je vois que tu as du lourd et un vrai connaisseur, et ca me plait tu nas pas de photo de tes pieces ? car j ai haite de revoir des pieces com la sg-10000 et la laser
j'ai de rares photos sur le site, je ne sais plus trop ce qu'il y a mais la marty y est. Le reste c'est surtout des goodies que je montre car c'est plus rare d'en voir que des consoles. Le sg-1000 c'est très banal, ça se choppe à tous les coins de rues
cette année j'ai encore manqué un laptop fm towns, c'est le deuxième en 5 ans que je rate, fait chier. ça, ça aurait valu le coup des photos!!
Cadeau de noel : une GG complète avec condos neufs ( flemme d'en trouver une Hs et de les changer, surtout avec mon fer à souder gros comme une enclume) Et pour ta collection Sega : Waouh, j'en bave !
pour les fer a souder regarde chez lidle, j'en ai u un pas mal a 12euro avec "tete" changeable c'est assez pratique.
derniere aquision ce jour: une borne DS i trouvé dans les poubelle en plein centre ville, bon bien la honte avec tout les passant qui non regardait charger ça dans la voiture, mais une foi reparé ça devrait etre pas mal dans la salle de jeux
ma console preferé c'est.... celle qui se joue avec des mannettes ^^