de Maitre*Coq » Dim 26 DĂ©c 2010 21:00
de Maitre*Coq » Dim 26 DĂ©c 2010 21:00 

Pour ma part, ma méthode est plus libre. J'arpente de temps à autres des magasins du style cash converters, easy cash, euro cash (environ 80% de mes jeux proviennent de ces magasins)... bref que du discount, et je repère très vite les jeux qui valent le coup (m'étant documenté au préalable sur internet, et reconnaissant les jaquettes et/ou les noms des jeux). J'aimerais d'ailleurs pouvoir disposer d'internet sur mon téléphone afin de pouvoir me renseigner sur place pour ne pas voir de perles filer entre mes doigts. N'ayant donc pas d'internet mobile, je me fie parfois à mon instinct et parfois cela porte ses fruits, mais parfois je me retrouve avec des grosses bouses. Au pire dans ce genre de magasins les jeux ne sont pas forcément très chers. C'est un peu "au petit bonheur la chance", et je découvre parfois de très grands jeux. 
Si tu veux par contre être sur de ce que tu achètes, tourne toi vers les sites genre "price minister", "2xmoinscher" ou encore "leboncoin.fr", tu y trouveras certainement ton bonheur, même s'il faut parfois y mettre le prix. Mais il faut savoir bien investir des fois et ne pas compter que sur les magasins aux bas prix. Voilà, si tu veux je peux te conseiller sur mes indispensables selon le genre de jeux que tu recherches (liste totalement subjective cependant, mais il est toujours intéressant d'échanger sur nos avis respectifs, si différents soient-ils).
			Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !