vos jeux en cours, vos jeux finis....

discussions sur les consoles actuelles

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede Thomas » Lun 12 Nov 2012 10:28

Il me faisait envie depuis pas mal de temps et j'ai enfin passé le cap : Mafia 2 est donc mon nouveau jeu ! J'en suis au chapitre 5 (je ne sais pas combien il y en a) et pour l'instant je suis séduit par l'ambiance que dégage la ville et les missions assez variées. Seul point noir, la conduite des voitures un peu rigide, mais je suppose que c'était comme ça à l'époque ... En tout cas pour l'instant c'est une excellente surprise.

Sur Vita je suis sur Silent Hill : Book of Memories et quelle déception ... ça ne fait peur à aucun moment, l'histoire est absolument optionnelle, et la nouvelle vue est particulièrement mauvaise pour un jeu d'horreur. C'est juste un hack'n'slash quoi ... tu traverses des pièces, tu récupères des armes (trop nombreuses) et tu frappes ... Très mauvais jeu, pourtant repoussé à de nombreuses reprises.

Je pense commencer Disaster : Day of Crisis sur Wii prochainement, histoire de rentabiliser la console de ma copine ...
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss

Messagede SLAINE » Mar 13 Nov 2012 21:03

je suis à la campagne secrète de Resident evil6. Après avoir fait les 3 campagnes de base, on débloque une campagne solo avec ADA, le personnage "central" du jeu ... Damned, moi qui pensait en avoir fini avec ce jeu (il commence clairement à me fatiguer, on fini clairement par se lasser).
Verdict donc très bientôt, reste plus que 2 chapitres ...

Après c'est Halo 4, Dishonored, Need for speed most wanted, Epic Mickey 2 (qui va arriver), Kid Icarus Uprising sur 3DS, et dans 15 jours la Wii U .... pffffff je manque de temps, c'est abominable
SLAINE
Héros
Héros

Messagede tanuki » Mar 13 Nov 2012 21:07

pauvre, pauvre slaine :lol:
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede SLAINE » Mar 13 Nov 2012 21:14

mais euh ..... :mrgreen:

j'ai même plus le temps de regarder des films sur mon écran ciné, ou d'aller voir une séance au gaumont, etc... :)
SLAINE
Héros
Héros

Messagede tanuki » Mar 13 Nov 2012 21:15

et entre deux parties de belote?

okééééé :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede SLAINE » Jeu 15 Nov 2012 22:47

plutĂ´t le tarot pour moi ;)

Sinon, enfin fini RE6 ... Verdict: quel gâchi !!!
Une premier campagne digne de ce nom (avec Léon) qui rappelle quelques bons passages des anciens resident evil, des zombis bien flippant et un tas d'hommage aux épisodes d'antan ... Si on excepte quelques passages de la campagne 3 qui s'inspire grandement de Resident Evil 3, on frôle l'ennui et la répétitivité au prétexte d'une action soutenue et d'un mode coopératif "obligatoire" ...
Bref, d'occasion, les fans y trouveront peut être leur compte, moi j'ai adoré les 2 premières heures de jeu, ensuite, euh, bof bof ...

Je vais me plonger dans Halo 4 maintenant
SLAINE
Héros
Héros

Messagede SLAINE » Mar 20 Nov 2012 14:46

Halo 4 bien commencé, et en un mot: j'adore ...
Techniquement le plus beau fps de la console, des effets de lumière splendides, des décors toujours aussi travaillés, et une ambiance entre Halo et Metroid que je trouve vraiment réussie ... Bref, après le très moyen RE6, je reprends plaisir à jouer à la console :D
SLAINE
Héros
Héros

Messagede Thomas » Mar 20 Nov 2012 15:24

Terminé Mafia 2 sur PlayStation 3 et je suis séduit par ce jeu qui me faisait envie depuis pas mal de temps. L'ambiance est très sympa et le scénario, bien que singulier est assez intéressant. Il ne me reste plus qu'à boucler trois succès (les plus longs) pour obtenir le platine. Je ferai peut être les DLC mais je ne suis pas très chaud pour dépenser 10/15€ pour du dématérialisé ...
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss

Messagede Hijaki » Mer 28 Nov 2012 10:12

"([Enfin])" platiné Dynasty Warriors 7...

Je pense m'essayer Ă  Nier rapidement ^^
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede tanuki » Mer 28 Nov 2012 10:39

pourquoi? t'es convoqué à la police?
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen