vos jeux en cours, vos jeux finis....

discussions sur les consoles actuelles

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede Maitre*Coq » Dim 9 DĂ©c 2012 10:13

-Trials Evolution (XBLA) : Le pied ! Et un autre DLC qui arrive ce mois-ci !!
-Commencé Beyond Good and Evil HD (XBLA) : Punaise quel univers attachant !!
-Twisted Metal Black (PS2) : Bien trippant, bien qu'un peu dur.
-PES6 (PS2) : AS Nancy - Milan AC en finale de la C1 en professionnel. Qui dit mieux ?
-Commencé Devil May Cry (PS2) : J'aurais pas dû faire le 4 d'abord...:D Le retour en arrière est...particulier
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Maitre*Coq
Boss
Boss

Messagede tanuki » Dim 9 DĂ©c 2012 12:00

en parlant de dmc, je viens d'essayer la démo du reboot et alors que tout le monde critiquait (peut être à juste titre) le changement d'allure de Dante et la réalisation, je dois dire que j'ai trouvé le tout très bon et le gameplay idem!
Ce qui m'a particulièrement parlé c'est la réalisation des décors qui mériterait un article! La démo permet d'affronter un boss. Celui-ci suit des mécaniques vues et revues mais son traitement et très réussi et ce démon évoque bien plus la goétie et la démonologie que bcp de jeux avec des démons! Sa personnalité et les répliques en particulier sont bcp plus recherchées et le rapproche des croyances occidentales médiévales par exemple (à ne surtout pas confondre avec la vision moderne des démons). Bref, j'achète!
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede SLAINE » Dim 9 DĂ©c 2012 20:44

je n'ai pas encore fait la démo, et je ne la ferai pas vu que je veux garder la surprise jusqu'au bout. C'est un épisode que je compte bien acheté au vue des critiques et avis des différentes personnes qui ont testé la démo ... Rassuré qu'il soit visiblement à ton goût, preuve de plus qu'il sera chez moi à sa sortie ;)
SLAINE
Héros
Héros

Messagede SLAINE » Lun 10 DĂ©c 2012 00:47

comment se faire tuer par sa propre mine à Zombi U et en profiter pour perdre toutes les armes chèrement collectés !!! :cry:
Il aura suffit d'une putain de mine mal placée, et ensuite un bug du jeu qui me fait tomber dans un ascenseur (le premier que je vois et fallait que ça tombe là), du coup, impossible de récuperer tout mon matériel .... argh !!!!
bon bah reste plus que la batte et le pistolet, faudra faire avec :cry:
SLAINE
Héros
Héros

Messagede tanuki » Lun 10 DĂ©c 2012 09:54

:lol:

c'est pas un bug! c'est du sadisme :twisted:
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede SLAINE » Lun 10 DĂ©c 2012 12:54

J'aurais préféré que ce soit du sadisme, mais non c'est un bug ... :x

Autre truc con que je viens de découvrir sur le jeu: comme tous les jeux que je fais, j'adore tout explorer avant que ce soit le chemin prévue pour le scénario (même dans Zombi U, quitte à y risquer ma vie). Bref, je trouve une zone sympa, pas forcément facile à dénicher au premier abord et assez flippante. Je n'y gagne rien à part quelques broutilles... quelques heures plus tard, on me demande d'y retourner pour y chercher une carte d'accès ouvrant une armurerie que je cherchais justement à ouvrir. Du coup, le badge arrive par magie ... un peu con, j'aurais préféré que pour des trucs comme ça, non essentiel au scénar (vu que ce n'est que de l'équipement), les développeurs nous laisse plus de libertés. Dommage ...
Le pire dans tout ça c'est que dans cette p%%tain d'armurie, il n'y avait pas d'armes, bref, je ne les ai toujours pas récupéré, par contre je suis blindé en munition .... super utile :mrgreen:
SLAINE
Héros
Héros

Messagede Manuwaza » Lun 10 DĂ©c 2012 13:20

Peut être que si tu balances tes balles assez fort, tu pourras égratigner les zombies :mrgreen:
Manuwaza
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede SLAINE » Lun 10 DĂ©c 2012 13:44

Pas bĂŞte :D
SLAINE
Héros
Héros

Messagede tanuki » Lun 10 DĂ©c 2012 17:25

c'est vrai que j'aime explorer aussi et que ce genre de conneries arrive souvent :roll:

sinon, je reviens sur R.E6.

attention spoilers

J'ai adoré le passage sous la cathédrale, dans le labo! il y a des tonnes de zombies, quelques "hurleurs" bien chiants. L'action est omni-présente et on se rapproche vraiment de R.E4.
Par contre cette satanée caméra me fait encore suer!
Le boss est sympa mais pas original pour un sou et surtout bon sang, on a l'impression de rien maitriser! Les coupures arrivent trop vite, le saut du boss et quasi inévitable etc...

fin du spoiler

et sinon, suite à l'avis de slaine, j'ai essayé la démo de trine 2 et :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
non de dieu! j'ai direct accroché, c'est d'une somptuosité incroyable. Le gameplay et la mise en scène m'ont parlé! J'adore, c'est un achat!!
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede SLAINE » Lun 10 DĂ©c 2012 17:41

C'est effectivement un bon passage sous la cathédrale ;)

Pour Trine 2 je suis content qu'il te plaise, j'ai beaucoup aimé, et j'ai même été tenté de le reprendre sur Wii U pour avoir les niveaux supplémentaires ... Seul reproche, ça devient peut être un peu trop redondant sur la fin ...
SLAINE
Héros
Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen