vos jeux en cours, vos jeux finis....

discussions sur les consoles actuelles

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede tanuki » Dim 13 Jan 2013 09:57

je ne fais jamais de chèque personnellement même si j'ai un chéquier.
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede SLAINE » Dim 13 Jan 2013 19:36

Toujours sur Super mario bros Wii U, et pour le moment je passe un bon moment... Bon, pas de révolution mais une recette déjà très aboutie. J'avais aimé l'épisode 3DS et je retrouve donc avec plaisir le même univers...
SLAINE
Héros
Héros

Messagede guyndo » Dim 13 Jan 2013 19:41

Ah tiens, il est comment l'épisode 3DS justement, parce que mis à part le côté "pièce à gogo", les tests ne disent pas grand chose dessus.
I'm "Scissors Head" the second henchman of the king. I'll let you pass by here if you win three "janken" matches...

Alex Kidd.....
guyndo
Demi-Boss
Demi-Boss

Messagede SLAINE » Dim 13 Jan 2013 21:33

guyndo a écrit:Ah tiens, il est comment l'épisode 3DS justement, parce que mis à part le côté "pièce à gogo", les tests ne disent pas grand chose dessus.

Ah je parle surtout de l'épisode Mario 3D Land, pour new super mario bros 2 je n'y ai pas encore joué (ma fille l'a eu pour noel et l'a déjà fini, apparemment il est très très facile)
SLAINE
Héros
Héros

Messagede Thomas » Mer 16 Jan 2013 00:03

J'ai décidé de me remettre à jouer le soir (j'avais arrêté pour lire ou regarder des films et ça faisait un bout de temps que je n'avais pas allumé la console), et je me suis plongé dans The Walking Dead sur PlayStation 3. Je viens de boucler le premier épisode à l'instant et je dois dire que je suis vraiment surpris du résultat (en bien) et j'ai hâte de poursuivre l'aventure ! Pas de soucis du côté de la VO (pas de sous titres en Français) car ça reste relativement simple (mis à part quelques expressions au départ que j'ai eu du mal à comprendre). Pour l'instant j'accroche vraiment et j'espère que la suite va être tout aussi bien !

Je joue aussi un petit peu à Super Mario 3DS Land sur 3DS et j'aime bien sans non plus que ça casse 3 pattes à un canard. En même temps je n'ai jamais été fan du personnage ou même des épisodes auxquels j'ai pu jouer.
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss

Messagede SLAINE » Jeu 17 Jan 2013 20:12

Monde 7 pour Super Mario Bross Wii U... Un très bon best of sans grosse surprise, avec quelques ajouts par ci par là, mais rien de "révolutionnaire". Un jeu comme on aime les faire, surtout si comme moi vous n'avez fait ni l'épisode New Super Mario bross 2 sur 3DS ou l'épisode Wii ;)
SLAINE
Héros
Héros

Messagede tanuki » Lun 21 Jan 2013 19:30

bon, moi j'ai terminé ce mois-ci:
dragon dogma
asura's wrath

et bientĂ´t dead island
j'ai commencé lolipop chainsaw

j'ai un truc Ă  dire!

quand on regarde certains sites web parler de jeux comme asura ou lolipop, on en retient que ces jeux sont tout juste moyens. Pourtant la vérité est quand même loin à mon avis.
Exemple de lolipop, le jeu est très limite niveau technique pourtant son gameplay renoue avec une vraie participation du joueur. On est loin des production AAA ou qui en jettent mais "n'ont rien dans la culotte"!
J'ai l'impression que si aujourd'hui on est pas superbe alors on ne peut accéder au rang de jeu top!
asura et lolipop seront à mon avis des jeux qu'on redécouvrira dans 10 ans!
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede SLAINE » Lun 21 Jan 2013 20:02

Lolipop j'ai pas joué, mais c'est clair que Asura's Wrath était mon coup de coeur 2012 et de loin ... ;)
SLAINE
Héros
Héros

Messagede Hijaki » Mar 22 Jan 2013 14:46

Les critiques allaient également dans le sens de la longueur en ce qui concerne Asura's Wrath...

Sinon je suis encore et toujours sur Nier à farmer des compos pour booster les armes :| Autant farmer sur Wow ça a toujours été le panard, autant là je m'ennuie. Tuer trois monstres sur une map, sortir de la map, revenir, ils sont pas là, ressortir, rerentrer, les tuer, recommencer... Bouh que c'est chiant dans un RPG classique >< et il me reste pas mal de choses à faire...
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede echidner » Mar 29 Jan 2013 21:00

J'ai débuté Zelda Wind Waker ce week-end, je suis maintenant à peu pret à 15 heures de jeu et pour l'instant j'aime beaucoup. Graphiquement parlant j'apprécie beaucoup le style cell shading (une prise de risque que je retiens), la game play est au poil fidèle à la série et musicalement je trouve ça excellent (surtout le thème de l'ile du dragon et de l'océan). Bref du tous bons pour l'instant, seul les long trajets avec le lion rouge sont un peu ennuyeux. Je viens de récupérer excalibure, j'ai hate de poursuivre l'aventure demain.
echidner
Guerrier
Guerrier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen