[MUSIQUE] Vos dernières écoutes

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: [MUSIQUE] Vos dernières écoutes

Messagede Thomas » Mer 10 Oct 2012 09:23

Ah ok j'avais mal compris désolé :oops:

(et la honte, j'ai quand même Grégoire dans ma playlist !)


J'avoue ... ^^' (je dis ça, mais j'ai du Christophe Maé sur le miens, et du Fatal Bazooka ...)

Sinon bien d'accord sur Black Holes, et ça me fait super plaisir de voir Hysteria et Supermassive Black Holes au concert :-) Après j'ai mis du temps à me faire à Madness, et je trouve qu'elle ne commence qu'à partir du petit solo de guitare.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 597
Inscription: Mer 14 Sep 2011 10:11

Re: [MUSIQUE] Vos dernières écoutes

Messagede Eiwhaz » Mer 10 Oct 2012 09:30

:lol:
Je crois que de toutes façons, on a tous des trucs improbables dans nos coups de coeur ... la musique, c'est quelque chose qui est tellement personnel ... Grégoire, je l'ai parce que ça me rappelle mes premières expériences dans le handicap ... Mais j'ai aussi "le feu ça brûle", de l'électro des années 90, du goldman (je vais vous faire une confidence, j'adore goldman !), pow wow, des chansons disney ... à côté de morceaux de métal ^^

J'ai essayé de me faire à Madness, j'aime bien la toute fin, après le solo de guitare, mais sinon, je n'arrive pas à comprendre cette chanson. J'accroche vraiment pas ... j'aimerai vraiment retrouver l'état d'esprit d'absolution, black holes, origin of symetries ... et évidemment, showbiz, où il y a ma chanson préférée (showbiz justement, je peux l'écouter 50 fois d'affilée, elle me fera toujours le même effet, des frissons partout !).

Mais quand même, Christophe Maé quoi ... :lol: :roll:
Image


Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Avatar de l’utilisateur
Eiwhaz
Boss
Boss
 
Messages: 1259
Inscription: Dim 17 Juil 2011 18:51

Re: [MUSIQUE] Vos dernières écoutes

Messagede Thomas » Mer 10 Oct 2012 09:56

Ah oui j'ai quelques titres de Disney aussi ... Voila ma playlist du matin qui va m'accompagner jusqu'à la pause déjeuner :

Image
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 597
Inscription: Mer 14 Sep 2011 10:11

Re: [MUSIQUE] Vos dernières écoutes

Messagede Eiwhaz » Mer 10 Oct 2012 10:01

ouais, au final, tu es comme moi, y'a de tout, avec une préférence pour un style ... Dragonforce, que de souvenirs, j'avais découvert ça à 19 ans, j'étais épatée de la vitesse à laquelle ils jouaient !
J'adore le Manureva en plein milieu de ta playlist à majorité de tryo ... !

Mais playlist sympathique, pour bosser avec un fond musical, c'est parfait !

En y regardant de plus près, y'a des trucs dossiers de chez dossiers dans mes musiques ... j'ai quand même Tatu et Kyo :oops:
Image


Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Avatar de l’utilisateur
Eiwhaz
Boss
Boss
 
Messages: 1259
Inscription: Dim 17 Juil 2011 18:51

Re: [MUSIQUE] Vos dernières écoutes

Messagede Thomas » Mer 10 Oct 2012 10:04

Oui j'écoute une majorité de Tryo car je les ai vu en live et je suis retombé amoureux de ce groupe :-) J'écoutais Mamagubida quand j'avais 8 ans, ça remonte ^^

Ah Tatu ... j'aimais bien :oops: Kyo j'ai vu en concert, mais j'essaye encore d'oublier cette voix de chat qu'on Ă©gorge ... c'est fou ce qu'ils pouvaient chanter faux.

Manureva j'avais découvert le remix, et finalement c'est l'original qui a prit le dessus.

Dragon Force j'écoutais ça quand j'ai commencé mes études, on écoutait ça à fond dans la salle de cours (on avait pas de profs, donc on pouvait mettre la musique à fond), et j'essaye toujours de passer le mode normal sur Guitar Hero 3 ... ^^'

La playlist de l'aprem est toute trouvée, ça sera la BO complète du Seigneur des Anneaux (les 3 films).

Edit : J'ai un dossier Britney Spears, un Lady Gaga et un Mika ...
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 597
Inscription: Mer 14 Sep 2011 10:11

Re: [MUSIQUE] Vos dernières écoutes

Messagede Thomas » Lun 12 Nov 2012 11:39

Hier soir j'étais au concert de Deep Purple avec mon père (cadeau d'anniversaire pour lui) et j'ai été très surpris ! Les mecs ont encore une super patate à 60/70 ans et mettent le feu avec des riffs de guitare géniaux ! Mention spéciale pour le groupe de la première partie qui était aussi surprenant et très agréable : Wille & the bandits. Voici la chanson que j'ai préféré :



Prochain concert : Tryo le 29 novembre !
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 597
Inscription: Mer 14 Sep 2011 10:11

Re: [MUSIQUE] Vos dernières écoutes

Messagede guyndo » Lun 12 Nov 2012 14:40

Ils ont joués quels morceaux Deep ? Y avait-il des originaux ?
I'm "Scissors Head" the second henchman of the king. I'll let you pass by here if you win three "janken" matches...

Alex Kidd.....
Avatar de l’utilisateur
guyndo
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 592
Inscription: Mer 26 Oct 2011 20:38
Localisation: Monster Land

Re: [MUSIQUE] Vos dernières écoutes

Messagede Thomas » Lun 12 Nov 2012 15:39

A vrai dire je ne connais pas les titres de chansons car je n'écoutais pas vraiment ça avant. Donc y'a eu des classiques comme Smoke on the Water et Hush, mais le reste je ne connais pas les titres ;)

Comment ça des originaux ?
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 597
Inscription: Mer 14 Sep 2011 10:11

Re: [MUSIQUE] Vos dernières écoutes

Messagede guyndo » Lun 12 Nov 2012 17:59

Des morceaux originaux, donc inédits ;)
I'm "Scissors Head" the second henchman of the king. I'll let you pass by here if you win three "janken" matches...

Alex Kidd.....
Avatar de l’utilisateur
guyndo
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 592
Inscription: Mer 26 Oct 2011 20:38
Localisation: Monster Land

Re: [MUSIQUE] Vos dernières écoutes

Messagede Thomas » Lun 12 Nov 2012 18:08

Alors là tu me pose une colle ! Je n'y connais rien du tout donc je ne peux te répondre désolé ;) Par contre ce que je peux te dire c'est que ça envoi du lourd quand même ! Ils ont tous fait un solo de leurs instruments, et chapeau pour la maîtrise ! En même temps ils tournent depuis plus de 40 ans, donc ... ^^
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 597
Inscription: Mer 14 Sep 2011 10:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos De Vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron