La Wii U

discussions sur les consoles actuelles

Re: La Wii U

Messagede Hijaki » Ven 21 Juin 2013 11:15

Une Ă©nigme... :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: La Wii U

Messagede tanuki » Ven 21 Juin 2013 11:52

ça se comprend, ils n'ont pas d'idée pour améliorer l'expérience. Lisez l'interview de miyamoto en entier et vous comprendrez leur état d'esprit et pourquoi leurs productions peuvent se ressembler mais avec un détail en plus ou ne jamais connaitre de suite ;)
c'est assez intéressant et ça explique bien des choses.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: La Wii U

Messagede SLAINE » Ven 21 Juin 2013 12:00

je l'ai lu, et je trouve cela tout de mĂŞme affligeant ...
Ils n'ont plus d'idées pour améliorer l'expérience de jeu ???? Moi j'en ai plein et je ne suis pas payé pour en avoir. Faut pas se foutre de la gueule du monde je trouve. Qu'ils soient honnêtes et qu'ils disent clairement que ce n'est pas une licence "phare" qui fait vendre, donc que ce n'est pas une priorité pour eux ... C'est facile de faire des mario, smash bros ou Zelda à volonté ...
Moi je suis dépité par ce manque d'ambition de Nintendo.
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: La Wii U

Messagede tanuki » Ven 21 Juin 2013 12:29

je suis tout à fait d'accord mais il faut comprendre leur optique aussi, je pense qu'ils sont sincères en disant ça. Quand tu connais l'histoire de nintendo, tu comprends que cette façon de voir a toujours été présente.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: La Wii U

Messagede jsdef » Ven 21 Juin 2013 12:38

Ouais mais faudrait qu'ils revoient leur façon de voir sinon ils sont clairement dans le caca!
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: La Wii U

Messagede SLAINE » Ven 21 Juin 2013 12:48

Non mais attends Tanuki, je veux bien tout entendre, mais franchement ... On ne leur demande pas de "révolutionner" Fzéro. Il suffirait de sortir l'opus arcade, y ajouter des pistes, un mode online, des fonctionnalités Gamepad et le tour est joué...
Faut pas déconner, ils sortent des tonnes de mario sans "révolutionner" le concept, ou encore des smash bros auxquels ils n'ajoutent finalement que des nouveaux persos, décors, etc... Ils font même un remake Zelda HD !!!! Donc faut arrêter les conneries. S'ils voulaient, ils pourraient, c'est pas comme ci on avait eu un autre fzero depuis la gamecube ;)

je suis peut être un peu sévère, mais là on touche à une licence qui m'est cher ;) ...
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: La Wii U

Messagede jsdef » Ven 21 Juin 2013 13:01

Moi je te trouve pas sévère du tout SLAINE...

Après faut dire qu'ils se trouvent dans un position très inconfortable et y a pas que les joueurs qui commencent à les lâcher mais même les éditeurs alors bon...
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: La Wii U

Messagede tanuki » Ven 21 Juin 2013 13:23

mais justement! regardez dans l'histoire de nintendo et dans l'interview!! ils ne parlent pas de révolution dans leurs suites mais de nouvelle idée! et ils utilisent même le singulier! ceci explique par exemple le costume de chat du 3d World, sans aller plus loin!

Donc pour F zero ben ils ne savent pas quoi ajouter. Dans une ancienne interview, c'était miyamoto je crois qui disait justement ne pas vouloir simplement ajouter des pistes et des véhicules pour un nouveau f zero. C'est dans la continuité.

Regardez les licences et vous verrez qu'ils sont comme ça depuis toujours! ça explique aussi pourquoi chaque zelda semble être un remake du précédent!
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: La Wii U

Messagede SLAINE » Ven 21 Juin 2013 13:32

J'avoue ne pas comprendre ...

Alors s'il rajoute quelques persos à Smash bros et des nouveaux décors, ok pour eux. Pour mario kart les épisodes 3ds n'étaient qu'un "best of" avec quelques petits ajouts par ci par là ... Mais pour fzéro ça leur ait difficile d'ajouter des nouveaux véhicules et circuits ???? C'est une blague ???
Tu vas me dire que depuis l'épisode gamecube, il n'y a pas moyen d'avoir une seule idée ??? Eh bien c'est que Nintendo est plus mal en point encore que je ne le redoutais...
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: La Wii U

Messagede tanuki » Ven 21 Juin 2013 13:39

ben justement! regarde l'épisode gamecube--> des conduites à deux puis après des motos, sur 3ds des deltaplanes
sur wii u des circuits en "anti gravité".

smash bros pareil, pas seulement ajout de perso mais aussi mode histoire et façon de combattre différente avec un côté aléatoire.

bref, de nouvelles idées, si minimes soient-elles!
c'est peut être justement pour ça que tu ne les vois pas concrètement et que tu retiens surtout les persos ou les stages.

et rappelons que c'est sega qui avait fait l'opus gamecube! preuve que nintendo ne trouvait plus rien à y faire déjà!
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron