@Eiwhaz
Ahah, merci ^^ en effet nos parcours sont plutôt proche ! Après t'as plus achetée par la suite chez nintendo :p moi chez eux j'ai plus été console portable (ils restent n°1 dans mon coeur dans le domaine, même si j'ai trahi fut un temps avec la psp qui offre pas mal de possibilités aussi (émulateur ps1

*bave* ), niveau console de salon j'ai pas eu la n64, mais j'ai eu quand même la game cube avec facile 4-5 ans après sa sortie à 30 euros d'occase (ou j'ai pu rattrapé ma frustration de pas pouvoir toucher à l'époque tales of symphonia et zelda wind waker), la wii je l'ai eu il y a seulement quelques mois (novembre dernier

) mais mieux vaut tard que jamais :p mais bon disons que ces supports n'ont pas été autant surplombés en matière de j-rpg comme ce fut le cas avec la ps2 (en particulier la wii, il y a vraiment pas beaucoup de ce genre je trouve). La ps3 n'a pas été surplombée non plus, (mais déjà plus que la wii :p) mais ça va dernièrement à mon plus grand plaisir elle se rattrape pas mal dans ce domaine en cette fin de gen

*a précommandé la version collector de tales of xillia <3* .
Héhé en effet ça a l'air pas mal masculin ici ^^ mais bon ça me dérange pas j'ai l'habitude x) mais comme ça tu te sentiras moins seule !
Mais ça va on est d'accord, moi aussi je n'aime pas du tout les fps et j'assume totalement

mais je comprends que certains puissent aimer ^^" (ou pas mais bon... roh je rigole !)
Sinon, j'ai pas pu passer beaucoup dernièrement, j'ai pas vraiment glandé dans cette pentecôte, puisque ma mère a décidé de réquisitionner moi mon frère et ma soeur pour vider un garage complètement over rempli qu'elle va rendre à la location (c'était très fun

surtout quand on est très conservateur de la famille, un bordel pas possible

). Et je viens de voir que mon topic se transforme en débat sur les fps ! bah bravo tiens