La Wii U

discussions sur les consoles actuelles

Re: La Wii U

Messagede mmmss » Mer 2 Jan 2013 17:27

Bonjour a tous (et bonne année)
bon je reviens après un peu d'absence suite à quelques soucis de santé et un max de boulot..
Le papa noël m'a également apporté une wii U avec Zombi U. Après quelques heures de jeu je peux dire que c'est un titre qui, bien que daté techniquement est une bonne expérience, immersive et novatrice au niveau gameplay grâce au gamepad.
On verra sur le long terme ce que pourront sortir les développeurs..
N'hésitez pas à vous procurer mon roman "une naissance" :http://www.editionsleda.fr/topic2/page17.html
mmmss
Princesse
Princesse
 
Messages: 54
Inscription: Lun 9 Juil 2012 19:54

Re: La Wii U

Messagede SLAINE » Mer 2 Jan 2013 19:02

ah, bienvenu parmi les possesseurs de zombi U ... Moi j'ai adoré le jeu et je ne le trouve pas si daté que cela (je le trouve plus beau que RE6 par exemple), mais c'est sûr que face à pas mal de titres il est un peu léger par moment '(surtout la modélisation de notre perso, et quelques textures)...
Mon plus grand regret dans ce jeu (j'ai d'ailleurs oublié d'en parler dans mon avis), c'est l'impossibilité de ramasser tout ce qu'il y a dans le décors pour s'en servir d'arme à la manière de Condemned ou Dead Rising. Frustrant de voir un marteau, une barre de fer, des chaises, des planches, etc... et ne pas pouvoir les prendre pour matraquer du zombi. Mais bon, peut être dans le 2ème opus ;)

Mon code ami: cedric (slaine130177, si je ne dis pas de bĂŞtise), si certains veulent m'ajouter dans leurs amis ;)
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: La Wii U

Messagede mmmss » Mer 2 Jan 2013 21:10

oui cela reste un très bon jeu. Au fait merci Slaine pour tes commentaires sympa sur mes tests.

Sinon j'ai acheté Chasing Aurora pour voir un peu ce fameux gameplay asymétrique. Il y a un potentiel de fun indéniable même si ce jeu en particulier n'est pas génial.
N'hésitez pas à vous procurer mon roman "une naissance" :http://www.editionsleda.fr/topic2/page17.html
mmmss
Princesse
Princesse
 
Messages: 54
Inscription: Lun 9 Juil 2012 19:54

Re: La Wii U

Messagede tanuki » Mer 2 Jan 2013 21:24

tu fais des tests? sur quel site?
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: La Wii U

Messagede mmmss » Mer 2 Jan 2013 21:32

c'est pas gentil...
N'hésitez pas à vous procurer mon roman "une naissance" :http://www.editionsleda.fr/topic2/page17.html
mmmss
Princesse
Princesse
 
Messages: 54
Inscription: Lun 9 Juil 2012 19:54

Re: La Wii U

Messagede tanuki » Mer 2 Jan 2013 21:37

rhooooo

ho et puis :o: :o:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: La Wii U

Messagede mmmss » Mer 2 Jan 2013 21:46

je boude, et puis j'ai des excuses, et puis je boude
N'hésitez pas à vous procurer mon roman "une naissance" :http://www.editionsleda.fr/topic2/page17.html
mmmss
Princesse
Princesse
 
Messages: 54
Inscription: Lun 9 Juil 2012 19:54

Re: La Wii U

Messagede SLAINE » Mer 2 Jan 2013 22:19

pas acheté de jeux à télécharger pour le moment sur Wii U, si ce n'est la démo de Rayman qui s'annonce grandiose (j'adore le niveau du château).
D'ailleurs je trouve que Nintendo est vraiment à la rue pour la Wii U en terme de communication mais surtout de contenus dispos. Pour une machine qui vient de sortir et qui devrait représenter "l'avenir", j'ai l'impression qu'ils se laissent aller tout doucement et n'essaie pas d'en faire plus ...

PS: de rien pour les tests ;) je trouve normal de mettre un commentaire pour remercier le testeur du temps qu'il a passé à écrire son article, et si mon commentaire était bon, c'est que le test était bon ;)
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: La Wii U

Messagede mmmss » Mer 2 Jan 2013 22:22

oui rayman à l'air magique, j'ai en partie acheté la console pour lui.
N'hésitez pas à vous procurer mon roman "une naissance" :http://www.editionsleda.fr/topic2/page17.html
mmmss
Princesse
Princesse
 
Messages: 54
Inscription: Lun 9 Juil 2012 19:54

Re: La Wii U

Messagede guyndo » Jeu 3 Jan 2013 18:42

Et me voilà moi aussi avec une Wii U ! Sauf que je ne peux pas vraiment juger, puisque le seul jeu qui est en ma possession pour l'instant est Mario, et autant dire qu'il n'exploite en rien les capacités de la console (mêmes'il reste tout à fait plaisant à jouer). Donc je vais attendre d'entrer en possession d'autres jeux, ZombiU j'espère, et aussi Rayman Legens qui a effectivement l'air super (et puis je rejoins Slaine pour le niveau du châteaux qui est excellent, entendre le morceaux "Black Betty" de Ram Jam à chaque fois qu'il se passe un truc à l'écran c'est vraiment sympa !)
I'm "Scissors Head" the second henchman of the king. I'll let you pass by here if you win three "janken" matches...

Alex Kidd.....
Avatar de l’utilisateur
guyndo
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 592
Inscription: Mer 26 Oct 2011 20:38
Localisation: Monster Land

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron