Hij
Non mais des bugs sur de telles jeux (Fallout 3, New Vegas, Oblivions...bref du Bethesda quoi) sont plus compréhensible. Le contenu des jeux est tellement immense qu'ils devraient tester leur jeux 10 ans avant de l'envoyer
Aussi le soucis dans les fallout (3 et New Vegas, Skyrim) avec des ralentissements et des freeze Ă gogo Ă partir d'un certain nombre d'heures de jeu sont dĂ» Ă la mauvaise optimisation de la console de SONY.
Perso je préfère PS3 que 360 vu les merdes qui me sont arrivées avec la 360 (2 consoles ROD en 1 an...ça va quoi...) mais juste pour ça. J'ai ma PS3 que j'ai depuis des lustres et aucun soucis...Mais bon dieu, faut reconnaître qu'elle est clairement moins optimisée et que le service en ligne gratuit est bidon! Je ne parle pas des graphismes qui sont kifkif pour l’œil humain, les fps (idem) ou autre débilités qu'on trouve généralement sur les gueguerres des consoles.
Je parle juste de la structure de la console qui d'après ce qui se dit a été un cauchemar pour les développeurs même...J'imagine même pas le bordel que SONY a foutu dans sa PS3

Si eux ont des soucis donc, ça n'est pas étonnant de retrouver des bugs monstrueux dans certains jeux (je redit pour MaîtreCoq que pour MP3 c'est sur tout support cela dit

. D'ttes façons même Syrim sur 360 avait eu son lot de surprises

)
Bref pour en revenir aux bugs, il y en aura toujours combien même les phases de test sont ultra longues...Mais des bugs sur des jeux comme ceux là c'est plus pardonnable que sur un jeu qui dure 3 à 4h de jeux non? On enlève les 4h de cinématiques et de script lors desquels on ne peut pas jouer