Alors petit verdict en retard sur ce Paris Games Week.
Impressionant sera le maitre mot... Du monde partout, tout le temps, de 2 à 4h d'attente pour s'essayer à des blockbusters comme Black Ops2, Assassin'c Creed 3 ou bien encore Halo 4 à grands renforts de cosplay et autres pubs... ce qui fait que moi et mon couz n'avons guère pu nous essayer qu'à Fifa sur Vita, qui nous a laissé plutôt bonne impression d'ailleurs. On en a pris plein les yeux mais aussi plein les oreilles pendant une huitaine d'heures, quelques fois trop certainement.
Sinon un plaisir de suivre la coupe du monde des jeux video sur écran géant, notamment Starcraft, Counter Strike ou bien encore Fifa 13... A ce propos, quelles purges les matchs du champion du monde français... Les mecs sont tellement absorbés par l'enjeu qu'au final, ils déjouent plus qu'ils ne jouent...
Sinon grande première dans un salon du jv pour ma part et pluôt une bonne impression, même si la majorité des titres présentés n'ont que peu retenus mon attention (à part MGR et God of War Ascencion peut-être...)
Voila

PS: sinon, pourquoi tant de bots ces temps ci?

C'est un mal que d'autres fofos connaissent?