Trombinoscope des membres

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: Trombinoscope des membres

Messagede Thomas » Mar 20 Mar 2012 22:51

tanuki a écrit:je savais bien que j'avais déjà vu cet...comment on dit? uniforme? Habit de travail?

Parait que ça paye bien éboueur et qu'il y a des avantages (fonctionnaires?)! tu nous en dis plus?


J'ai fait ce boulot pendant 3 mois + quelques extras pour remplacements dans l'année. J'ai trouvé ça super comme boulot ... Déjà c'est bien payé (1500€ net), les horaires sont supers (je commençais à 6h du matin et je partais quand ma tournée était terminée, donc vers 11h ... au lieu de 13h). L'ambiance est super bonne si ton coéquipier est sympa à l'arrière, et que ton chauffeur se prend pas pour un pilote de F1 ... J'ai failli me viander une fois à cause d'un chauffeur qui accélérait à fond et qui pilait ... Il attendait même pas que j'ai un seul pied sur le marche pied pour démarrer ... donc si tu glisses un peu tu te casses la gueule.

Sinon j'ai la chance d'habiter à côté de la mer, dans une ville pas trop peuplée (70000 habitants), et les tournées passent souvent devant la mer, donc ça aide un peu pour le moral :) Sinon faut pas croire, ça ne pue pas plus que cela, mis à part pendant les grèves où là, les poubelles restent pendant 3 semaines ... J'ai eu la "chance" de travailler un jour de reprise de travail, et bien j'en ai chié :)

Sinon les gens (la populace ^^) étaient relativement gentils, ils nous offraient le café, des bières, des gâteaux ... et les petits nous faisaient toujours coucou !

Personnellement à choisir, je ferai rippeur (c'est le joli mot pour éboueur) à la place de mon boulot actuel ... C'est mieux payé, tu es à l'air libre et tu fais du sport !

Voila ^^
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 597
Inscription: Mer 14 Sep 2011 10:11

Re: Trombinoscope des membres

Messagede Hijaki » Mer 21 Mar 2012 09:22

Je partage ton avis Thomas et je le remets en parallèle avec mon excursion en grande surface, c'te misère.
Par contre, moi c'était pas la mer mais les chevreuils qu'on voyait quelques fois le matin, le levé de soleil c'est pas mal non plus... Et puis avoir le samedi, le dimanche, le lundi, commencer a 5 h et finir max a midi et demi, c'est quand même bonnard... Bon j'me suis cassé la gueule une fois... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: Trombinoscope des membres

Messagede tanuki » Mer 21 Mar 2012 09:50

merci pour les précisions ;)
Je savais bien que le salaire était intéressant :)

Par contre on voit rarement des vieux faire le boulot. Trop dur certainement de se lever tôt et de déplacer/marcher tous les jours.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Trombinoscope des membres

Messagede Thomas » Mer 21 Mar 2012 10:22

Détrompe toi ;) Dans la ville où je suis il y a pas mal d'anciens, et certains sont increvables ! Le plus vieux devait avoir 55/60 et il restait toujours derrière à courir ^^ Sinon, la grande majorité à entre 20 et 45 ans ;)

@Hijaki : c'est sur que voir le soleil se lever, ça fait du bien ! et j'ai failli me viander une autre fois aussi car ma chaussure de sécurité était resté coincée dans le marche pied ^^' Sinon moi j'aimais bien aller vider le camion, et passer le balai après xD On voit comme ça que les gens jettent vraiment n'importe quoi, et surtout gâchent énormément ! Laver le camion après c'est marrant aussi ! j'ai jamais vu un jet d'eau aussi puissant ^^

Mais en tout cas, faire ce boulot jusqu'à 40/50 ça me dérangerait pas je crois ... car franchement ça pue pas tant que ça, c'est pas salissant plus que ça non plus (sauf si tu fais la tournée des encombrants quoi ... mais là ça fait du sport :p) et les horaires et le salaire sont biens !

Le seul truc que j'aimais pas, c'est la relation avec les commerçants qui ne sont pas les plus agréables ... par exemple le soir on devait passer à 19h00 pile devant chez eux (je faisais la tournée du soir parfois), mais si on passait à 18h58, on se faisait engueuler et courir après avec leurs cartons car ils avaient "pas eu le temps" de les sortir ...
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 597
Inscription: Mer 14 Sep 2011 10:11

Re: Trombinoscope des membres

Messagede Hijaki » Mer 2 Mai 2012 14:05

Oh un topic qui prend la poussière... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: Trombinoscope des membres

Messagede grand_barbare » Ven 8 Juin 2012 20:48

on me voit plus :(
de mémoire il n'y avait pas un premier message avec toutes les photos réunies?
tiens voilà un florilège du nouveau barbare (plus vieux :ugeek: ) en action

Image
Image
Image


Avatar de l’utilisateur
grand_barbare
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 108
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:54
Localisation: prés de Crom

Re: Trombinoscope des membres

Messagede Hijaki » Sam 4 Mai 2013 17:46

Hep les nouveaux! :D

Qui osera? 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: Trombinoscope des membres

Messagede Chronos » Sam 4 Mai 2013 21:06

Allez je vais montrez mon visage, je n'ai rien Ă  cacher ;)

Image

EDIT : Elle un peu grande j'ai pas réussi à la mettre plus petite....
Avatar de l’utilisateur
Chronos
Princesse
Princesse
 
Messages: 24
Inscription: Ven 3 Mai 2013 18:19

Re: Trombinoscope des membres

Messagede jsdef » Sam 4 Mai 2013 23:11

J'ai dis que je la mettrais ma tronche dans le tronchbinoscope, je l'ai jamais fait :mrgreen:

Pas par honte ou quoique ce soit, juste que le net c'est dangereux :D Seuls les paranos survivront 8-)

J'ai déjà mis mon tit chaton ça compense puis elle est plus agréable à regarder que moi :lol:

Pour rétrécir les photos, essaye de passer par imageshack en choisissant la taille ;) site web ou forum (je sais plus comment ça s'appelle) ;)
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: Trombinoscope des membres

Messagede Eiwhaz » Dim 5 Mai 2013 09:15

JDSFGJDGDFGHN est un trouillard !

:mrgreen:

Je viens de voir la photo de moi qui est sur le site, je me rends compte que de l'eau a coulé sous les ponts, j'ai énormément changé :shock:
Image


Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Avatar de l’utilisateur
Eiwhaz
Boss
Boss
 
Messages: 1259
Inscription: Dim 17 Juil 2011 18:51

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos De Vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron