Test International Moto X

Vous vous sentez une âme de rédacteur? De Pong à la Playstation 3, vous pouvez poster vos créations ici.

Re: Test International Moto X

Messagede Manuwaza » Dim 20 Jan 2013 17:47

Relu et c'est mieux effectivement ;)

Du coup, si tu te sens prêt à rendre un article par mois, je pense que ton acceptation dans l'équipe ne posera pas de problème!
Confirme moi ça, et je t'enverrai un MP type contenant tout ce dont tu auras besoin ;)
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: Test International Moto X

Messagede Thomas » Dim 20 Jan 2013 18:00

Merci pour l'avis ;)

Pourquoi pas ça peut se faire un article par mois, mais par contre mon champ d'action ne sera pas non plus énorme ! Car vous avez déjà pas mal de jeux que je possède en tests ^^ mais tu peux compter sur moi ;)

Mes consoles sur lesquelles je peux opérer assez facilement : PS1 (ahum), Game Boy, Game Gear (mais très peu de jeux), SNES (de même) et les autres ne sont pas assez anciennes ! Je peux passer par l'émulation sinon si je ne possède pas assez de jeux sur les consoles citées ;)
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 597
Inscription: Mer 14 Sep 2011 10:11

Re: Test International Moto X

Messagede guyndo » Dim 20 Jan 2013 18:24

Thomas a écrit:Pourquoi pas ça peut se faire un article par mois, mais par contre mon champ d'action ne sera pas non plus énorme ! Car vous avez déjà pas mal de jeux que je possède en tests ^^ mais tu peux compter sur moi ;)

Mes consoles sur lesquelles je peux opérer assez facilement : PS1 (ahum), Game Boy, Game Gear (mais très peu de jeux), SNES (de même) et les autres ne sont pas assez anciennes ! Je peux passer par l'émulation sinon si je ne possède pas assez de jeux sur les consoles citées ;)


Et bien je peux te dire que ce sera l'occasion de t'acheter de nouveaux jeu (car si tu joue sur émulateur, je suppose que tu possède le jeu bien sûr :roll: ). Pour ma part, quand je faisais partie de l'équipe, je n'avais pas beaucoup de jeux à présenter qui n'avaient pas déjà fait l'objet d'un test. Du coup, je m'en suis acheté. Et à chaque fois que je souhaitais m'acheter un jeu, je regardé d'abord si le test avait été fait, et au final, j'en suis arrivé à découvrir des jeux dont j'ignorais tout (moi qui pensait bien connaître les Sonic, j'ai découvert Sonic Chaos, qui m'a fais passer de très bons moments, et qui m'a permis de faire un test !)
I'm "Scissors Head" the second henchman of the king. I'll let you pass by here if you win three "janken" matches...

Alex Kidd.....
Avatar de l’utilisateur
guyndo
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 592
Inscription: Mer 26 Oct 2011 20:38
Localisation: Monster Land

Re: Test International Moto X

Messagede tanuki » Dim 20 Jan 2013 18:26

oldiesrising! tellement utile que même les rédacteurs découvrent des trucs 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Test International Moto X

Messagede Thomas » Dim 20 Jan 2013 18:42

Oui c'est sûr que je peux acheter de nouveaux jeux, c'est d'ailleurs ce qui m'est venu à l'idée une fois le message posté :lol: Après c'est surtout au niveau des consoles que ça va être restreint, mais ça j'ai le temps avant d'arriver à bout des jeux sur les consoles que je possède ^^
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 597
Inscription: Mer 14 Sep 2011 10:11

Re: Test International Moto X

Messagede tanuki » Dim 20 Jan 2013 18:44

je pense que nous approchons du record de tests "développés", en matière de site francophone.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: Test International Moto X

Messagede Manuwaza » Lun 21 Jan 2013 09:59

Voilou, MP envoyé, n'hésite pas si tu as des questions ;)

J'ajoute qu'il faudrait que tu me fasses parvenir des screens pour ton test, afin qu'il soit mis en ligne ;)
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: Test International Moto X

Messagede Thomas » Lun 21 Jan 2013 10:37

Merci message bien reçu ;) je réponds ce soir car là je suis en formation et donc je n'ai pas trop le temps de répondre ;) Les screens viendront aussi dans la soirée, le temps que j'en fasse ! Je vais également réserver mon prochain test dans la journée !

Merci pour la confiance en tout cas ;)
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 597
Inscription: Mer 14 Sep 2011 10:11

Re: Test International Moto X

Messagede Manuwaza » Lun 21 Jan 2013 10:38

Ca me rappelle des souvenirs ça, la glandouille sur le net pendant les cours :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: Test International Moto X

Messagede Thomas » Lun 21 Jan 2013 10:47

Je ne vois pas de quoi vous parlez .... :D En même temps le Java c'est pas passionnant non plus ^^' Test réservé ;) le reste viendra vers 19h ou 23h00 (j'ai tennis entre temps).
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 597
Inscription: Mer 14 Sep 2011 10:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos articles ou vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron