Topic de bla bla

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: Topic de bla bla

Messagede totoro444 » Ven 14 DĂ©c 2012 23:44

Demain à 13h55 (samedi 15 décembre à 13h55) reportage dans envoyé spécial sur des gamerz interviewés quelques années plus tôt, pour savoir ce qu'ils sont devenus :

[url]http://envoye-special.france2.fr/envoye-special-la-suite/les-maitres-du-jeu-video-10-ans-apres-15-decembre-2012-4720.html
[/url]
totoro444
Guerrier
Guerrier

Messagede tanuki » Sam 15 DĂ©c 2012 09:52

pas la peine de regarder! on sait tous que ces gens sont devenus ou bien criminels ou bien psychopathes... ha j'oubliais, certains sont aussi devenus des cas sociaux :roll:
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede totoro444 » Sam 15 DĂ©c 2012 23:01

Alors, à l'heure qu'il est, j'hésite entre les trois propositions. Je pense que psychopate me sied à merveille, ou éventuellement cas social ! Mais pas criminel, j'ai déjà des scrupules à tuer une araignée !!!

Sinon je ne sais pas si çà mérite un topic dédié, mais un nouveau jeu cartmodé de virtual boy vient de sortir, en fait, c'était un jeu quasiment achevé, mais annulé suite à l'échec commercial de la console (pour ne pas dire : la plus grosse des hontes que nintendo ne se soit jamais tapée.).
C'est un jeu avec une baballe qu'il faut diriger et qui rebondit sans cesse . Ca a donc aussi le mérite de pouvoir amuser votre chien.

Voici le lien vers l'article http://www.gameblog.fr/blogs/omake/p_79289_un-nouveau-jeu-virtual-boy
totoro444
Guerrier
Guerrier

Messagede Maitre*Coq » Dim 16 DĂ©c 2012 08:37

Très bonne initiative, et le jeu l'air vraiment sympa ! J'imagine l'effet de relief avec ! Il me faut une Virtual Boy !! Avec une boite de doliprane parait-il...personnellement quand je l'ai essayée je n'ai pas eu mal à la tête !
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Maitre*Coq
Boss
Boss

Messagede totoro444 » Dim 16 DĂ©c 2012 12:09

Pour ce qui est du mal de tête, apparemment ça dépend beaucoup des personnes. C'est un peu comme avec la 3DS certains sont plus réceptifs à l'effet de relief que d'autres.
Mais la vidéo donne vraiment envie !
totoro444
Guerrier
Guerrier

Messagede tanuki » Dim 16 DĂ©c 2012 12:17

rhalalalalalalala
cette rumeur incroyable!
Ce truc a été démonté je ne sais combien de fois! La douleur qu'il est possible de ressentir n'est pas un mal de tête à cause du relief mais une douleur des muscles optiques. Cette douleur passe en quelques jours quand ces muscles sont suffisamment fortifiés. Ceci a été démontré par l'association japonaise d'ophtalmologie à l'époque du virtual boy!

Bref, vous pouvez jouer sans crainte, vous n'endommagerez jamais votre cerveau :mrgreen:
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede totoro444 » Dim 16 DĂ©c 2012 13:43

Oui tout n'est qu'une question de vue finalement.
Je sais que pour avoir essayer la 3ds, je suis super réceptif au relief, mais ca fait un effet tout bizarre dans les yeux.

Pour en revenir aux rumeurs concernant nos chères consoles, vous-êtes vous, vous aussi entendu dire quand vous étiez petit (parceque maintenant cette rumeur n'existe plus !!!!) par vos parents, oncles, tantes et autres que ça abîmait la bonne vieille boite à image trônant au milieu du salon (A.k.a Télévision) d'y brancher nes, super nes, master sytem, megadrive ou ce que vous vouliez.

Ca me rassurerait si d'autres avaient vécu cette expérience traumatisante !!!!
totoro444
Guerrier
Guerrier

Messagede tanuki » Dim 16 DĂ©c 2012 14:29

moi oui mais il faut avouer que du temps du branchement sur l'antenne c'était vrai ;)
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede jsdef » Dim 16 DĂ©c 2012 14:35

J'ai moi aussi entendu cela X fois pensant à des sornettes pour éviter que je ne tombe dans le chaudron de JV étant trop petit pour cela :mrgreen:

Je savais pas que c'était vrai, qu'est-ce qui abîmait la TV?

- le simple fait de brancher, de mettre sous-tension la console?

- le temps (supposé long) qu'un joueur laisserait la TV allumée?

J'ai toujours pensé que si la TV était allumé que ce soit pour Derrick ou Mario, ben ça reviendrait au même... :mrgreen:
Seuls les morts voient la fin de la guerre
jsdef
Boss
Boss

Messagede tanuki » Dim 16 DĂ©c 2012 14:39

je ne sais pas exactement mais j'en ai eu confirmation par écrit il y a longtemps.
Il me semble que c'est la superposition de fréquences qui endommageait la télé. Mais ça date du temps des premières consoles, ce n'était déjà plus le cas avec la nes.
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos De Vous