Si Minecraft vous tente :)

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: Si Minecraft vous tente :)

Messagede miam76 » Sam 2 Mar 2013 12:06

minecraft, j'y ai peu jouer, mais j'aime bien l'idée, vais essayer de retrouver mes pass
ma console preferé c'est.... celle qui se joue avec des mannettes ^^



ps: je sais j'ecris mal ^^
Avatar de l’utilisateur
miam76
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 231
Inscription: Jeu 6 Sep 2012 21:54

Re: Si Minecraft vous tente :)

Messagede Katze » Sam 2 Mar 2013 13:19

justement chevels,je toruve que c'ets ca qui tue le jeu:trop de trucs!

avant c'était simple,sympa,on avait besoin de rien,et pis pouf,barre de faim,déja un gros truc qui m'as fait arreter,les nouveaux modes,blocs etc je trouve qu'il y en a trop...

avant minecraft avait son charme mais il l'a perdu :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Katze
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 240
Inscription: Sam 22 DĂ©c 2012 21:45

Re: Si Minecraft vous tente :)

Messagede jsdef » Sam 2 Mar 2013 15:15

Barre de faim? T'es pas sérieux là :lol:

Bon c'est pas ça qui m'empêchera de m'y remettre, faut avouer qu'il a un charme fou ce jeu mais je trouve l'ajout abusé pour ma part c'est vrai...MC n'a pas besoin de ça en fait...mais bon. C'est pas parce que c'est "survie" qu'on doit avoir une gestion dingue de la faim ou la soif m'enfin...

Chevels: enchantements?? :o Décidément j'ai raté plein de choses :lol: Je te donne mes ID quand je l'aurais, ça tardera pas tkt ;)

Merci pour le wiki je l'utiliser déjà à la "sortie" du jeu même s'il était plus vide que maintenant :mrgreen:
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: Si Minecraft vous tente :)

Messagede Manuwaza » Sam 2 Mar 2013 16:02

La bouffe t'es pas obligé d'y faire attention. Quand ta barre de faim arrive à zéro, ta vie descend mais la descente s'arrête quand il te reste un demi-coeur. Bon pour le challenge :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: Si Minecraft vous tente :)

Messagede Katze » Sam 2 Mar 2013 16:54

ouais mais ca m'embete ce truc,j'Ă©tais bien avec la barre classique moi :mrgreen:

tiens les enchantements,ca peut etre sympa,mais bon ca casse l'esprit un peu réel que minecraft avait

avant tout ses trucs minecraft avait une petite dose de réalisme et j'aimais bien ca,mais maintenant je sais pu ce que c’est ca ressemble un peu a rien (ok la barre de bouffe rajoute du réalisme mais bon j'aime pas ce truc :P ) avec tout ses trucs d'enchantements,de dragons...


et pis surtout maintenant les modes générés sont totalement loupés!en beta ils étaient claires!dans des plaines,parfois de la neige,des plages etc

maintenant on tombe que sur des forets et des modes de neige qui font 2 km!



c’est pour ca que j'ai arrété,aussi a cause du fait que tout les serveurs que j'appréciais ont mal finis ou ont fermé....
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Katze
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 240
Inscription: Sam 22 DĂ©c 2012 21:45

Re: Si Minecraft vous tente :)

Messagede jsdef » Sam 2 Mar 2013 17:06

c’est pour ca que j'ai arrété,aussi a cause du fait que tout les serveurs que j'appréciais ont mal finis ou ont fermé....


Ben vient sur le serveurs de Chevels alors :mrgreen:

;)
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: Si Minecraft vous tente :)

Messagede Katze » Sam 2 Mar 2013 17:11

faut déja que je me souvienne de mes identifiants :mrgreen:

et aussi que le serveur dure car généralement je m'attache aux serveurs et quand tout ce qu'on a fait part en fumée :/
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Katze
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 240
Inscription: Sam 22 DĂ©c 2012 21:45

Re: Si Minecraft vous tente :)

Messagede Chevels » Sam 2 Mar 2013 18:56

Pour la barre de faim et les quelques éléments RPG, ça augmente l'aspect survival qui est quand même le principe du jeu. Après, ceux qui n'aiment pas se tournent généralement vers le mode créative qui élimine tout les éléments survie. Justement, les développeurs ont pensés à tout le monde en proposant ces 2 modes ;)

Katze a écrit:faut déja que je me souvienne de mes identifiants :mrgreen:

et aussi que le serveur dure car généralement je m'attache aux serveurs et quand tout ce qu'on a fait part en fumée :/

De ce côté là tu peux être tranquille, le serveur a vocation à durer, c'est pour cette raison que je l'ai ouvert: à la base c'est pour remettre en ligne et faire perdurer notre carte du monde qui a déjà 2 ans d’existence. On s'est donné tellement de mal à réaliser tout ce qu'il y a dessus que je ne peux me résigner à l'abandonner :) Au contraire !
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: Si Minecraft vous tente :)

Messagede Katze » Sam 2 Mar 2013 19:48

si elle a 2 ans elle possède donc les anciens biomes!!!
alors c’est sur je viens ^^


ben ils auraient du mettre un mode pour rester sans barre de faim et avec les anciens biomes,car c'est ce qui me bloque le plus
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Katze
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 240
Inscription: Sam 22 DĂ©c 2012 21:45

Re: Si Minecraft vous tente :)

Messagede Chevels » Sam 2 Mar 2013 20:45

Oui une grande partie de la map est faîte avec les anciens biomes ;) Les nouveaux biomes ne concernent que la périphérie et les nouveaux qui sont générés lors des explorations.
Pour la barre de faim, t'inquiète pas, elle ne descend pas vite d'une part, d'autre part il est facile d'obtenir de la nourriture, surtout en multi ou l'on s'aide les uns les autres. De plus il y a les fermes communes, les élevages etc. :)

Si tu viens faudra me donner ton pseudo Minecraft que je te donne les droits sur le serveur :)
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos De Vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron