vos jeux en cours, vos jeux finis....

discussions sur les consoles actuelles

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede Maitre*Coq » Jeu 21 Mar 2013 00:22

ah ui je vois...je n'ai rien rencontré de tout ça...coup de bol donc ? :)
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Maitre*Coq
Boss
Boss

Messagede jsdef » Jeu 21 Mar 2013 23:11

Sincèrement j'en sais fichtrement rien...pourquoi certaines copies déconnent et d'autres marchent "parfaitement"...Moi sur Dead Island par exemple, je l'ai acheté en même temps que X joueurs et je n'ai eu aucun soucis...alors que eux c'était la misère...

Les mystères de l'édition de jeux vidéo... :mrgreen:
Seuls les morts voient la fin de la guerre
jsdef
Boss
Boss

Messagede Thomas » Jeu 21 Mar 2013 23:48

Jamais eu de soucis non plus sur Max Payne 3, si ce n'est ces cinématiques psychédéliques ... le disque devait être rayé je pense, parce que c'était à gerber ! :lol:

Je me suis remis à Stuntman sur PlayStation 2, et je me souvenais pas que c'était si sympathique ! Du coup ça m'a donné envie de me procurer Stuntman Ignition sur PlayStation 3 histoire de voir ce que ça donne. Par contre, je galère toujours autant sur le même niveau que quand j'étais petit x)
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss

Messagede SLAINE » Ven 22 Mar 2013 09:38

je vais attaquer le dernier dlc de Mass Effect 3 "citadelle" qui clos définitivement l'aventure ... Je sais je suis faible, j'ai encore acheté un dlc pour ce jeu (la seule saga d'ailleurs pour laquelle je le fais).
Après j'attaque God Of War ascension ...
SLAINE
Héros
Héros

Messagede Hijaki » Ven 22 Mar 2013 10:25

Moi j'ai jamais eu autant de soucis que sur Fallout New Vegas, j'ai même arreté le jeu avant la fin et pourtant je l'aimais beaucoup... :|

En général, les RPG occidentaux en mega open world, tu payes l'immensité par des bugs à tout va... Skyrim, style Dead Island aussi...
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede Yoshythereal » Ven 22 Mar 2013 11:46

@ SLAINE: On est jamais faible quand on succombe à Mass Effect. Cette saga est tellement magistrale que je peux tout a fait comprendre l'idée dans revouloir d'avantage.

Pour ma part, c'est une des sagas les plus génalissime jamais créée. L'histoire est juste passionnante.
Image
Yoshythereal
Demi-Boss
Demi-Boss

Messagede SLAINE » Ven 22 Mar 2013 12:32

Je ne suis pas loin de partager ton avis, même si on en attends toujours plus et que le dernier épisode aurait pu être encore plus grandiose à mon avis ...
Reste que j'ai eu tous les dlc depuis le premier épisode et que je ne me voyais pas ne pas prendre le dernier ...

J'espère qu'ils feront un projet du même type sur les prochaines consoles ...
SLAINE
Héros
Héros

Messagede Yoshythereal » Ven 22 Mar 2013 12:59

Je suis tellement mordu de cette saga que j'en veux encore moi aussi. Une suite ??! Ce serait vraiment génial s'il renouvelle un peu le tout et qu'ils apportent de bonnes nouveautés. Après j'ai lu que 2 des têtes pensantes de la série on quitté Bioware donc ça peut faire peur... Mais cette licence est tellement riche qu'ils peuvent encore l'exploiter sous d'autres formes.

Petite question à toi d'ailleurs, as tu déjà joué à Dragon's Age de Bioware ?? Si oui qu'est ce que ça donne car la cette série pourrait également m’intéresser.
Image
Yoshythereal
Demi-Boss
Demi-Boss

Messagede SLAINE » Ven 22 Mar 2013 14:21

Le premier Dragon Age est génial. Tu as le même système de "'choix"' qui influe totalement le jeu et la fin du titre. Bon, il faut passer à côté des graphismes qui même lors de sa sortie n'étaient pas de très bons niveaux. Mais une fois lancée dans l'aventure difficile de décrocher... Après faut aimer le héroic fantasy aussi ;)
Par contre le deuxième opus, qui ne reprend que quelques "choix et conséquences"' du premier avec ta sauvegarde est hyper linéaire et franchement moyen ...
SLAINE
Héros
Héros

Messagede jsdef » Ven 22 Mar 2013 14:26

Hij

Non mais des bugs sur de telles jeux (Fallout 3, New Vegas, Oblivions...bref du Bethesda quoi) sont plus compréhensible. Le contenu des jeux est tellement immense qu'ils devraient tester leur jeux 10 ans avant de l'envoyer :mrgreen:

Aussi le soucis dans les fallout (3 et New Vegas, Skyrim) avec des ralentissements et des freeze Ă  gogo Ă  partir d'un certain nombre d'heures de jeu sont dĂ» Ă  la mauvaise optimisation de la console de SONY.

Perso je préfère PS3 que 360 vu les merdes qui me sont arrivées avec la 360 (2 consoles ROD en 1 an...ça va quoi...) mais juste pour ça. J'ai ma PS3 que j'ai depuis des lustres et aucun soucis...Mais bon dieu, faut reconnaître qu'elle est clairement moins optimisée et que le service en ligne gratuit est bidon! Je ne parle pas des graphismes qui sont kifkif pour l’œil humain, les fps (idem) ou autre débilités qu'on trouve généralement sur les gueguerres des consoles.

Je parle juste de la structure de la console qui d'après ce qui se dit a été un cauchemar pour les développeurs même...J'imagine même pas le bordel que SONY a foutu dans sa PS3 :mrgreen: Si eux ont des soucis donc, ça n'est pas étonnant de retrouver des bugs monstrueux dans certains jeux (je redit pour MaîtreCoq que pour MP3 c'est sur tout support cela dit :mrgreen: . D'ttes façons même Syrim sur 360 avait eu son lot de surprises :mrgreen: )

Bref pour en revenir aux bugs, il y en aura toujours combien même les phases de test sont ultra longues...Mais des bugs sur des jeux comme ceux là c'est plus pardonnable que sur un jeu qui dure 3 à 4h de jeux non? On enlève les 4h de cinématiques et de script lors desquels on ne peut pas jouer :mrgreen:
Seuls les morts voient la fin de la guerre
jsdef
Boss
Boss

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen