14:03

Perso j'en ai pas et j'suis bien content de ne pas en avoir. Débourser des centaines d'euros pour ces "choses" non merci. En plus personnellement vu leur fonctionnalité et leur autonomie de merde, je trouve ça useless, c'est juste que les gens ont tellement le nez dans la merde qu'il n'en sente plus l'odeur!

Désolé Hij hein mais bon, un bon jsdef est un jsdef qui dit ce qu'il pense :mrgreen:
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: yahooooooooooooooooooooooo et kwaaaaaaaa?

Messagede Hijaki » Ven 2 AoĂ» 2013 14:17

Oh nan mais j'assume ce côté... Je me fais enfler par le prix mais bon. C't'un iphone 4, j'en change pas tous les ans :)

Pratique pour matter des videos, se guider, passer le temps... et accesoirement téléphoner et envoyer des messages :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: yahooooooooooooooooooooooo et kwaaaaaaaa?

Messagede Chevels » Ven 2 AoĂ» 2013 15:15

Perso je ne m'en sert pas vraiment, d'ailleurs j'ai un smartphone de base donné lorsque j'ai changé de contrat, et comme j'aime pas le tactile, j'en avais choisi un avec un clavier en glissière. J'ai fait joujou avec pour voir ce que ça donnait au début, mais ça m'a vite gavé. La 3G, c'est lent, mais leeeeent, j'ai l'impression d'être revenu dans les années 90' avec mon 56k :D Puis pour le reste, les jeux ou applis ça ne m'intéresse pas. J'ai tenté pour le fun mais là encore ça m'a gonflé. Je préfère largement ma GBA ou ma 3ds xl pour jouer, et ce dans des conditions nettement meilleures! Quant à l'autonomie, n'en parlons pas^^ Et comme je ne veux pas en parler, je dirais qu'un téléphone "portable" qui a 2 voire 3 jours d'autonomie me fait bien rire :roll: Heureusement, j'ai gardé mon vieux téléphone de base pour les déplacements/vacances, qui malgré ses 8 ans, tient toujours 6 ou 7 jours sans être rechargé.

En conclusion, je dirais que je n'utilise donc pas vraiment mon smartphone en tant que tel. Les seules fois où je suis content de l'avoir c'est quand j'ai besoins de trouver un N° de téléphone alors que je suis pas chez moi, quant j'ai une coupure Internet (ce qui est rare donc) ou encore pour connaître l'auteur et titre d'une musique grâce à l'appli Shazam lorsque je suis en bagnole^^
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: yahooooooooooooooooooooooo et kwaaaaaaaa?

Messagede jsdef » Ven 2 AoĂ» 2013 15:21

Non mais il veulent passer Ă  la 4G alors que la 3G n'est pas partout en France et pas stable pour un sou lĂ  oĂą elle est dispo...Pitoyable!
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: yahooooooooooooooooooooooo et kwaaaaaaaa?

Messagede Hijaki » Ven 2 AoĂ» 2013 15:23

A noter que je ne considère pas mon Iphone comme une plateforme de jeux à part entière... Le Ipad à la rigueur, mais sur Iphone je considère que c'est uniquement du jeu "pop-corn" pour passer le temps. Ce n'est pas assez acommodant pour jouer...
Dans ce sens, j'aime bien Angry Birds ou Chuzzle de temps en temps.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: yahooooooooooooooooooooooo et kwaaaaaaaa?

Messagede jsdef » Ven 2 AoĂ» 2013 16:41

Moi le tactile j'ai arrêté...J'ai pas des trop gros doigts pourtant mais quand je tapait un sms, mon dieu le charabia! J'appuyais sur 2 voire parfois 3 touches à la fois, c'était n'importe quoi!

En plus c'est ultra fragile et faut TOUJOURS nettoyer les Ă©crans!
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: yahooooooooooooooooooooooo et kwaaaaaaaa?

Messagede Manuwaza » Ven 2 AoĂ» 2013 17:43

Perso, mettre mes doigts sur un écran c'est impossible, car j'ai horreur des traces de doigts! Du coup, le tactile, pas possible non plus. Accessoirement, je suis devenu, à cause de mon travail, allergique au téléphone. Du coup, on va dire qu'il est très très loin de représenter une priorité dans les dépenses :mrgreen:

Allez, en bonus, mon tel :

Image

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: yahooooooooooooooooooooooo et kwaaaaaaaa?

Messagede jsdef » Ven 2 AoĂ» 2013 17:52

Il est joli ton téléphone :mrgreen:
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: yahooooooooooooooooooooooo et kwaaaaaaaa?

Messagede Manuwaza » Ven 2 AoĂ» 2013 17:53

Incassable, et pas tactile. C'est tout ce que je lui demande :geek:
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron