Vos dernières acquisitions

Discussions sur le jeu vidéo rétro

Re: Vos dernières acquisitions

Messagede Chevels » Ven 2 Nov 2012 15:20

Très bel objet en effet, belle acquisition Image
Administratrice des serveurs Minecraft/Discord
Image
https://heavycraft-reloaded.fr/
https://discord.gg/rWqKDdMNrW
Chevels
Boss
Boss

Messagede Maitre*Coq » Ven 2 Nov 2012 22:02

Je profite de ce topic pour dire : belle acquisition Manu, et que non je ne suis pas un bot !
Ma console préférée ? La Super Nintendo !
Ma console coup de coeur ? La Dreamcast !
Mon animal préféré ? Le babouin !
Maitre*Coq
Boss
Boss

Messagede Deo86 » Sam 3 Nov 2012 20:47

Argh je ne peux pas ajouter de fichiers joints :@. En passant : je ne suis pas un bot !
Deo86
Princesse
Princesse

Messagede Tapio » Dim 11 Nov 2012 20:24

Hello, je suis pas venu depuis plus d'un an mais ça fait pas de moi un bot! non mais oh...
Je vais pas faire la liste de mes acquisitions depuis tout ce temps; ce serait trop long... Mais ma dernière console achetée est la PS3 et je suis ouvert à vos suggestions pour les inmanquables de la console. Pour l'instant j'ai FF13 et 13-2, Heavy Rain, MGS4, Fallout New Vegas et Brutal Legend. Voilou.
Tapio
Princesse
Princesse

Messagede Hijaki » Dim 11 Nov 2012 21:52

Salut le revenant.

God of War 3, Red Dead, Skyrim, après ça dépend aussi de ce que tu aimes.
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede echidner » Dim 11 Nov 2012 22:01

Moi je te conseillerais Bioschock 1 et 2, Batman Arkham Asylum et Arkham city et Castlevania Lords of shadow
echidner
Guerrier
Guerrier

Messagede Thomas » Lun 12 Nov 2012 10:35

Mes derniers achats ne sont pas sur PlayStation (oh miracle ! ^^) mais je me suis fait plaisir pour pas trop cher :

- Game Boy Color (transparent violet) comme neuve (5€)
- Game Boy Color (édition Pikachu) un peu tachée (offerte par la vendeuse ...)
- 5 jeux (Pokemon Or, Titeuf, Blanche neige, Harry Potter, Donald) pour 7€

En gros la vendeuse vendait les jeux, et offrait la console car elle est tâchée ... en fait les écritures ont un peu bavé mais ça ne choque pas plus que cela quand on y regarde de plus près ... Et puis la GBC transparente était vendue avec deux sacoches Pokemon qui me permettront de ranger tout ça ! Un achat dont je suis très content étant donné que j'essaye de me procurer quelques jeux sur GB et quelques consoles. J'en suis donc à 5 GB (3 Color, un premier modèle rouge et un Pocket neuve dans sa boite d'origine).

Sinon ce week end je me suis acheté un nouveau téléviseur car je vends mon ancienne télé à mes grands-parents, du coup je me suis fait plaisir et j'ai acheté un écran de 125cm ... pour les Blu-Ray c'est très appréciable !
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss

Messagede Tama » Lun 12 Nov 2012 11:13

Quant à moi, j'ai récupéré une MD switchée. Marre de jouer à mes jeux en 50HZ. J'en ai aussi profité pour me reprendre une PSP en état de marche, j'utiliserai l'ancienne pour la hacker et la bidouiller à l'envi.

Sinon, j'ai choppé Halo 1 (Xbox) et Nights Journey of Dreams (Wii), ainsi que Viva Pinata Pagaille au Paradis et Guilty Gear XXAC+. J'ai hésité à prendre la compil Toe Jam & Earl sur le Live, je veux voir la qualité du portage avant.
"Scissor is overpowered. Rock is fine"
- Paper
Tama
Guerrier
Guerrier

Messagede miam76 » Mar 13 Nov 2012 00:14

Thomas a écrit:Mes derniers achats ne sont pas sur PlayStation (oh miracle ! ^^)

lol en effet on te voit souvent revenir avec du ps1.

sinon pour les ecriture un "peu bavé" essai avec du SHA voir du dakin(mais plus risqué pour les couleur) enfin si tu veux les faire partir...

ps: si tu fais ça essai deja a l'interieur du cache pile histoire detre sur que ça abime pas ;)
ma console preferé c'est.... celle qui se joue avec des mannettes ^^

ps: je sais j'ecris mal ^^
miam76
Guerrier
Guerrier

Messagede Thomas » Mar 13 Nov 2012 00:26

Oui mais comme je ne recherche plus qu'une dizaine de jeux, c'est dur de les trouver :) Du coup j'élargi un peu les recherches ! Tiens tu peux voir l'état sur cet article : http://toumitoun.fr/2012/11/les-trouvailles-du-mois-de-novembre (oui je fais de la pub pour mon propre blog tout neuf ^^ j'ai même mis un lien vers Oldiesrising pour que le peu de visiteurs puissent découvrir le site ^^).

Tu penses que ça vaut le coup d'essayer sur la Game Boy ? Je vais essayer de me procurer du SHA, je ne connais pas du tout ^^ ça se trouve où ?

Merci pour les conseils en tout cas !
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Old-Gen