vos jeux en cours, vos jeux finis....

discussions sur les consoles actuelles

vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede SLAINE » Dim 21 Nov 2010 15:22

Retour du topic sur les jeux en cours, vos jeux finis, qu'il soit old gen ou next gen. Donnez nous vos impressions sur les jeux que vous parcourez, ceux que vous avez fini et ceux que vous allez entamer...

Je commence donc:

Vanquish sur 360 fini hier. Un jeu sega dans la lignée des Gears of Wars. Si le jeu montre une action soutenue et une certaine nervosité, ainsi que des graphismes plutôt travaillés, il trouve cependant ses limites dans une mise en scène datée, des doublages français abominables, une durée de vie assez courte (quoique similaire à Call of duty black ops) et un certain manque de profondeur.
Bref, mis à part la nervosité de votre perso, je trouve que ça manque d'originalité... Je lui préfère Bayonnetta de la même équipe.

LĂ  je vais attaquer Divinity 2, un rpg Ă  la sauce dragon age.
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede tanuki » Dim 21 Nov 2010 17:30

avec beaucoup de retard j'ai commencé Dante inferno et ... j'aime bien! Il ne mérite pas toutes les critiques qu'on à faites même s'il à pas mal de défauts
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede SLAINE » Dim 21 Nov 2010 21:36

J'ai bien aimé Dante's Inferno, son univers est bien sombre et vraiment immersif. Certes il manque d'originalité dans son gameplay et la mise en scène n'est pas toujours au top, mais un bon jeu c'est clair.
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede Hijaki » Lun 22 Nov 2010 01:12

Pour ma part, je vais passer Prestige 1 sur le multi Black Ops, 8-)

Si l'aventure est aussi longue que dans Black Ops Slaine, c'est court... :mrgreen:

Je n'exclu pas de me prendre un pokemon car une j'aurai peut-etre une DS sous la main dans quelques temps...
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede SLAINE » Sam 27 Nov 2010 21:37

J'ai commencé Divinity 2 sur xbox 360, un rpg gigantesque et totalement comme je les aime. Environnement vaste et libre d'accès, des tonnes de quêtes, de donjons secrets, etc..... Je sens que je vais dépasser les 100 heures sur ce jeu...
Avatar de l’utilisateur
SLAINE
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 2074
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:45

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede Hijaki » Sam 27 Nov 2010 23:25

Je vais essayer de me remettre Ă  Yoda Stories sur GBC, en vue d'un prochain test, pourquoi pas?
Image
Avatar de l’utilisateur
Hijaki
HĂ©ros
HĂ©ros
 
Messages: 3487
Inscription: Lun 8 Nov 2010 11:34
Localisation: Celtic land

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede room--of--angel » Lun 29 Nov 2010 01:03

J'ai finis il y a peu uncharted 1, et bien un excellent jeu tout comme le 2, mais plus dure et un peu moin précis niveau maniabilité, je me suis beaucoup énervé en tout cas xD, pour les graphismes je ne vois pas de réelle différence avec le 2 car naughty dog avait fait fort dès le début !En tout cas je suis bien une femme compliqué je fais le 2 avant le 1, honte à moi x)
C'est l'histoire d'une cinéphile ... http://room--of--angel.eklablog.com/ C'est mon histoire !
Avatar de l’utilisateur
room--of--angel
Princesse
Princesse
 
Messages: 71
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:26
Localisation: Paris

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede tanuki » Lun 29 Nov 2010 13:13

t'exagères un peu quand même! le 2 enterre le 1 pour moi. Les textures, la profondeur de champs, l'architecture, les animations, tout est meilleur!
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede room--of--angel » Lun 29 Nov 2010 21:10

Mais le scénario et l'aventure sont tout autant génial =o Mais c'est vrai qu'ils ont fait pas mal de progrès meme si perso je n'ai pas vu de grandes différences dans les graphismes.
C'est l'histoire d'une cinéphile ... http://room--of--angel.eklablog.com/ C'est mon histoire !
Avatar de l’utilisateur
room--of--angel
Princesse
Princesse
 
Messages: 71
Inscription: Lun 8 Nov 2010 13:26
Localisation: Paris

Re: vos jeux en cours, vos jeux finis....

Messagede tanuki » Lun 29 Nov 2010 21:16

j'ai peut être une préférence pour le 1er niveau scénario, moins grandiloquent, moins hollywoodien que le 2nd
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Suivante

Retourner vers Jeux Et Consoles Next-Gen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron