[MUSIQUE] Vos dernières écoutes

Cinéma, Musique, manga, Bla-Bla...

Re: [MUSIQUE] Vos dernières écoutes

Messagede Eiwhaz » Mar 25 Sep 2012 10:25

Saez, c'est tout un univers. Alors, bien sûr, il y a les classiques "Jeune et Con", "jveux qu'on baise sur ma tombe" ou "Fils de France", mais ça ne fait pas tout.

Pour avoir un peu plus d'idées sur son panel, je te conseille "Lula", "En travers des Néons", "Les échoués" , "putains vous m'aurez plus"et "Betty". Cinq chansons très différentes, et qui permettent de voir un peu toute l'étendue de son univers ... Bon, par contre, faut pas s'attendre à des paroles très joyeuses, la plupart du temps il se lamente sur la société ou parle de mprt (mort d'un amour, mort d'un proche, mort de la culture ...). L'est pas très optimiste quoi !! Mais il sait très bien se plaindre, et c'est un artiste complet, qui chante, compose et joue, avec une sacré bande de musicos.
Image


Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Avatar de l’utilisateur
Eiwhaz
Boss
Boss
 
Messages: 1259
Inscription: Dim 17 Juil 2011 18:51

Re: [MUSIQUE] Vos dernières écoutes

Messagede jsdef » Ven 28 Sep 2012 12:11

Moi en ce moment c'est Extreme - More Than Words

Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: [MUSIQUE] Vos dernières écoutes

Messagede guyndo » Ven 28 Sep 2012 13:47

J'écoutais Extreme hier justement ^^
I'm "Scissors Head" the second henchman of the king. I'll let you pass by here if you win three "janken" matches...

Alex Kidd.....
Avatar de l’utilisateur
guyndo
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 592
Inscription: Mer 26 Oct 2011 20:38
Localisation: Monster Land

Re: [MUSIQUE] Vos dernières écoutes

Messagede jsdef » Sam 29 Sep 2012 14:21

N'étant pas dans le délire des longs cheveux gras qui balancent partout...c'est l'une des seules de leur répertoire que je trouve écoutable...

Le Hard, ça n'a jamais été ma tasse de thé...
Seuls les morts voient la fin de la guerre
Avatar de l’utilisateur
jsdef
Boss
Boss
 
Messages: 1778
Inscription: Mer 7 Mar 2012 13:41

Re: [MUSIQUE] Vos dernières écoutes

Messagede Thomas » Mar 9 Oct 2012 17:03

En ce moment j'écoute beaucoup Tryo, des morceaux de leurs anciens albums mais aussi du dernier (surtout Ladilafé que j'adore particulièrement). J'écoute aussi l'album de Muse : The 2nd Law étant donné que je vais au concert le 22 et que je veux être la groupie parfaite (oui je suis un homme et alors ?).

Sinon gros coup de coeur pour cette chanson que j'ai entendu dans La colline aux coquelicots.

Avatar de l’utilisateur
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 597
Inscription: Mer 14 Sep 2011 10:11

Re: [MUSIQUE] Vos dernières écoutes

Messagede tanuki » Mar 9 Oct 2012 17:13

oh mon dieu! y en a un autre qui met une chanson japonaise!!

elle est très belle cette chanson, j'aime beaucoup aussi.
Image
Avatar de l’utilisateur
tanuki
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8105
Inscription: Sam 6 Nov 2010 20:17

Re: [MUSIQUE] Vos dernières écoutes

Messagede Thomas » Mar 9 Oct 2012 17:19

Je n'écouterai pas que ça, mais au travail ça m'aide à me concentrer ;)
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 597
Inscription: Mer 14 Sep 2011 10:11

Re: [MUSIQUE] Vos dernières écoutes

Messagede Eiwhaz » Mar 9 Oct 2012 22:53

ouais et à côté de ça, il écoute le dernier album de muse :roll: je suis très fan de ce groupe, mais là, c'est pas possible, c'est une cata the 2nd law ... aucune originalité, rien de neuf, au même titre que the resistance, on entend que des chansons vaguement inspirées d'un mélange de queen, murray head et mc cartney ...
Image


Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Avatar de l’utilisateur
Eiwhaz
Boss
Boss
 
Messages: 1259
Inscription: Dim 17 Juil 2011 18:51

Re: [MUSIQUE] Vos dernières écoutes

Messagede Thomas » Mar 9 Oct 2012 22:56

Ce n'est pas le meilleur, mais de là à dire que c'est une catastrophe je trouve que tu y vas fort :-) Alors certes les quatre dernières ne valent pas grand chose (surtout le Dub Step ... c'est quoi ça xD), mais certaines possèdent un certain côté jouissif qui va être super en live (suffit de regarder les vidéos qui sortent du concert à l'olympia et sur d'autres chaines de télé). Supremacy et Panic Station pour ne citer qu'elles ;)

Alors oui c'est inspiré, mais qui ne le fait pas ? ^^

Enfin après chacun son avis, mais pour moi ça passe largement au dessus de Resistance.

Eiwhaz a écrit:ouais et à côté de ça, il écoute le dernier album de muse :roll:


Et ça veut dire quoi ça :shock: J'écoute de tout, ça peut très bien être du rap, du rock, du classique ou même de la pop tant que le son me plait !
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Demi-Boss
Demi-Boss
 
Messages: 597
Inscription: Mer 14 Sep 2011 10:11

Re: [MUSIQUE] Vos dernières écoutes

Messagede Eiwhaz » Mer 10 Oct 2012 08:42

Ben j'ai pour ma part pas du tout accroché aux deux derniers de muse. Leur force, c'était d'avoir un style à eux. Prends les premiers albums, tu auras beau chercher, leurs influences ne s'entendent pas. Normalement, quand on écoute une chanson d'eux, on dit direct "c'est muse", et pas "on dirait du queen". Je ne retrouve plus cette patte qui a fait leur succès et leur originalité.
Après, je les ai vu sur scène en 2006 (pour Black Holes), c'était énorme (en mm temps, l'album était énorme aussi !).
Et je t'assure que ça me fait mal d'avoir cette opinion sur eux, parce que je suis une grande grande grande fan (au point de connaitre toutes leurs face B et EP par coeur ...)

Et ça veut dire quoi ça


Hé, c'était une petite blague ^^ rien de méchant !

ce serait le monde à l'envers si je n'étais pas d'accord avec "chacun ses goûts" ... moi qui suis assez éclectique aussi (avec une tendance rock tout de même). Je peux te le prouver en faisant un petit jeu très simple : je prends mon mp3, je lance un aléatoire, et je te dis les 10 premières qui sortent :

Above - Blue Man group (électro - percu)
Toi + Moi - Grégoire (variétoche)
Borders are - Serj Tankian (rock - métal)
Regarder les filles pleurer - Saez (rock français)
Shoot the runner - Kasabian (pop rock)
Mindala Jinka - Nosfell (heuu ? chanson d'ambiance ?)
Con par raison - Tryo (reggae - variété française)
Tiny King - Hyde Side (pop rock)
Fuck the system - System of a down (rock métal)
Shrinking universe - Muse (rock)

Tu ne peux pas dire que je n'écoute pas de tout non plus ... et donc que je suis intolérante (et la honte, j'ai quand même Grégoire dans ma playlist !)

Donc, encore une fois, rien de méprisant dans mes propos, juste une petite boutade, à prendre avec du second degré ;)
Image


Si toi aussi tu es névrosé, clique ici : http://eiwhaz.unblog.fr/ Et d'ailleurs, même si tu n'es pas névrosé, tu peux cliquer.
Avatar de l’utilisateur
Eiwhaz
Boss
Boss
 
Messages: 1259
Inscription: Dim 17 Juil 2011 18:51

PrécédenteSuivante

Retourner vers A Propos De Vous

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron