Une nouvelle que je viens d'apprendre qui m'agace. Alors que Square Enix laissait entrevoir le retour de Legacy of Kain (une saga que j'ai adoré), j'apprends que ce sera un jeu pc multijoueur, très loin donc de ce que c'était avant ...
J'en ai marre de ces jeux multi qui prennent le pas sur de bonnes licences
Sinon toujours sur assassin's creed 3. Je commence ma première mission navale, mais je ne suis toujours qu'au tutoriel du jeu. Entre les 3-4 premières heures où on n'incarne pas le vrai héros, et ensuite le tutoriel pour la formation de notre personnage, tout ça est beaucoup trop long ... Bon c'est sûr que j'essaie d'écumer toutes les quêtes annexes bien avant d'en avoir la capacité

. Du coup je perds beaucoup de temps, mais quand même !!! Je n'ai toujours pas attaqué le "vrai" début du jeu.
Sinon techniquement il est bien au dessus des précédents opus avec une météo en "live"', pluie, neige, brouillard, des environnements vastes et très travaillé, et les batailles navales s'annoncent épiques.
Par contre il est bourré de bugs. Les plus gros que j'ai vu: j'attaque un convoi en sautant du sommet d'un arbre, et dans ma chute tout le convoi avec tous les soldats disparaissent ... Mission annexe Failed
Un autre dans un village que je traverse, tout un coup tous les habitants disparaissent au fur et à mesure que j'avance, j'ai crée une ville fantôme

.
La suite au prochain épisode ...