La Wii U

discussions sur les consoles actuelles

Re: La Wii U

Messagede SLAINE » Sam 18 Mai 2013 20:56

hmmm, je ne sais pas personnellement, peut être en dlc s'il est moins cher qu'en boîte. Mes filles jouent beaucoup à mario Wii U ...
Pikmin sera mien normalement ;)
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: La Wii U

Messagede SLAINE » Sam 8 Juin 2013 11:34

Je ne sais pas si vous avez vu les premiers niveaux de Sonic Lost World sur Wii U, mais moi j'adore ...
C'est une grosse repompe de Mario Galaxy mais avec l'univers de sonic, le résultat s'annonce vraiment bon ... Reste que graphiquement je suis assez dubitatif sur certains éléments (comme l'eau, ou l'herbe en gros plan).

http://uk.ign.com/articles/2013/06/07/e ... lost-world

votre avis sur la question ???
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: La Wii U

Messagede tanuki » Sam 8 Juin 2013 11:53

j'aime beaucoup mais les deux derniers sonic étaient déjà très très bons!
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: La Wii U

Messagede SLAINE » Sam 8 Juin 2013 13:18

oui, j'ai beaucoup aimé surtout le sonic aniversary qui reprennait les épisodes 2D.
Mais là, ça fait du bien de voir un peu d'évolution dans le gameplay. Même si c'est très très inspiré de mario galaxy
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: La Wii U

Messagede Maitre*Coq » Sam 8 Juin 2013 23:08

Je dévie un peu le sujet.

Après avoir vu les pitoyables conférences de Sony et Microsoft sur leurs prochaines consoles, et "l'enthousiasme" tout relatif que celles-ci ont occasionné auprès de l'opinion publique, je pense que la Wii U a une bonne carte à jouer en restant en dehors du "tout communautaire", ou du "tout internet" et autre contrainte imposée par la présence d'internet sur console.
J'espère de tout coeur qu'elle s'imposera et que Nintendo pourra une nouvelle fois faire un pied de nez à la concurrence en restant proche de ce que les joueurs veulent.
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Avatar de l’utilisateur
Maitre*Coq
Boss
Boss
 
Messages: 1941
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:19

Re: La Wii U

Messagede tanuki » Dim 9 Juin 2013 06:40

espèce de fanboy!!

JE TE SOUTIENS :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: La Wii U

Messagede Maitre*Coq » Dim 9 Juin 2013 07:55

Un soutien de cette taille (23 cm?) est considérable ! Pour en revenir au sujet, je sens comme une envie (de la part des constructeurs) de nous brider, de nous conditionner dans un nouveau moule dans lequel JE NE VEUX PAS ENTRER. Je n'ai absolument pas vu arriver la manoeuvre mais le succès du XBLA et du PSN n'y sont pas étrangers selon moi. Alors oui, nous n'avons pas forcément le choix, le futur se profile en dématérialisé... mais je reste convaincu que, à l'avenir, il y ait une sorte de "revival" (à l'image des homebrews actuellement) pour les consoles. Je sais que c'est déjà un peu le cas (Ouya par exemple), mais les médias et le joueur lambda restent scotchés à la moindre annonce de S et M (deux lettres équivoques qui résument bien la situation au passage). Un jour, de petits constructeurs feront leur place sur la scène, et de petits développeurs de garage feront des jeux pour leurs consoles. "Convaincu" n'est peut-être pas le mot exact de ma pensée, mais je croise les doigts de tout coeur pour contrer, lutter contre cette infamie qui arrive à grands pas !!
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Avatar de l’utilisateur
Maitre*Coq
Boss
Boss
 
Messages: 1941
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:19

Re: La Wii U

Messagede jsdef » Dim 9 Juin 2013 21:23

Pour que Nintendo "profite" de la situation faudrait qu'ils sortent des jeux :D

Très franchement...Je ne veux pas troller mais encore une fois matez le catalogue de N sur sa Wii ou WiiU maintenant...et vous verrez qu'il manque quelque chose...Un je ne sais quoi qui leur manque, ils ont l'air de s'attacher vraiment trop à leur grosses licences (Mario, Zelda et ses amis) qui sont une valeur sûre en terme de ventes, un peu comme SEGA quoi sauf que eux sont dans le caca financièrement alors comptent sur Sonic pour renflouer un peu les caisses...

C'est bien d'avoir des grosses licences mais peut-être que le public attend aussi d'autres jeux. Je suis conscient qu'en partant dans le familial on ne va pas vendre du Xeno a tous les foyers et que des jeux comme Cooking Mama et "Le Dr Frankenstein te dit qu'elle âge à ton cerveau" ont plus leur place sous les sapins...

Autre problème avec la WiiU... c'est peut-être un désire de revenir vers les gamers après tout mais là aussi, faudrait qu'ils se bougent pour sortir des jeux parce que pour le coup la console est au point mort...(un peu comme la Vita de Sony)

Attention je ne veux pas retomber dans un débat que la Wii manque de "vrais" jeux, y a des bons jeux comme on l'a vu avec Tan ou Tama la dernière fois mais je pense sincèrement que Nintendo manque de jeux...De nouvelles licences, des bonnes surprises quoi qui sont en infériorité numérique par rapport aux autre merdes (chante et danse avec Léa passion équitation :mrgreen: ) et remake HD (WiiU)

S et M (deux lettres équivoques qui résument bien la situation au passage)


Pourquoi faut-il toujours que tu Ă©voques tes fantasmes dans tes Ă©crits? :mrgreen:
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: La Wii U

Messagede Hijaki » Lun 10 Juin 2013 09:25

@Js: Je suis d'accord avec ce que tu dis sur Big N... Le fait qu'ils ne sortent que très peu de jeux sur leur Wii U est assez révélateur... Et pourtant, Zombies U laissait entrevoir un espoir...
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: La Wii U

Messagede Maitre*Coq » Lun 10 Juin 2013 13:51

Hijaki a écrit:@Js: Je suis d'accord avec ce que tu dis sur Big N... Le fait qu'ils ne sortent que très peu de jeux sur leur Wii U est assez révélateur... Et pourtant, Zombies U laissait entrevoir un espoir...


La Wii a fait pareil, la premiere partie de l'année 2007 était peu fructueuse, soyons patients. Il manque certes de la folie dans la ludothèque des consoles Nintendo récentes, mais on peut justement compter sur les licences qui savent se recycler tout en sachant nous plaire (cf galaxy, luigis mansions 2, kid icarus, paper Mario...)
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Avatar de l’utilisateur
Maitre*Coq
Boss
Boss
 
Messages: 1941
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités