La Wii U

discussions sur les consoles actuelles

Re: La Wii U

Messagede SLAINE » Dim 2 DĂ©c 2012 19:14

c'est pas faux, on perd vite l'habitude de refaire les niveaux plusieurs fois pour les passer sans soucis ;)
Là c'est ce que je vais certainement devoir faire, même si ça enlève forcément un peu de la tension, il faudrait recommencer le niveau en sachant où se trouve les zombis et quoi faire ...
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: La Wii U

Messagede tanuki » Dim 2 DĂ©c 2012 19:21

bon, ça me fait envie maintenant, pffff
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: La Wii U

Messagede totoro444 » Dim 2 DĂ©c 2012 19:55

Et si tu allumes le gamepad console Ă©teinte, il se passe quoi, tu as une interface comme une tablette, avec des applis et une navigation possible sur internet ?
Avatar de l’utilisateur
totoro444
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 154
Inscription: Jeu 24 Mai 2012 20:51

Re: La Wii U

Messagede SLAINE » Dim 2 DĂ©c 2012 21:03

si tu allumes le gamepad, la console s'allume avec. Ils sont totalement dépendant l'un de l'autre. Mais tu peux naviguer sur la tablette et laisser la télé à ta femme si tu veux, la console reste tout de même allumé ;)
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: La Wii U

Messagede guyndo » Dim 2 DĂ©c 2012 23:49

Une autre question, les jeux virtual console Wii sont transférables il me semble, mais peut-on y jouer uniquement sur le gamepad, pendant que quelqu'un d'autre est sur la TV ?
I'm "Scissors Head" the second henchman of the king. I'll let you pass by here if you win three "janken" matches...

Alex Kidd.....
Avatar de l’utilisateur
guyndo
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 592
Inscription: Mer 26 Oct 2011 20:38
Localisation: Monster Land

Re: La Wii U

Messagede SLAINE » Lun 3 DĂ©c 2012 08:33

ah, bonne question, et là je ne pourrais pas te répondre, vu que je n'ai pas de jeux Virtual Console ... Je pense que ça doit être faisable.
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: La Wii U

Messagede totoro444 » Lun 3 DĂ©c 2012 20:12

Du coup le gamepad ne fait "que" manette de jeu finalement ?

J'étais persuadé (et j'ai saoulé manu avec ça :mrgreen: ) que l'on pouvait installé les jeux dessus et y jouer même console éteinte !!! Je me suis enflammé un peu vite ^___^ !

Et c'est rigolo deux heures de mise Ă  jour ? ;) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
totoro444
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 154
Inscription: Jeu 24 Mai 2012 20:51

Re: La Wii U

Messagede tanuki » Lun 3 DĂ©c 2012 20:48

la mise Ă  jour c'est pareil avec la ps3 ou la 360 si tu n'y touche pas pendant un moment.

et sinon slaine, ça se passe comment pour le online? c'est que wi-fi? faut donc brancher la wii U avec un pc allumé ou avec une box qui émet le wi-fi? Je trouve ce truc nul à chier! Moi j'aime l'ethernet.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: La Wii U

Messagede SLAINE » Lun 3 DĂ©c 2012 22:11

pour les jeux de la virtual console je n'ai pas testé, ça se trouve ça peut fonctionner uniquement sur le gamepad, mais effectivement c'est une manette "améliorée" et pas une console à part entière...

Pour le online, la console est compatible wifi (donc sur box ou pc wi fi) mais apparemment tu peux la brancher en ethernet, par contre le câble n'est pas fournie avec (ou bien je ne l'ai pas vu dans le packaging).
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: La Wii U

Messagede totoro444 » Sam 8 DĂ©c 2012 12:43

Apparemment on peut faire les mises à jours en arrière plan pendant que l'on joue ...

En tous cas bonne nouvelle pour les serial-casseurs de consoles (portables), elle est noté 8/10 sur ifixit en ce qui concerne la facilité de réparation !!!! http://www.ifixit.com/Teardown/Nintendo+Wii+U+Teardown/11796/1?singlePage
Avatar de l’utilisateur
totoro444
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 154
Inscription: Jeu 24 Mai 2012 20:51

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

cron