Présentation Chronos !

Re: Présentation Chronos !

Messagede tanuki » Sam 4 Mai 2013 17:00

la pas2 chez oldies est next gen mais en réalité elle serait plutôt en transition entre le rétro et la gen actu. c'est vrai qu'il n'y a pas de mot pour ça :geek:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Présentation Chronos !

Messagede Icarus » Sam 4 Mai 2013 19:01

Bienvenue parmi nous Ă  toi l'ami de la PS2 ;)
Hey! These Sega games are great!!!
Avatar de l’utilisateur
Icarus
Boss
Boss
 
Messages: 1521
Inscription: Ven 21 Jan 2011 21:28
Localisation: Miracle World

Re: Présentation Chronos !

Messagede jsdef » Sam 4 Mai 2013 21:04

Salut

Bienvenu à toi Chronos, j'avais pas vu que tu avais fait ta présentation ;)

A bientĂ´t!
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: Présentation Chronos !

Messagede miam76 » Dim 5 Mai 2013 00:38

bienvenu a toi
ma console preferé c'est.... celle qui se joue avec des mannettes ^^



ps: je sais j'ecris mal ^^
Avatar de l’utilisateur
miam76
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 231
Inscription: Jeu 6 Sep 2012 21:54

Re: Présentation Chronos !

Messagede Chronos » Dim 5 Mai 2013 19:01

Merci Ă  tous pour cet accueil ^^
Avatar de l’utilisateur
Chronos
Princesse
Princesse
 
Messages: 24
Inscription: Ven 3 Mai 2013 18:19

Re: Présentation Chronos !

Messagede jsdef » Dim 5 Mai 2013 23:15

Utilise cette présentation pour nous parler de tes projets pour le site en cas ;)

Les vidéos que tu comptes faire etc etc ...
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: Présentation Chronos !

Messagede Chronos » Mar 7 Mai 2013 19:10

Bien, on m'a dit de parler de mes projet sur ma présentation, ce que je vais faire : Pour commencer j'aimerais vous dire que mon métier de rêve c'est d'être journaliste de jeux vidéo, mais je ne pourrais pas l'être parce que blablabla.... Cela ne m'empêche pas d'écrire des article sur des sites, j'ai été rédacteur sur un petit site de jeux vidéo et ça me plaisais beaucoup de rédiger des phrases en rapport aux jeux vidéos, j'aime beaucoup écrire, et je n'ai jamais eu l'occasion de faire un test sur un jeu, une expérience que j'aimerais faire !

Ensuite, j'ai toujours voulut faire des tests écrit et vidéo, je viens justement d'avoir un boitier d'acquisition; et je me suis entrainé à capturé l'écran de ma télé et essayé de m'améliorer niveau commentaires. Se serait un plaisirs pour moi d'aider ce site et ce forum, autant que je pourrais, que se soit article, vidéo, tests.... Le hic dans tous ça c'est que j'ai une mince connaissances des jeux rétros, et que se soit pour les tests ou vidéos, je risque de ne pas en faire beaucoup (bien que j'ai beaucoup de jeux PS2 pas encore testé, à ce que j'ai vue).

Bref, je suis prĂŞt Ă  aider le site du mieux que je peux ^^
Avatar de l’utilisateur
Chronos
Princesse
Princesse
 
Messages: 24
Inscription: Ven 3 Mai 2013 18:19

Re: Présentation Chronos !

Messagede jsdef » Mar 7 Mai 2013 20:59

j'aimerais vous dire que mon métier de rêve c'est d'être journaliste de jeux vidéo, mais je ne pourrais pas l'être parce que blablabla....


Perso ça m'intéresse après si ça t'embête trop n'en parle pas, on ne force personne ici ;)

J'aurais aimé faire cela également, ce qui m'a empêcher perso c'est plus le prix des études de journalisme qui sont littéralement hors de prix :lol:

Pour la PS2: elle vient tout juste d'entrer dans les consoles testables même si...pour nous rédacteurs ça ne "compte" pas on va dire...Je t'avais parlé de l'"obligation" -plus morale qu'autre chose- de fournir un test par mois...Un test sur PS2/XBOX/GC n'est pas considéré comme un test rendu pour le mois, c'est un bonus pour le site en fait ;) mais ça ne compte pas...

Bref...

Sinon comme je te l'ai dis la dernière fois: envoie un test-test :mrgreen: à Manu

test-test = tu testes un jeu (écrit/vidéo) et tu envoies ça à Manu :D ensuite une équipe d'expert (autrement dis, nous :mrgreen: ) examinera tout ça.

Bon t'emballes pas pour l'"expert" hein :mrgreen:


Bref, je suis prĂŞt Ă  aider le site du mieux que je peux ^^


Ca, ça fait plaisir à lire :D
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: Présentation Chronos !

Messagede Chronos » Mer 8 Mai 2013 00:29

Oh, la raison pour laquelle je ne peut faire le métier de journalisme est toute simple, je ne suis pas du tout dans la bonne orientation, je suis en voie professionnel, bien que je compte aller en général l'année prochaine; enfin bon la je raconte ma vie xD

Si les tests de PS2 ne sont pas "accepté" alors j'aurais peut être du mal à tenir, bien que j'ai quelques jeux sur N64 et PS1 je tiendrait peut être quelques temps avec les quelques jeux mais quand ce sera fait je n'aurais plus de jeux à tester, bien que je trouverais certainnement une solution au problème en temps voulut.

Bon sinon je vais tenté le "test-test" comme tu dis, et envoyé tout ça; ce sera à vous les "expert" de vérifier tout ça ^^
Avatar de l’utilisateur
Chronos
Princesse
Princesse
 
Messages: 24
Inscription: Ven 3 Mai 2013 18:19

Re: Présentation Chronos !

Messagede guyndo » Mer 8 Mai 2013 02:36

Haha, ne t'en fais pas pour ça, ça va te motiver à t'acheter pleins de jeux dont tu ignorais l’existence ! Quand je faisais des tests pour oldies, je passais mon temps à chercher des jeux qui n'étaient pas encore présents sur le site, et c'est comme ça que j'ai élargis ma culture, qui est aujourd'hui particulièrement impressionnante pour le commun des mortels (non, je ne frime pas moi...)
I'm "Scissors Head" the second henchman of the king. I'll let you pass by here if you win three "janken" matches...

Alex Kidd.....
Avatar de l’utilisateur
guyndo
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 592
Inscription: Mer 26 Oct 2011 20:38
Localisation: Monster Land

PrécédenteSuivante

Retourner vers Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron