Topic de bla bla

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: Topic de bla bla

Messagede SLAINE » Ven 19 Juil 2013 18:52

je confirme la date de juin 2012 pour la carte d'identité obligatoire pour les bébés. En faite avant on pouvait rattacher son enfant sur son passeport (ce qui était mon cas). Hors depuis l'année dernière ce n'est plus possible, et la carte d'identité est indispensable même pour un bébé de 1 jour ....

Bref, pas grave, j'ai récupéré une grosse partie de mon argent. Il ne me reste plus que les billets d'avions à récupérer mais c'est pas gagné. J'ai une assurance annulation et j'ai fait en sorte de rentrer dans les "critères" de remboursement (merci mon boulot pour le coup), mais on sait tous que c'est toujours compliqué d'avoir de l'argent de ces voleurs.
En tout cas, si je ne récupère pas l'argent des billets, fini je ne prendrais plus d'assurance annulation, ça prouvera que ça ne sert à rien ....

Je viens de passer une très bonne semaine de vacances avec ma famille sur les plages du nord près du Touquet. On ne s'est pas privé, on a eu du soleil, du sable, la mer, etc.... Bon, il manquait les palmiers et l'eau à 16° (au lieu de 25 pour les Baléares), c'est frisqué, mais sinon on a bien profité ...
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: Topic de bla bla

Messagede jsdef » Sam 20 Juil 2013 11:20

Tant mieux SLAINE.

Mais pas pour en remettre une couche hein...mais bizarre c'te date encore une fois. J'en ai tellement entendu parler de ce "non voyage" en Angleterre de ma mère que bon...mais si tu le dis!

J'Ă©tais dans le ch'nord mi aussi :mrgreen: tin on aurait du se donner rdv mĂŞme si bon j'ai fait 1 jour voyage aller + 1 jour paprasses (impossible par le net et personne voulait s'en charger) + 1 jour voyage retour...

Je sais pas où on aurait pu se voir mais sache qu'on était pas si loin l'un de l'autre. Puis dans un sens tant mieux de voir ma tronche ça t'aurait encore plus pourrit les vacances... :roll:

Content que le coup ait été rattrapé en partie en tout cas l'important finalement n'est pas la destination mais plus le partage en famille d'un tit moment sympathique et de détente!
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: Topic de bla bla

Messagede SLAINE » Sam 20 Juil 2013 12:33

ah mince c'est con, on aurait effectivement pu se boire un verre quelque part ... Mais bon, c'est vrai que je n'avais aussi que 6 jours en famille Ă  essayer de rattraper le coup ...
Tu iras peut ĂŞtre au salon du mois d'octobre Ă  Meaux ??? Je vais essayer d'y aller, si mon boulot le permet.
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: Topic de bla bla

Messagede jsdef » Sam 20 Juil 2013 15:16

SLAINE j'étais en déplacement improvisé pour soucis perso ;) là je suis revenu dans le Sud donc bon... :D

Je plaisantais, même si tu m'avais proposé et qu'on aurait décidé ça à l'avance et que j'aurais eu plus de temps je serais pas venu non pas pour pas te voir ou autre mais bon vous avez vécu une énorme déception et fallait décompresser en famille...Moi j'aurais rien à voir là-dedans :mrgreen:

Mais bon :D d'ailleurs indiscrétion mais...tu habites dans le Nord?
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: Topic de bla bla

Messagede SLAINE » Sam 20 Juil 2013 16:47

avant oui, maintenant je suis en picardie, Ă  30km de Reims si tu veux situer ...
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: Topic de bla bla

Messagede jsdef » Sam 20 Juil 2013 20:00

Aaah ok

Pas trop galère "faire le flic" là bas? Y a des quartiers craignos dans le Nord... :roll:
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: Topic de bla bla

Messagede Maitre*Coq » Dim 21 Juil 2013 20:21

jsdef a Ă©crit:Aaah ok

Pas trop galère "faire le flic" là bas? Y a des quartiers craignos dans le Nord... :roll:


Il a dit Picardie, pas le Nord :) je suis Picard et jpeux te dire qu'à part des petits cons en scooter débridé à 3h du mat, ici y'a pas une mouche qui pète. Enfin si, des connards qui visent ma bagnole dès qu'elle est en dehors de mon garage, bande de voleurs de merde.
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Avatar de l’utilisateur
Maitre*Coq
Boss
Boss
 
Messages: 1941
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:19

Re: Topic de bla bla

Messagede SLAINE » Dim 21 Juil 2013 20:36

tu es de oĂą exactement ???
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: Topic de bla bla

Messagede jsdef » Dim 21 Juil 2013 20:51

Moi dans le Sud mais je suis de Maubeuge (100 bornes de Lille). Le maîtrecoq doit habiter à côtés de chez toi et tu ne le vois pas, il est discret. C'est un coq furtif :mrgreen:

Sinon je vois déjà le raton se gausser de la situation mais DE QUI SE MOQUE-T-ON?

Deux fois que je me fais flasher à 56 km/h au lieu de 50km/h sauf que quand on enlève la marge d'erreur de ces engins vraiment pas précis pour un clou on arrive à 51km/h au lieu de 50. 1 point en moins et 90 euros d'amende pour LE km/h de trop...je le répète DE QUI SE MOQUE-T-ON????

Les conducteurs ne sont pas des machines régulateurs de vitesse et ce gadget est disponible en OPTION sur les voitures neuves. Sauf que moi elle a 10 piges et je vais pas débourser 100 boules pour ce truc!

Ils croient vraiment que si je renverse quelqu'un à 50 km/h il a plus de chance de s'en sortir si je lui roule dessus à 51 km/h? Restons sérieux un instant!!!!

Les prochains accidents mortels ne seront pas dû aux gens qui roulent trop vite, mais à ceux qui passent leur temps là tête dans le volant pour vérifier s'ils ne dépassent pas d'un petit km/h! Franchement c'est devenu répressif à fond surtout que des fois je croise des mecs armés d'un radar en tenue de camouflage ou couché dans un rond-point! Qu'on vienne me dire que c'est de la prévention...Bande de nazes!

Comme la première, je paierais pas, ils iront se faire foutre! La première j'ai râlé et j'ai "gagné", là rebelote! Mais merde quoi j'ai pas que ça à faire!
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: Topic de bla bla

Messagede Maitre*Coq » Dim 21 Juil 2013 21:54

Moi je suis de Compiegne :)

Perso je suis contre les radars et autres moyens pour l'état de toujours nous taxer, je suis d'accord avec jsdef ! C'est pour ça que j'ai décidé de respecter le code de la route et de rouler aux limitations, et même pas 1kmh de plus que la normale !
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Avatar de l’utilisateur
Maitre*Coq
Boss
Boss
 
Messages: 1941
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos De Vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron