Ouai j'avais vu ces trucs là c'est proprement hallucinant ce que l'on va voir débouler dans nos salons ... Il faut rappeler que l'an passé c'était la 3d qui était à l'honneur au CES ... cette année c'est la ultra hd, ou la 4k voir même 8 k.
Une vidéo que j'avais retenu ces jours aussi, c'est apparement un projet de microsoft pour une future console c'est l'illumi room, ca vaut le coup d'oeil :
je l'avais vu en effet. D'ordinaire je n'accroche pas à ces gadgets mais là ça peut avoir un intérêt pour l'immersion. De ce qu'on voit ça peut être prometteur en version 2 ou 3.
Effectivement le lien est mort ! désolé ... pour résumer, c'était deux chats qui s'accaparaient tour à tour une gamelle de croquettes en la tirant avec la patte !!!
Sinon une petite vidéo assez impressionnante d'un sport au japon, c'est le bo taoshi, qui consiste à un affrontement entre deux équipes. L'une d'entre elle doit protéger un mat sur lequel est juché un de leur membre, l'autre doit essayer de coucher ce mat ...
il y en a plein d'autres sur youtube !
SInon voici un mec qui s'est fait plaisir en reproduisant la moto que l'on peut voir dans Akira !