SOUCIS PODCAST

Discussions sur Oldiesrising le site!

SOUCIS PODCAST

Messagede Yoshythereal » Mar 18 DĂ©c 2012 12:37

Hello les amis,

Je poste ce sujet ici pour vous faire part de mes inquiétudes concernant les futurs podcasts. Comme vous les savez, c'est moi qui suis en charge du montage des émissions. Jusqu'ici tout va bien, aucun problème!

Une fois l'émission montée, je l'upload sur le compte de Manu (el_joder sur dailymotion) et sur le mien (yoshythereal sur dailymotion). Pour la mise en ligne de l'émission n°2, j'ai été confronté à un sérieux problème de validation.

En effet, bien que l'émission est été validé sur le compte de Manu, elle n'est pas sur validé sur le mien. J'ai réuploadé l'émission à plusieurs reprises, contacté l'équipe de validation sur dailymotion à plusieurs reprises mais pas moyen. L'équipe répond à coté de la plaque, zappe mes revendications ou affirme que ce type de contenu n'a pas sa place sur dailymotion.

Du coup je pense que nous ferons face (pour le compte de Manu et Moi) d'un problème d'hébergement de ce type de vidéo à l'avenir.

Je vous rassure j'ai quand même un compte Youtube ou il devrait pas y avoir de soucis en théorie mais bon, j'aurais préféré voir ce contenu sur daily car il y a eu beaucoup de retours positifs sur la première émission.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshythereal
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 616
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:36

Re: SOUCIS PODCAST

Messagede miam76 » Mar 18 DĂ©c 2012 13:59

salut.

pourquoi ils disent que ce contenu n'a pas sa place?
ma console preferé c'est.... celle qui se joue avec des mannettes ^^



ps: je sais j'ecris mal ^^
Avatar de l’utilisateur
miam76
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 231
Inscription: Jeu 6 Sep 2012 21:54

Re: SOUCIS PODCAST

Messagede Chevels » Mar 18 DĂ©c 2012 14:02

Parce-que c'est des branleurs et qu'ils répondent une phrase type sans avoir prit la peine de voir la vidéo :roll: Enfin, c'est comme ça que je vois le truc...
Avatar de l’utilisateur
Chevels
Boss
Boss
 
Messages: 1820
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:32
Localisation: Pau

Re: SOUCIS PODCAST

Messagede Yoshythereal » Mar 18 DĂ©c 2012 14:23

C'est les deux en fait !!

Au départ du as une réponse type de merde... toute faite et pas du tout personnalisée. Du coup je me suis permis d'insister et voilà concrètement ce que l'on m'a répondu:

-------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Nous ne validons pas ce genre d'émission en règle générale.
Nous sommes une plateforme vidéo et non radiophonique ou musicale.
Le programme est destiné à mettre en avant les courts métrages, clip musicaux et bien d'autres sur nos différentes chaînes.

Cordialement
L'Ă©quipe de support MotionMaker
---------------------------------------------------------------------

Enfin voila, je suis gavé de ce manque de sérieux. Un coup ils valident, un coup ils valident pas !! C'est n'importe quoi. De plus ils repondent plus à mes derniers mails.

Je vais voir avec le responsable de la chaine JV de dailymotion pour voir s'il peut appuyer un peu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshythereal
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 616
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:36

Re: SOUCIS PODCAST

Messagede Manuwaza » Mar 18 DĂ©c 2012 14:35

C'est plutôt fort ça effectivement... D'autant que ça a été validé sur mon propre compte...
D'ailleurs j'ai vérifié et il n'est mentionné nulle part dans leurs conditions d'utilisation qu'il est interdit de mettre en ligne des émissions radio... Peut être éviterait-on ces problèmes à l'avenir en faisant le montage en plein écran, plutôt que de mettre les parties animées dans la partie en bas à droite de l'écran?
Avatar de l’utilisateur
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2539
Inscription: Dim 7 Nov 2010 11:05

Re: SOUCIS PODCAST

Messagede Yoshythereal » Mar 18 DĂ©c 2012 15:12

Probablement Manu,

Après je me disais également que des images animés (séquence vidéo quoi) ça marcherais niquel et sans problèmes. Le soucis c'est que ma version de FRAPS part en couille et me met des couleurs nazes lors de la capture d"ou les images qui défile dans ce podcast.

Enfin bref, tout ça m'a bien soulé. Heureusement que tout est été validé sur le profil de Manu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshythereal
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 616
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:36

Re: SOUCIS PODCAST

Messagede tanuki » Mar 18 DĂ©c 2012 17:33

c'est d'autant plus con qu'il m'arrive d'Ă©couter de la musique sur daily avec pour tout fond, un wallpaper fixe, donc daily valide bien des "Ă©missions radio"!
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: SOUCIS PODCAST

Messagede miam76 » Mer 19 DĂ©c 2012 00:22

sinon en faisant un montage video d'extrait des jeux evoqué? bon j'imagine que ça doit generer un surplus de travail important....
ma console preferé c'est.... celle qui se joue avec des mannettes ^^



ps: je sais j'ecris mal ^^
Avatar de l’utilisateur
miam76
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 231
Inscription: Jeu 6 Sep 2012 21:54

Re: SOUCIS PODCAST

Messagede tanuki » Mer 19 DĂ©c 2012 09:57

c'est déjà le cas mais je pense que ces imbéciles n'ont pas vu la chose :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: SOUCIS PODCAST

Messagede Yoshythereal » Mer 19 DĂ©c 2012 16:39

@ miam76: Effectivement c'est ce qui etait prévu à la base. La surchage de travail est une réalité mais pas forcément le plus embetant niveau montage. Le plus lourd c'est la capture. De plus pour la capture, mon logiciel Fraps déconne à fond. Il me capture avec des couleurs horribles.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshythereal
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 616
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:36

Suivante

Retourner vers A Propos Du Site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron