Assasins Creed 1: Vos impressions ???

discussions sur les consoles actuelles

Re: Assasins Creed 1: Vos impressions ???

Messagede Tama » Ven 15 Mar 2013 23:31

Ça va faire redite, mais moi aussi j'ai trouve Assassin's Creed ennuyeux. Et pas que le premier épisode d'ailleurs.
Pour rester sur le premier, c'est très joli mais le trip de l'Animus a tendance à me faire sortir de l'éventuelle contemplation des lieux : difficile de s'extasier devant la cathédrale de Saint Jean d'Acre quand l'écran n'a de cesse de faire des carrés blancs pour vous rappeler que vous êtes dans une machine, c'est pour de faux :roll:
Et puis alors, le gameplay...maintiens le bouton A pour sauver le monde. Les combats sont soporifiques, l'IA inexistante (sérieusement, les gardes sont du niveau de ceux de Tenchu) enlève toute gloire aux approches furtives et on se rend vite compte qu'on fait toujours la même chose.

Bref, AC est routinier, en plus d'être trop simple et soporifique. Et ce n'est pas ce que je demande à un jeu vidéo.
"Scissor is overpowered. Rock is fine"
- Paper
Avatar de l’utilisateur
Tama
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 210
Inscription: Jeu 18 Oct 2012 10:30
Localisation: Thurins

Re: Assasins Creed 1: Vos impressions ???

Messagede Yoshythereal » Sam 16 Mar 2013 14:15

Merci en tout cas de vos retours les mecs !!! Vous ĂŞtes supers.

Pour info j'en suis environ à 60% de réalisation de la vidéo. En théorie je devrais pouvoir la mettre en ligne d'ici la semaine prochaine. J'espère que même si le jeu ne vous à pas boté plus que ça, vous suivrez la review :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshythereal
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 616
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:36

Re: Assasins Creed 1: Vos impressions ???

Messagede SLAINE » Sam 16 Mar 2013 14:32

personnellement j'ai beaucoup aimé le jeu malgré son défaut clairement évident: la répétition des situations.
Franchement lors de sa sortie comment ne pas avoir été bluffé par ses villes immenses, ces paysages grandioses et cet univers franchement bien pensé.
J'ai d'ailleurs préféré le premier aux autres épisodes, et ce malgré les efforts qu'ils ont fait par la suite pour "diversifier" les missions. Je pense que c'est le contexte géographique et historique qui m'a le plus comblé, vu que l'italie m'a moins "'passionné".
bon, c'est sûr qu'une fois passé les deux premières villes, on se dit que c'est un peu toujours pareil, mais si on cherche toutes les "plumes", et autres coffres, si on cherche à réussir les défis proposés (au lieu de se contenter de "tuer bêtement", le jeu prend un peu plus de relief).

Moi je garde un bon souvenir parce qu'il a su apporter un peu de fraicheur Ă  ce moment lĂ  ...
J'attends de tester le dernier maintenant (dès que j'ai fini ni no kuni ;) ).
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: Assasins Creed 1: Vos impressions ???

Messagede Yoshythereal » Lun 18 Mar 2013 01:21

@ Slaine : On est tous d'accord sur la répétitivité du soft. C'est vraiment le défaut majeur de ce premier opus. Passé cela la tarte que l'on prend dans la face sur les environnement est juste grandiose et on ne s'en remet pas de si tot. Même sur TV à tube cathodique, j'avais été bluffé à l'époque. Je partage ton avis sur l'ambiance, j'aime bcp la période et les environnements de ce premier volet en terre sainte. L'italie c'est sympa mais ca n'a pas le même caché pour ma part. En revanche, la turquie de l'épisode revelations est extra. On y retrouve un peu le premier opus en terme d'atmosphère.

Je vous fait partager le lien de l'émission consacrée au 1er volet de cette saga incontournable.:

http://www.dailymotion.com/video/xy98zp ... UZP91cQ_Lc
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshythereal
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 616
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:36

Re: Assasins Creed 1: Vos impressions ???

Messagede Thomas » Lun 18 Mar 2013 01:39

Merci pour le partage du lien ! J'ai posté un commentaire mais il apparaît vide ... donc à voir s'il doit passer validation avant ou si je le reposte ;)

En tout cas très bonne vidéo encore une fois !
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 597
Inscription: Mer 14 Sep 2011 10:11

Re: Assasins Creed 1: Vos impressions ???

Messagede tanuki » Dim 24 Mar 2013 19:45

gros retard mais vidéo vue et comm laissé ;)

félicitation ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Assasins Creed 1: Vos impressions ???

Messagede guyndo » Lun 25 Mar 2013 18:14

Heureusement que tu as posté ce message tan, j'avais pas vu qu'il y avait le lien ! Je vais me regarder ça dans la soirée !
I'm "Scissors Head" the second henchman of the king. I'll let you pass by here if you win three "janken" matches...

Alex Kidd.....
Avatar de l’utilisateur
guyndo
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 592
Inscription: Mer 26 Oct 2011 20:38
Localisation: Monster Land

Re: Assasins Creed 1: Vos impressions ???

Messagede tanuki » Lun 25 Mar 2013 18:18

encore une preuve de mon ultra-nécessité 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Précédente

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron