reaction news du 4/01

Discussions sur Oldiesrising le site!

reaction news du 4/01

Messagede miam76 » Ven 4 Jan 2013 11:39

je me permet de mettre ce sujet pour les reactions a la news de ce jour.



bon bon bon.... que faire de cette news, impossible de tourner les talons ceci me semble etre un appel a l'aide.
je suis partant pour aider bien que je ne me sente pas du tout l'ame d'un testeur et encore moin d'un redacteur(l'explication se trouve en partie dans ma signature).

je vais de ce pas scanner plus de notices et reflechir a ce que je pourrais apporté d'interessant et constructif.
ma console preferé c'est.... celle qui se joue avec des mannettes ^^



ps: je sais j'ecris mal ^^
Avatar de l’utilisateur
miam76
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 231
Inscription: Jeu 6 Sep 2012 21:54

Re: reaction news du 4/01

Messagede tanuki » Ven 4 Jan 2013 12:00

ce qu'on peut apporter est déjà dans la news ;) pas besoin d'être rédacteur, il y a plein de possibilités.
Sinon, rameuter des gens intéressés, c'est aussi possible ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: reaction news du 4/01

Messagede miam76 » Ven 4 Jan 2013 12:07

euh oui, c'est dans la news, mais je pensais au coté chroniqueur
ma console preferé c'est.... celle qui se joue avec des mannettes ^^



ps: je sais j'ecris mal ^^
Avatar de l’utilisateur
miam76
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 231
Inscription: Jeu 6 Sep 2012 21:54

Re: reaction news du 4/01

Messagede Thomas » Ven 4 Jan 2013 12:17

rédiger des tests me plairait bien mais je ne pense pas avoir la connaissance des périodes suffisante pour remettre un jeu dans son contexte... je regarderai comment faire pour vous envoyer quelques notices ce week end si j'ai le temps ;)
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 597
Inscription: Mer 14 Sep 2011 10:11

Re: reaction news du 4/01

Messagede Icarus » Ven 4 Jan 2013 13:43

Une bien triste news en effet...
Je me sens con car actuellement, j'ai beau être en vacances, je suis en pleine période de grosses révisions pour mes partiels de fin janvier. Je sais pertinemment (et j'espère que Manu aussi) que je serai de retour avec un bon rythme passé cette période mais actuellement il m'est impossible de faire un bon article vu le manque de temps.

En contre partie, j'essaie de contribuer au max quand mĂŞme avec des scans...
Hey! These Sega games are great!!!
Avatar de l’utilisateur
Icarus
Boss
Boss
 
Messages: 1521
Inscription: Ven 21 Jan 2011 21:28
Localisation: Miracle World

Re: reaction news du 4/01

Messagede guyndo » Ven 4 Jan 2013 16:21

Thomas a écrit:rédiger des tests me plairait bien mais je ne pense pas avoir la connaissance des périodes suffisante pour remettre un jeu dans son contexte... je regarderai comment faire pour vous envoyer quelques notices ce week end si j'ai le temps ;)


C'est pas un argument valable ça !! Quand j'ai commencé sur Oldies, j'y connaissais rien au rétro à part Sega et Nintendo, mais le fait d'écrire des tests, d'abord sur les jeux que je connaissais, puis sur des jeux que j'ai étais amené à découvrir, m'a permis de m'enrichir, et, je l'espère, d'enrichir le site !


J'aimerais pouvoir vous aider, cela dit, je n'ai toujours pas les moyens de respecter les conditions requises, comme je l'avais expliqué lors de mon départ. Mais si la situation est réellement désespérée, je pourrais essayer de faire quelques chroniques si ça vous intéresse...
Dernière édition par guyndo le Ven 4 Jan 2013 16:41, édité 1 fois.
I'm "Scissors Head" the second henchman of the king. I'll let you pass by here if you win three "janken" matches...

Alex Kidd.....
Avatar de l’utilisateur
guyndo
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 592
Inscription: Mer 26 Oct 2011 20:38
Localisation: Monster Land

Re: reaction news du 4/01

Messagede Thomas » Ven 4 Jan 2013 16:32

C'est pas faux, mais je suis aussi rédacteur sur un autre site donc mon temps est déjà limité :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 597
Inscription: Mer 14 Sep 2011 10:11

Re: reaction news du 4/01

Messagede Katze » Ven 4 Jan 2013 19:51

j'ai pour projet de faire quelques test en tant que rédacteur :)

mais je pensais a proposer quelques vidéos (chroniquer/commentateur) mais j'ai bien peur que les miennes ne soient pas a la hauteur de ce que les gens attendent......pareil pour les test écrits,donc au final j'hésite...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Katze
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 240
Inscription: Sam 22 DĂ©c 2012 21:45

Re: reaction news du 4/01

Messagede Thomas » Ven 4 Jan 2013 20:11

Je pourrais également proposer des vidéos de jeux PS1 mais j'ai également peur que ça ne soit pas à la hauteur ... J'en ai tourné une sur Crash Bandicoot pour le site ou je bosse mais c'est une plus une vidéo re-découverte qu'un test à proprement parlé. Pas de note, mais juste une vidéo détente proposant de découvrir un jeu à ceux qui n'auraient pas eu la chance d'y jouer !
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 597
Inscription: Mer 14 Sep 2011 10:11

Re: reaction news du 4/01

Messagede miam76 » Ven 4 Jan 2013 20:21

tsss des partiel pour les ESI...quel idée zont meme plus le temps de faire des test du coup
enfin juste une parenthese pour dire bon courage ;)

sinon je vais essayer de rediger de mon coté un petit test en esperant que ça ressemble a quelque chose
ma console preferé c'est.... celle qui se joue avec des mannettes ^^



ps: je sais j'ecris mal ^^
Avatar de l’utilisateur
miam76
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 231
Inscription: Jeu 6 Sep 2012 21:54

Suivante

Retourner vers A Propos Du Site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron