Topic de bla bla

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: Topic de bla bla

Messagede miam76 » Dim 21 Avr 2013 16:50

bon je sais pas trop ou le poster, mais le site dit "pas de date marquante aujourd'hui" pourtant c'est l'anniversaire de la game boy...
ma console preferé c'est.... celle qui se joue avec des mannettes ^^



ps: je sais j'ecris mal ^^
Avatar de l’utilisateur
miam76
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 231
Inscription: Jeu 6 Sep 2012 21:54

Re: Topic de bla bla

Messagede tanuki » Dim 21 Avr 2013 17:18

et oui, il en manque :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Topic de bla bla

Messagede miam76 » Lun 22 Avr 2013 23:18

oh ça c'est normal, il y a un paquet de date...euh sinon il y a un endroit pour poster ces truc la(j'en ai pas sous la main, mais a l'occasion on sais jamais ^^)
ma console preferé c'est.... celle qui se joue avec des mannettes ^^



ps: je sais j'ecris mal ^^
Avatar de l’utilisateur
miam76
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 231
Inscription: Jeu 6 Sep 2012 21:54

Re: Topic de bla bla

Messagede tanuki » Mar 23 Avr 2013 11:54

sur le forum du site, quand vous en aurez postez les.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Topic de bla bla

Messagede tanuki » Mar 23 Avr 2013 19:16

le créateur de jeuxvideo.com sort un livre sur l'histoire de sa société. Étonnamment ce livre peut m'intéresser alors que je considère jeuxvideo.com comme un site fort peu sympathique. En fait, malgré tout il s'agit d'un pan de l'histoire du jeu vidéo en france et à ce titre ça me parle. D'ailleurs, si les rédacteurs de jeuxvidéo.com et surtout ses visiteurs étaient un peu moins "limite prétentieux" d'un côté et complètement cons de l'autre, ça aurait pu être un site attirant car les tests et les vidéos ne sont pas mal. En ce qui concerne les forumeurs et commentateurs cons, c'est malheureusement partout :roll:
Par contre pour les rédacs je préfère de loin ceux de jeuxvidéo.fr à part nerces qui aurait du travailler chez jv.com. Quelqu'un visite ce site?
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Topic de bla bla

Messagede tanuki » Mar 23 Avr 2013 20:16

alors, quand je parlais de visite, je parlais de jeuxvideo.fr ;)
sinon pour les tests, je ne suis pas d'accord. Certains sont bien mauvais mais d'autres, plus récents, permettent de se faire un bon avis.
Il faut comprendre que l'optique n'est pas la mĂŞme que chez nous.
Moi en tant que passionné, j'aime apprendre des choses et j'aime aussi conserver une trace du jv mais concernant des jeux modernes sur un site qui est en fait un guide d'achat, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de faire trop complet, ça spoilerait beaucoup trop.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Topic de bla bla

Messagede Manuwaza » Mar 23 Avr 2013 20:20

Moui.
Question de ressenti on va dire. Je pense surtout que leur problème est de s'adresser en majorité aux 10/18 ans. Par conséquent, vu que les jeunes d'aujourd'hui n'aiment pas lire, il leur faut s'adapter.
A côté de ça, je trouve un peu limite le changement de leur système de notation.
Pour finir, certains de leurs tests, il est vrai plutôt anciens, sont tout simplement indignes! A leur place, j'irais jusqu'à les supprimer plutôt que de les laisser en ligne franchement, leur crédibilité en prend un sacré coup.
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2541
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: Topic de bla bla

Messagede tanuki » Mar 23 Avr 2013 20:23

pour moi le système de notation présent est nul. Noter les paramètres c'est un peu "incohérent" (même si nous le faisons) mais au moins la durée de vie pour se faire une idée. Je trouve que tout supprimer permet d'une part de se faciliter le boulot et d'autre part de moins se mettre les éditeur à dos car un "mauvais" est largement moins pénalisant qu'un "5/20".

Mais comme j'ai dit: site catalogue plutĂ´t que site de journalisme.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Topic de bla bla

Messagede Manuwaza » Mar 23 Avr 2013 20:29

On va dire ça oui...
J'ajouterais que les rédacteurs de là bas ont une certaine tendance à s'enflammer dès qu'ils voient certains titres. On a l'impression qu'un FF se prendra systématiquement plus de 15 par exemple...
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2541
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: Topic de bla bla

Messagede tanuki » Mar 23 Avr 2013 20:33

moi je le visite pour voir des vidéos ou lire les news, j'ai découvert les gaming live en vidéo par exemple et ça permet d'avoir une idée du contenu. Sinon les tests je commence à en lire quelques-uns dirons nous, plus pour la note finale que pour le texte.

quoiqu'il en soit, Ă  l'heure actuelle, aucun site ne me satisfait.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos De Vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron