[Cinéma] Vos derniers visionnages

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede SLAINE » Ven 9 Nov 2012 20:07

j'ai vu la bande annonce au cinéma, et il a l'air vraiment sympa, je ne manquerai pas d'y aller avec mes filles ;)
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede Eiwhaz » Ven 9 Nov 2012 23:44

J'ai limite réservé la date, et je harcèle mon copain avec ce film :mrgreen: (Et lui, il me répond quoi "ouais, mais y'a Bilbo le hobbit, gniagniagnia". Rien à faire du nain poilu, moi jveux du casse brique en masse !!! (et t'façons, le hobbit, il sort une semaine après !!) )

D'ailleurs, et j'en parle dans mon article en cours, il y a quelque chose d'assez intéressant qui se passe autour du film. Je vous renvoie à l'article sur le PGW inachevé sur mon ordinateur (que je terminerai demain, mais qui n'aura pas de relecture avant quelques jours étant donné l'absence de Manu ce viken). En gros, y'a un engouement pour la 2D plutôt sympathique. Maiiiiiis, je n'en dit pas plus.
Image


Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Avatar de l’utilisateur
Eiwhaz
Boss
Boss
 
Messages: 1259
Inscription: Dim 17 Juil 2011 18:51

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede SLAINE » Jeu 15 Nov 2012 22:49

je viens de voir Time Out avec Justin Thimberlake (je sais ça fait peur dit comme ça ...), et franchement le film n'est pas mal du tout. J'aime beaucoup le concept du scénario où le temps remplace littéralement l'argent. On est vraiment pris dans cette conception de la vie où tout s'achète avec du temps déduit de notre "durée de vie" ... Difficile à expliquer en quelques mots, mais sincèrement une bonne idée.
Dommage que le film n'aille pas plus loin dans le concept et devient trop "conventionnel" sur la fin.
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede jsdef » Ven 16 Nov 2012 01:09

Salut

Bon c'est pas au cinoche m'enfin c'est mon dernier film vu :D

J'ai regardé avec ma copine "De l'eau pour les éléphants" avec l'autre constipé de Robert Pattinson là...

Plutôt adepte des Denzel Washington, des Bruce Willis, des Jet Li et des Jason Statham, je déteste les comédies, le genre dramatique, les romances avec plein d'amour niais et cie...mais celui-là étonnamment j'ai aimé. J'irais pas jusqu'à dire que R. Pattinson était excellent puisqu'il restera toujours un attrape adolescente en manque (comme Bieber en fait) et très mauvais acteur mais le film globalement était plutôt pas mal :) Je vous le conseille si vous ne l'avez toujours pas vu...

Ma copine aussi a regardé "la piel que habito" (je sais pas le titre en français), c'est le dernier d'Almodovar avec Banderas...ben franchement bidon, je vous le conseille pas :mrgreen: J'ai jamais pu pifré un seul film d'Almodovar...et j'ai regardé celui-là pour faire plaisir à ma moitié et j'ai regretté :lol: Celui-là, je vous le déconseille fortement!!!!

Je punis mĂŞme si vous le regardez!!! :twisted:
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede Hijaki » Ven 16 Nov 2012 14:21

Oui enfin coté overhype pour rien, les films d'Almodovar en tiennent une sacrée couche.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede Eiwhaz » Mar 20 Nov 2012 18:07

Bah, Almodovar, y'a pire ... dites vous bien qu'avec ma prof d'espagnole, au lycée, j'ai vu trois fois "todo sobre mi madre" en deux ans (elle nous le remettait en nous demandant "vous ne l'avez pas vu hein ??". Et nous, comme des crétins, comme on détestait l'espagnol (filière S oblige), on répondait "non, non".

Dernier film qui m'a marquée : la journée de la jupe.

Autant, Adjani, j'aime pas sa tronche, autant le film m'a beaucoup touchée car je l'ai trouvé très juste. Bon, par contre, dans le genre "film qui met mal à l'aise", c'est plutôt pas mal ...
Image


Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Avatar de l’utilisateur
Eiwhaz
Boss
Boss
 
Messages: 1259
Inscription: Dim 17 Juil 2011 18:51

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede tanuki » Mar 20 Nov 2012 18:37

faudrait prendre la taille au dessus donc!
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede Tama » Mar 20 Nov 2012 19:50

Puisque ça parle d'Adjani, j'ai vu La journée de la jupe. Un film choc qui m'a tout de même pas mal secoué...
Pour rappel : une prof de français, qui enseigne dans un collège de ZEP, finit par prendre sa classe en otage après avoir trouvé un flingue dans le sac d'un de ses élèves.
Alors le film est très bien tourné. Je n'aime pas Adjani (délit de sale gueule, je sais) mais tout le monde est très convaincant, voire très touchant et le film a un rythme effréné. Mais je n'ai pas saisi où il venait en venir à la fin...à vrai dire j'ai eu la sensation qu'il se suicidait carrément.

Et j'ai aussi vu Tucker et Dale fightent le mal et je me suis bien marré :lol: Mais il est tout de même assez surprenant dans le sens où il ne compte pas seulement sur le comique, mais aussi sur des personnages bien écrits, et un renversement des clichés rednecks/étudiants. Un film vraiment sympa.
"Scissor is overpowered. Rock is fine"
- Paper
Avatar de l’utilisateur
Tama
Guerrier
Guerrier
 
Messages: 210
Inscription: Jeu 18 Oct 2012 10:30
Localisation: Thurins

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede jsdef » Mar 27 Nov 2012 15:03

Votre film avec la classe en otage m'a l'air pas mal...ayant passé du temps dans l'enseignement ça pourrait être intéressant!

En ce qui concerne Almodovar c'est plutôt bien ce qu'il fait moi je trouve...Sincèrement, le personnage est intéressant et intelligent et fait de bonne chose (dénonciation de plusieurs problèmes sociaux en Espagne) mais je trouve qu'il le fait mal...

Il a les idées mais pas la manière selon moi...Mais je dois me tromper vu qu'il est reconnu comme plus grand réalisateur espagnol...En même temps en Espagne, des réalisateurs y en a pas des masses... quelle mauvaise langue je suis n'est-ce pas? :mrgreen:
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: [Cinéma] Vos derniers visionnages

Messagede Hijaki » Mer 28 Nov 2012 10:02

Js: :mrgreen:

Au fait, il va pas tarder à sortir Silen Hill 2 au cinéma je crois... Apparemment c'est un étron (le premier était cependant pas trop mal selon moi...) Le réalisateur a complètement zappé l'atmosphère du jeu pour contenter tout le monde. Tiens, ça rappelle les prod de mauvaise facture du jeu vidéo justement... Comme quoi...

Sinon j'suis allé voir "Un plan parfait" au ciné en famille y'a pas très longtemps. Le mythe de la bombe qui s'éprend d'un saltimbanque pas très aidé physiquement parlant... Quelques passages droles, mais ne restera pas dans les annales...
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos De Vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron