Topic de bla bla

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: Topic de bla bla

Messagede SLAINE » Ven 12 Oct 2012 07:33

disons tu te rends compte Ă  ce moment lĂ  que tu n'es pas du mĂŞme monde que ces gens lĂ , c'est certain... ;)
SLAINE
Héros
Héros

Messagede tanuki » Ven 12 Oct 2012 09:06

pour en avoir cĂ´toyer, je peux te dire que je ne regrette pas, les 3/4 sont plus cons que des manches Ă  balais!
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Eiwhaz » Ven 12 Oct 2012 22:37

Je ne sais pas si certains d'entre vous aiment les disney-pixar.
Mais le prochain a du potentiel ... et il est probable qu'il plaise à pas mal d'entre vous petits geeks ! Je vous laisse regarder la bande annonce. Il est clair que je vais traîner mon homme au ciné ...

Alors ?
Image

Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Eiwhaz
Boss
Boss

Messagede Hijaki » Sam 13 Oct 2012 11:05

J'ai été complètement bluffé par "La-haut", donc je pense que je garderai un oeil sur le prochain ;)
Image
Hijaki
Héros
Héros

Messagede tanuki » Sam 13 Oct 2012 11:44

y a moquerie de tanuki, j'ai parlé de ce film quelques posts avant :evil: :evil: :evil:
bande de Ăą^*$ :!:

sinon, comparez les affiches us et fr, d'un côté sonic et tout et de l'autre une bielle merde.
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede guyndo » Sam 13 Oct 2012 12:31

C'est vrai que ça a l'air sympa. Par contre, Zangief est pas méchant normalement, il se bat contre Shadaloo, à part dans le film avec JCVD, mais là ça compte pas (Oui, je suis l'un des seuls au monde à s'être un jour intéressé au scénario de Street Fighter...) !
I'm "Scissors Head" the second henchman of the king. I'll let you pass by here if you win three "janken" matches...

Alex Kidd.....
guyndo
Demi-Boss
Demi-Boss

Messagede tanuki » Sam 13 Oct 2012 12:59

tu es surtout un des seuls au monde Ă  le croire
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Eiwhaz » Sam 13 Oct 2012 13:01

Excuse moi, Tan, pas fait esspès ... Il suffit que tu en aies parlé pendant que je n'étais pas là, comme le topic de blabla n'est pas ma priorité, parfois, je saute quelques pages ... Et si t'en as parlé dans "vos derniers visionnages", c'est normal que je ne l'ai pas lu, parce que je ne suis pas du tout cinéma ...

Enfin, t'façons, toi, tout ce qui est européen, t'aimes pas :mrgreen:

Moi je veux le voiiiiiir !!!

GIFUHEIHFOERUGBEFJOVBJOSNXNSO : Je pense qu'ils ont simplement voulu représenter le jeu, et généralisé le concept de méchant ... j'ai lu quelques anecdotes sympas sur la réalisation du film, notamment la réponse à la question : pourquoi il n'y a pas Mario dans le film ... La réponse ? "On ne voyait pas comment le faire apparaitre, et on ne voulait pas le mettre pour le mettre". J'ai trouvé cette réponse super intelligente, cela prouve que les développeurs ont choisi de respecter un maxaimum l'univers du JV, et n'ont pas voulu faire des clins d'oeil incohérents. J'aime cet état d'esprit.
Image

Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Eiwhaz
Boss
Boss

Messagede tanuki » Sam 13 Oct 2012 13:10

tatata!!
j'aime pas l'européen :roll:

tu sauras chère eiwhaz, qu'entre ne pas aimer ce qu'on fait maintenant en france et ne pas aimer l'européen, il y a une différence :!:

j'ai vu des centaines de films européens, et pas que français mais norvégiens, suédois, italien, anglais etc de toutes les époques, des années 30 à 2012!

pour ce qui est des animé us, je pense avoir vu toutes les productions majeures aussi au cas où!!
rhalala ce cliché!
ce que je n'aime pas c'est la musique, ça n'a rien à voir ;)
Image
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Eiwhaz » Sam 13 Oct 2012 13:37

c'était une blague ... :roll:

Loin de moi l'idée de te réduire à une image où un cliché ... pour ce que je peux connaitre de toi, je sais que tu découvres avant d'émettre une opinion, je sais que tu es quelqu'un de tolérant et de curieux, qui a, certes, ses passions et ses préférences, mais qui accepte l'autre et qui s'y intéresse quand ça en vaut la peine.
Image

Eiwhaz
Boss
Boss

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos De Vous