Salut Ă tous,
j'en profite pour parler de mon projet actuel, la réalisation d'un "nouveau" Super Castlevania IV, appelé Reborn.
Le but est de simplement proposer une nouvelle aventure.
Mais avant ça, il faut refaire tout le moteur. J'avais bien avancé mais je bloque sur pas mal de trucs n'étant pas programmeur.
Voici un aperçu de ce que j'ai réussi à faire :
En ce moment, un gars m'aide beaucoup, il me fait le plus dur de la programmation, à savoir la gravité globale, le HUB avec les vies comme dans SC4, les escaliers, la rotation des salles... Le gars à pour pseudo 65c816, il a réalisé Turtles in Time - Cowabunga Edition! ici : http://cbna.forumactif.com/t11843-turtl ... beathem-up
Et il est le webmaster de Superfamicom.fr : http://www.superfamicom.fr/
(Il a refait tout le jeu, manque quelques trucs encore. Il souhaite notamment apporter la possibilité de jouer à 4 !)
Pour ma part, je m'occupe d'un peu de tout mais surtout de la musique et du level design.
Si vous souhaitez rejoindre la page Facebook, n'hésitez pas, j'y poste les musiques remixées que je compte intégrer au jeu. En plus, si vous donnez votre avis, ça m'aide pas mal !!
Page Facebook : https://www.facebook.com/SuperCastlevaniaIvReborn
VoilĂ voilĂ pour les news et surtout pour la justification de mon absence. (MĂŞme Megatest n'est plus trop trop Ă jour...)
GĂ©o.